Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:55    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Même si j'ai trouvé cette tournée d'adieux assez longue en effet moi j'ai bien aimé, comme l'a dit Galaxy-eyes cela prouve que chaque Docteur est différent, Nine avait Rose donc il ne pouvait pas partir en faisant comme Ten, lui il était tout seul je comprends son envie de voir ses amis avant de partir
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 19:11    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est pas des X ray, c'est de l'énergie nucléaire poussée à son maximum. Et les Time Lords sont pas des surhommes non plus.

Moi aussi j'avais flairé quelque chose quand Wilf se fait enfermer dedans et que Ten lui crie "non". Mais c'est plus le fait de devoir mourir à cause d'une seule personne (et ça n'aurait pas été Wilf, mais le technicien, il aurait agit pareil) qui est touchant je trouve. Enfin, chacun sa façon de voir.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 19:32    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Galaxy-eye@ Je suis d'accord avec toi pour stolen earth, tué par un Dalek ça me semble une mort logique pour un seigneur du temps et ce Dalek était plus intelligent que les autres; il ne l'a pas laissé parler!!
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 23:06    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Tué par un Dalek... Ça me dégoutterai ! Ce n'est ni noble ni beau... Si Ten ne s'était pas sauvé la mise, buark !
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 23:12    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Asson@ Pas de panique je disais juste que c'était logique pas la mort que je souhaite pour eleven!
Asson

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 23:54    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je préfère ça ! ^^
Rose Tyler, I..."
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 14:43    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

http://youtu.be/VCHfVZIAZ6s

Une régénération sur cette musique à partir de 02:51 en hurlant l'ultime GERONIMOOOO! Smile
J'aimerais une régénération dans laquelle il accepte son sort et l'embrasse comme Nine. Bien que j'ai adoré la régénération de Ten, le "I don't want to go!" et le refus général d'accepter sa mort l'a rendu un peu arrogant (des restes du Time Lord Victorious) et a handicapé Eleven...

Dernière édition par Gwiizmo le Ven 14 Juin 2013 - 15:01; édité 2 fois
lele-35
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 14:47    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est clair, une mort avec un GERONIMOOO ça serait cool Mr. Green et juste avant de crier cette ultime phrase, il réajusterait une dernière fois son noeud pap' comme il a l'habitude de faire^^ ^j'ai adoré la regénération de Ten, mais refaire quelque chose d'aussi dramatique, déjà mon coeur le supporterait pas x) et ensuite ça ferait peut-être légèrement répétitif... enfin dans tous les cas, je pense qu'on ne sera pas déçus! En plus, le fait que Clara reste avec le prochain Docteur ( normalement) fera sans doute mieux passer la regénération, comme pour Nine à Ten, où Rose était présente.

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:31    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est sûr qu'il y a une différence, Ten venait de perdre Donna, il voyageait seul puis il perd le Maître encore une fois sans compter qu'il a vu Donna qui ne se souviens pas de lui et Wilf qui lui dit qu'elle a l'air triste sans savoir pourquoi!!! ça joue sur son moral le pauvre s'il se régénère alors que Clara est là c'est sûr qu'il ne sera pas aussi déprimé.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:41    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Naaaan c'est sûr, pourquoi serait-il déprimé, vu qu'il va mourir ? :
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:47    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Galaxy-eyes@ très drôle!! 9 n'était pas trop déprimé. Personnellement je préfère un Docteur déprimé lorsqu'il se régénère et j'espère que ça va être aussi triste que 10 mais j'en doute parce que logiquement il n'est pas dans la même situation et n'a pas le même tempérament non plus.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:10    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

On sait pas vraiment comment ça va se passer, on est loin de sa régen. Il pourra très bien laisser Clara ou la croire morte puis en fait la retrouver ! Wink
MSN Skype
Galaxy-Hope
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 15:46    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

selon moi, Eleven pourrait retourner sur Trenzalore, aller de nouveau dans sa Time Line et parler au Docteur (John Hurt). Ensuite John lui explique son choix de sacrifier son nom de docteur. Cepandant , avant de dire la raison finale, Trenzalore est attaqué par les Daleks, les Cybermens, les Judoons et tous les ennemis du docteur. Aprés que l'Alliance ait vaincu leur ennemi commun, le TARDIS enflé se réveille et donne la force à Eleven de se relever. Et avec un immense courage, il triohphe des ses ennemis. Mais Un Dalek lui tire dessus et meurt. Eleven commence donc sa régénération. le Douxième Docteur est né...
Asson

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 22:44    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Très peu de chances. A sa façon de parler, on remarque que le Docteur sait déjà ce que JH a fait. Donc aucune chance qu'il aille lui parler. Surtout que c'est très dangereux de pénétrer sa propre timeline (et celle des autres, surement aussi).
Et la suite de ton scénario est trop rocambolesque Razz
Rose Tyler, I..."
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 23:08    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Depuis quand un scénario est trop rocambolesque pour Doctor Who?

*tousse* River *tousse*

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange