Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 10:28    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Ghosty a écrit:
Merci pour les compliments ^^ J'avoue que je me suis p-e un peu lâché sur les détails. J'enverrai bien à Moffat mais je n'ai pas son mail Razz et je pense qu'il a déjà tout écrit.
Sinon c'est vrai que ce serait cruel de faire tuer le Docteur à Clara, sachant qu'elle vient tout juste d'arriver. Mais ce serait surtout à l'opposé de son personnage "I'm Clara Oswald, I was born to save the Doctor", ce qui rend l'acte encore plus atroce pour elle je pense.

Et je pense que pour un show familiale, la scène serait un peu trop "gore" ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 12:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

ça dépend, lors de Snowmen, on a quand même eu la mort de Clara (d'accord ça n'était qu'un écho mais un écho avec une vie propre).
Après vu que dans mon idée, le Docteur ne meurt pas réellement et que les enfants reviennent tous à la vie ça pourrait passer.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:26    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

On a déjà eu des morts dans chaque Noël (sauf le Noël 2011, mais bon, celui-là...) Wink

Sinon ton script est super bon, go le poster dans "Doctor Who entre vos mains" ^^
MSN Skype
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:06    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

La nouvelle concernant l'arrivée de Twelve en tant que Danny Dyer est-elle une blague ? Non, parce que, je suis venu sur le forum pour annoncer quelque chose qui me semble légèrement problématique : il semble effectivement que ce cher Matt Smith s'arrête après le Christmas 2013, comme je viens tout juste de le voir sur de nombreux sites sur Internet.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 21:12    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Matth Smith s'en va..c'est bien dommage . Il ne nous reste plus qu'à espérer que le prochain soit aussi bon que Smith avec le même dynamisme et ce même côté dingue qu'on aime tous ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 12:16    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Pas mal Ghosty. Bonne idée général (avec quelque incoherence).
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:02    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

j'adore ton idée ghosty elle est vraiment cool si moffat n'avait pas écrit tu aurai pus envoyer il aurait modifier pas mal de truc mais en gardant ton idée bon juste il faudrait changer le grinch par quelque chose de plus sérieux du genre une légende de la planète en question
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 22:48    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Merci merci ^^

@Cassandre j'avoue que je n'ai pas "blindé" le récit côté incohérence. Pour ma défense j'avais prévu d'en écrire moins mais je me suis laissé prendre par le jeu sans forcément prendre beaucoup de recul.

D'un côté je suis assez pressé de voir ce que Moffat va nous concocter, lui qui voulait nous faire croire à la mort d'Eleven dans la saison n'a plus le choix et va devoir tué son premier Docteur. Va-t-il puisé dans les ennemis classiques (Daleks, Cybermen,...) ou va-t-il nous sortir un nouveau monstre rien que pour l'occasion?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 23:50    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Ça serait d'ailleurs la première fois qu'il tue vraiment un personnage important, non? J'essaie de me souvenir, mais j'ai le cerveau en compote ce soir.

Signature par TheLongFall

StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 03:42    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Zut a écrit:
Ça serait d'ailleurs la première fois qu'il tue vraiment un personnage important, non? J'essaie de me souvenir, mais j'ai le cerveau en compote ce soir.

Oui je crois bien, enfin la première fois définitivement, car on a quand même eu le droit à deux fois Clara et à Rory ^^. Et en même temps, la mort du docteur non plus n'est pas définitive mdr

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 12:32    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Oui mais, Eleven est quand même son " enfant " c'est lui qui l'a créée donc je suppose, à mon avis, que Moffat va le faire sortir de manière

Je suis sûr il est déjà en larme le pauvre
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:55    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Oui, c'est ce que je veux dire par "tuer vraiment", le personnage ne reviendra pas ou, dans le cas du Docteur, l'acteur ne reviendra pas. ^^"

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 14:42    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Bah, visiblement Amy, Rory et River (moins sûr pour la dernière) ne reviendront pas ^^
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Mais ils ne sont pas vraiment MORTS (sauf River, en un sens, mais comme elle existe toujours virtuellement, je ne sais même pas si on peut compter ça comme une vraie mort).

Moffat tue parfois, comme dans God complex (enfin, c'était même pas un épisode à lui, mais c'était sous son règne), mais il ne s'agit alors pas de personnages principaux comme l'ont été Amy, Rory ou Craig. Et aucun n'est vraiment mort. Théoriquement, Moffat pourrait les faire revenir à n'importe quel moment. Enfin, quoi, me faites pas répéter. XD Vous savez sûrement ce que je veux dire!

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 15:35    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Amy et Rory sont vraiment morts. C'est les premiers compagnons à vraiment mourir du Newho.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange