Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est un peu exagéré de dire que Matt Smith est LE Docteur.
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, les interprètes ont tous une personnalité tellement différente (comme l'a bien dit Lennox). Tu peut avoir une préférence pour un acteur par rapport aux autres, mais ce n'est pas parce que Eleven est TON Docteur qu'il est LE Docteur. Laisse à chacun la possibilité de faire son choix. Wink
Lennox a écrit:
Après concernant Matt Smith. Autant j'ai pas spécialement hâte de la voir partir parce que je l'aime bien [...]

Tu es sûr Lennox ? Mr. Green

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:28    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Lol oui je suis sûr Smile

"J'ai pas hâte de voir partir cette régénération..."

(...mauvaise foi? moi? je vois pas de quoi vous parlez Laughing ...)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:47    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à Eleven. Je n'arrivais pas à voir LE Docteur dans Matt Smith. Un peu plus maintenant que son jeu (et sa personne) ont mûris. Comme quoi tout est vraiment question de goût et d'interprétation sur ce qu'est le Docteur pour chacun.

J'imagine que quand Patrick Troughton a repris le rôle après William Harnell, de nombreux fans ont eu du mal avec ce changement et, pour eux, PT n'était pas LE Docteur (d'autant plus que c'était la première régénération qu'on voyait). Idem pour chaque changement par la suite.

Je suis très curieuse du prochain Docteur. Et je ne me fais pas de souci pour le choix niveau casting. Les casteurs de DW ont prouvé jusqu'à présent qu'ils ne se trompaient pas pour choisir l'acteur qui va jouer le Docteur. Même si j'aime moins certains Docteurs que d'autres, tous sont vraiment devenus LE Docteur, même les plus décriés (cher Colin, si tu m'entends, je t'aime !)

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:56    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Citation:
oi, au départ, quand Ten est mort... J'étais tout triste... Et à chaque fois que Eleven frôlait la mort, je me disais : "Vas-y ! Crève ! Je veux que David revienne...", même si il n'y a aucune chance...
Mais ensuite, sans même m'en rendre compte, quand il était en danger, j’espérais qu'il s'en sorte !

C'est exactement ce que j'ai ressenti! j'ai regardé les premier épisodes (les 3 1er) et puis j'ai arrêté la série! il m'a fallu 1 an pour que je m'y remette. En gros j'ai regardé la saison 5 à l'envers/ en désordre de la pandorica passant par les vampires. Et pourtant, la saison 5 est super!

J'ai adoré 10th et j'adore 11th. J'espère juste que je ne mettrai pas 1 an de plus pour me faire au 12th. C'est déprimant rien que d'y penser!
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je trouve aussi que Smith a bien mûri dans son jeu d'acteur au cours de la dernière saison. Il s'est plus rapproché du rôle. Cependant, et même si j'apprécie 11, j'avoue que j'attend avec beaucoup d'impatience de voir le prochain. Ca permettra de renouveler véritablement la série, plus que lorsque l'on change simplement de compagnon.
Et puis j'ai aussi hâte (et j'espère beaucoup) qu'on ait un Doctor un peu plus âgé.
*croise les palmes doigts*

De toute façon c'était Three le meilleur Mr. Green

(et Six aussi. Je rejoins Ahaim dans sa déclaration d'amour ^^)

John Hurt c'est pas du jeu.
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:14    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas particulièrement pressé de voir partir 11 mais je ne serai pas triste non plus quand il partira Smile J'aime bien tous les docteurs, chacun s'approprie le rôle à sa façon et c'est une des (nombreuses) choses que j'apprécie dans la série ^^
Kwack a écrit:
Et puis j'ai aussi hâte (et j'espère beaucoup) qu'on ait un Doctor un peu plus âgé.

En même temps, plus jeune que Matt Smith ça va être dur ^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

The Albatros a écrit:
En même temps, plus jeune que Matt Smith ça va être dur ^^

Ouais mais j'entend par là que je ne souhaite pas voir quelqu'un dans la même tranche d'âge non plus.
J'espère plutôt un acteur dans le début de sa quarantaine.

The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:29    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Oui j'avais compris Smile
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:30    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

The Albatros a bien résumé ma position. Doctor Who, c'est aussi devenu une série sur le changement, sur l'importance d'aller de l'avant sans toujours se tourner vers le passé. Certains admirateurs de la série ont plus de mal avec ce concept et continuent de s'accrocher avec nostalgie à ce qui a été et ce qui n'est plus (tel Docteur, telle forme d'épisode, telle musique, tel scénariste, etc.). Pour ma part, je suis heureuse que la série ose le changement, combien de productions dans le monde oseraient-elles changer les acteurs principaux volontairement et aussi souvent?

Alors j'ai beaucoup aimé Eccleston, j'ai passé de merveilleux moments avec Tennant, et j'ai eu de fabuleux pincements au coeur avec Smith, qui sait ce que le prochain apportera à la série? Et si finalement j'aime moins le suivant? Eh bien, je saurai que la roue continuera de tourner pour Doctor Who et qu'un autre changement viendra un jour ou l'autre. Je trouve ça merveilleux!

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Three c'est toujours le meilleur.

Il est tout à fait possible qu'on ai un Docteur plus jeune que Matt Smith. Il a 30 ans quand même le petit Smile

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:55    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Lennox a écrit:

Il est tout à fait possible qu'on ai un Docteur plus jeune que Matt Smith. Il a 30 ans quand même le petit Smile

Maintenant oui. Mais je trouve que c'est l'âge auquel il aurait dû arriver ^^
Enfin après, c'est vrai que l'âge ne fait pas tout, c'est l'acteur qui apporte sa propre maturité.
Mais ne serait-ce que pour l'image du Doctor je souhaiterai un acteur un poil plus âgé.

The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:57    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Déjà 30? ^^ Et j'peux pas dire pour Three je l'ai pas encore vu en action ^^
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est sympa de voir le Docteur changer d'âge apparent. Il a été plus jeune, il a été plus vieux. J'étais ravie de voir John Hurt justement, parce qu'un Docteur avec une allure vraiment plus âgée, ça changeait.

Depuis le début de la série 2005, j'ai quand même l'impression que le Docteur était devenu Benjamin Button (film que je viens de revoir, c'est pour ça que je place la référence Mr. Green ), alors se retrouver avec un Docteur gamin, heu, pas vraiment, non.

Sincèrement, j'espère que le prochain dépassera largement les 30 ans. Mais le plus important, c'est quand même un acteur qui se fond bien dans le rôle.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'ai eu de la difficulté à aimer Smith au début, pas vraiment lui en fait, mais le fait qu'on lui a fait jouer le bouffon trop longtemps. Il m'a convaincu dans la 7B (the ring of Anhaskan) et j'ai pu voir son talent, peut-être parce qu'il a vieillit aussi entre la 5 et la 7. J'ai aimé autant Ten que Eleven au final et pour le prochain je trouverai ça bien qu'il soit un peu plus âgé du genre 40, de même que son éventuelle compagne. Comme j'ai dit plus haut, je n'ai pas hâte de le voir partir, mais je suis curieuse de voir le nouveau.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:06    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

En revanche j'espère qu'il partira sans trop de pathos.
Parce que, j'ai beau beaucoup aimer End of Time et trouver la fin de Ten émouvante, je n'en trouve pas moins que ça dure longtemps. Et puis son "I don't want to go" m'agace légèrement.
Enfin quoi, les 9 précédents en mourant, même si les scènes pouvaient être tristes, au moins il assumaient l'évènement et affrontait dignement la régénération.

Alors Eleven, si tu m'entends, un peu de fierté que diantre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange