Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Question bête : il y a déjà eu un ou plusieurs docteurs morts juste par le tir d'un ennemi ?

Je sais pas, ça me semble l'une des meilleures choses à faire avec un sacrifice.

Le Sixième Docteur est mort parce que le Tardis s'est fait tirer dessus, et le 7è s'est fait tirer dessus mais est mort à l’hôpital pendant l’opération qui devait le sauver... Mais il n'y en a jamais qui est vraiment mort en se faisant tirer directement dessus.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:13    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Il va sur une planète et comme il est étourdi ne vérifie pas l'environnement avant de sortir....sérieusement pourvu que ce soit triste et pas trop court comme 9 à 10 je veux avoir le temps de pleurer.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:34    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

10 c'était court ? :rofl:
Il a le temps d'acheter un billet de lotterie en passant, sérieusement x)
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:38    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
10 c'était court ? :rofl:
Il a le temps d'acheter un billet de lotterie en passant, sérieusement x)

Quand 9 est devenu 10!
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Ah pardon, j'avais lu "9 et 10".
MSN Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 21:29    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je dirais oui et non. Officiellement non (pas vu dans la série), mais dans les aventures non montrées, oui. Entre Two et Three. Mais comme ce n'est pas "canon", je dirais que non, alors.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 21:30    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Où sinon
une mort comme Kate dans NCIS.
On lui tire dessus. On croit qu'il est mort. En fait non, sauvé par le bouquin de River (par exemple). Deux minutes plus tard quelqu'un d'autre lui tire dessus et là il meure réellement.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 00:33    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Sauf que comme on sait qu'il va forcément mourir dans cet épisode, ce serait un peu ratée comme fausse surprise. ^^"

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 00:43    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Dans End of Time, tout le monde pensait que les 4 coups = le Maître, et au final le Doc nous case quand même un petit "I am not dead ?" ou un truc comme ça. Fin je suis sûr on a tous eu un moment d'espoir que la prophétie était fausse ^^
Et là... Wilf toc toc toc toc.

Si c'est bien amené comme ça, pourquoi pas.
MSN Skype
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 02:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Personnellement j'ai préféré la mort de 9, il était souriant et expliqué clairement la situation à Rose. 10 lui en a trop fait à mon gout le "I don"t want to go" a été en grande partie responsable de la haine envers Math Smith (au début je veux dire). C'est vrai que 10 était tres seul et triste lors de sa regen, ce qui ne saura pas le cas de 11, et j'en suis content Smile.

[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 20:06    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je suis retombée sur cette chanson. Sérieusement, la régénération de Eleven avec ça en fond musical pourrait donner quelque chose d'absolument somptueux.

http://www.youtube.com/watch?v=qb3vsqy4NJg

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 21:35    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

ce serait très joli en effet.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 11:54    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Ce serait jolie en effet!! Personnellement j'ai bien aimé la régénération de 9 en 10, toutes les régénérations ne doivent pas être triste forcément, juste bien réalisé avec une bonne musique de fond et le tour est joué Razz
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Non, Nine était un très bon Docteur, il aurait mérité un meilleur bouquet final je trouve Sad
Rose Tyler, I..."
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 12:28    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Asson a écrit:
Non, Nine était un très bon Docteur, il aurait mérité un meilleur bouquet final je trouve Sad

Au contraire, c'était parfait. Juste un peu d'humour, du courage, pas de gémissement sur son propre sort.

Après avoir vu toutes les autres, je trouve la régénération de Ten bien trop larmoyante, justement (Davies et Tennant, même si c'était leur décision, avaient du mal à laisser le show et leur personnage, ça se comprend et ça se ressent dans la façon dont il sont conçu cette régénération). Ça m'émeut plus quand c'est plus simple.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange