Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 05:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Et puis le coup de l'alliance des pires ennemis du docteur on l'a déja eu dans la Pandorica
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 05:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 08:17    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Moffat a déclaré, au sujet de la régénération de Eleven, que ce dernier sera entouré de ses amis pour le soutenir dans cet épreuve. On peut donc imaginer qu'on aura Clara, Vastra, Strax et Jenny avec lui.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 09:03    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

cela va alors être trés émouvant ...
Galaxy-Hope
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:57    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je prépare deja mes mouchoires. Aprés tout Eleven est le 1ere Docteur que j'ai connu
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:54    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'avoue avoir eu la larme à l'oeil (et cela à chaque fois que je vois cet épisode) quand le 10ème est parti laissant la place au 11ème mais, je m'y suis vite faite tellement j'ai souri et aimé suivre Matt Smith. J'ai également été émue à la fin de la septième saison quand il dit au revoir à River. Je suis un peu inquiète quand au fait qu'un "vieux" docteur le remplace. C'est le jeu, un docteur en remplace un autre. J'ai peur et à la fois suis impatiente de découvrir le jeu d'acteur du 12ème docteur. Allez, l'attente n'est plus si longue.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 18:28    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'espère que la fin de eleven sera aussi émouvante que celle de Ten (j'adore pleurer pour le Docteur) et quant au 12e Docteur, je ne m'inquiète pas trop, Capaldi est un bon acteur. Contrairement au post précédent, l'arrivée d'un Docteur plus vieux me rassure.
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 20:21    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

personnellement je ne pense que la mort d'eleven ne me fera pas autant pleurer que celle de tenth. Mais je vais avoir autant de mal a me faire et a m'attacher a Capaldi que le mal que j'ai eu pour smith ^^
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:26    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'ai lu je sais plus où que la saison 8 sera diffusée, en angleterre, en novembre 2014.
Donc, outre les deux grands épisodes spéciaux qui arrivent, on est un an et demi sans épisodes normaux de Doctor who (juin2013 - novembre 2014)...
Aimara
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:49    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Si longtemps ça va être dur pour nous tous ^^ Pour ça me laissera le temps de regarder les classics.

La mort de Matt Smith va être terrible (pas aussi terrible que Tennant mais quand même). J'ai quand même hâte de voir comment il va mourir, j'espère que ce sera quelque chose d'épique et émouvant. Et même si j'ai adoré les fins de Nine et de Ten, j'aimerais pas que ce soit par un sacrifice comme eux, histoire de changer un peu ^^".
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je pense que les deux épisodes qui arrivent vont nous en mettre plein la vue Smile
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 18:14    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Aimara a écrit:
La mort de Matt Smith va être terrible (pas aussi terrible que Tennant mais quand même). J'ai quand même hâte de voir comment il va mourir.

Ça me perturbe toujours quand les gens mêlent les noms des acteurs et des personnages. Ça donne des messages très étranges... o_O

Signature par TheLongFall

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 18:43    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est clair, comme en ce moment, tout le monde dit le docteur Hurt, ou autre chose dans le genre..
Ange Solitaire
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 21:10    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Rien que de lire le titre , ça me fait trop peur....

J'espère qu'il ne sera pas seul quand ça arrivera, mais je sens que ce départ va encore être difficile pour moi.

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est vrai que la mort de 10 était vraiment mise en scène de façon à ce que la scène nous prenne vraiment . Même si c'était une très belle fin elle m'a rendu extrêmement triste . Il est mort tout seul et de façon disons assez..pitoyable ( pas dans le sens péjoratif du terme ) dans le sens où il ne veut pas pas partir et que sa régénération s'est faîte en grande pompe . J'espère juste que cela ne va pas être le cas avec 11
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 22:40    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Il y aura Clara avec lui d'après Moffat. Un peu comme Nine et Rose.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange