Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimara
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:17    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Zut a écrit:
Aimara a écrit:
La mort de Matt Smith va être terrible (pas aussi terrible que Tennant mais quand même). J'ai quand même hâte de voir comment il va mourir.

Ça me perturbe toujours quand les gens mêlent les noms des acteurs et des personnages. Ça donne des messages très étranges... o_O

Ouais c'est vrai que quand on y pense ça peut perturber, mais je parle bien des Eleven et Ten ^^ (enfin dans ma tête c'est claire)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:32    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Il y aura Clara avec lui d'après Moffat. Un peu comme Nine et Rose.

11th et Clara se sont beaucoup rapprochés tous les deux surtout depuis que Clara s'est " tuée " pour le sauver, et je crains que pour le grand final il n'y ait une grande effusion de larme de la part des deux protagonistes..ainsi qu'une grande voir trop grande mise en scène
Même j'adorerai voir la mort de 11th extrêmement belle et émouvante moi ça me rendrai trop triste et je pourrai pas le supporter
Et puis ça nous ferait un remake des morts précédentes
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:41    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Plus on avance, moins j'ai hâte d'y être...
Je crains un peu que ça finisse par être très triste. Et justement, le fait que Clara soit présente rajoutera certainement au côté larmoyant.
En somme je suis assez d'accord avec MidNigths.
J'aimerai quelque chose de plus sobre que pour Ten.

Enfin, Clara a "connu" tous les Doctors, elle est peut-être plus à même de moins mal vivre la régénération vue qu'elle connait déjà.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:46    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

comme julienh dit, Clara a vu tous les Docteurs donc elle ne devrait pas être trop troublée par la régénération du Doc contrairement à Rose lors de la régénération 9 à 10. J'espère juste que la présence de Clara n'empêchera pas la scène d'être triste.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:02    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Pourquoi le fait de faire des scènes larmoyantes, c'est mal ?
Evidemment certains ont râlé que la scène de Ten nous le fait regretter et qu'on a du mal à accepter Eleven mais au final, on l'a quasiment tous fait non ?
Les départs de Rose, Donna, Ten, Amy, Rory sont déchirants et j'imagine pas ça autrement pour 11th. Je serai déçu si c'est aussi expédié qu'Eccleston.
MSN Skype
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:31    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Franchement, moi j'avais adoré le départ d'Eccleston Smile. Je trouve que c'était magnifiquement joué, car même sans pleur et sans cris, il a su m'émouvoir Smile

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 14:11    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est pas le problème du fait que c'est super triste à chaque régénération le problème c'est que ça l'est à chaque fois ! C'est toujours de plus en plus triste au bout d'un moment si ils continuent à faire ça faudra mettre en place un numéro spécial pour les dépressifs de Doctor who
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 18:20    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Moi, j'aime bien le pathos. C'est ce que je m'attends à avoir et je serais déçue que ça ne le soit pas. Razz Je suis une grande passionnée de Shakespeare, c'est pas pour rien. Razz

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 18:45    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je serais également déçue si ce n'était pas triste et non aucun danger que j'ai besoin d'un organisme du type DWdépressifsanonymes.com MidNights Laughing j'adore que ce soit triste, touchant émouvant etc. J'espère pleurer autant pour Eleven que pour Ten !
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:06    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est normal que les régénérations soient des moments tristes , après tout ça indique que le Docteur a été touché mortellement !
Difficile d'en faire quelque chose de joyeux ^^
C'est la fin d'un cycle .
Même si on sait pertinemment que le Doc ne va pas vraiment mourir , ça reste une partie de lui qui s'éteint et donc il est tout à fait normal que certains ressentent de la nostalgie au moment des régénérations .
Nous ne sommes que des humains après tout , humains romains !! :-)

Perso j'ai vraiment hâte de voir Peter Capaldi a l'œuvre .
J'adore Matt Smith mais c'est justement ce changement d'acteur moi qui m'a séduit au tout départ .
Alors oui , Matt Smith part mais c'est pour faire place au changement !
Du neuf , du beau , malgré que l'acteur soit nettement plus vieux Wink
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 09:34    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Hey les mecs , regardez , on vient de me tirer une balle dans le poumon , la classWOOUSH
mince alors , qu'est-ce qui s'est passe ?

Et sinon , le tardis a Trenzalor n'est pas celui d'Eleven après sa mort , mais celui du dernier docteur , ou du docteur avant le Valeyard quelque chose comme ça . (Selon moi)
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 15:26    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

La vitre cassée du Tardis me fait croire que c'est le Tardis de Eleven (Smith), de plus quand on voit sa ligne temporelle, l'intérieur du Tardis est celui de Eleven (Smith)
Cardinal
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:47    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Que la fin d'un Docteur soit triste, OK, mais avec moins de pathos que pour 10, ce serait bien. À la fin des spéciaux, j'avais vraiment envie que ce soit fini parce que c'était une mort tellement annoncée et depuis si longtemps (non seulement dans les médias mais surtout au sein même de la série) que j'avais hâte que ce soit fait. En plus, le dixième Docteur était vraiment arrivé au bout de son histoire et le faire rebondir semblait difficile : autant en finir avec lui. Le "I don't want to go" m'a même énervée devant mon écran (sur le mode : "Raconte pas d'histoires, Tennant, je sais que c'est toi qui as voulu partir et pas la BBC qui t'a mis à la porte !").

La mort de 11 n'a pas été amenée par l'intrigue de la dernière saison (on parlait de la mort définitive du Docteur sans savoir si c'était 11) ni même par le spécial anniversaire (au contraire, 11 est tout ragaillardi). Elle sera donc plus brutale que celle de 10. Il n'y aura pas un quart de longs adieux larmoyants (tant mieux) mais ça risque de faire mal, un peu comme le départ des Pond.

Mais là où je serais vraiment inconsolable, ce serait si le TARDIS devait mourir à Trenzalore et 12 s'en trouver un nouveau. Pas le TARDIS ! Pauvre petite Sexy ! Peut-être que le TARDIS prend simplement son apparence du temps de 11 lorsque 11 passe à Trenzalore dans The Name Of The Doctor parce qu'il reconnaît 11.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 08:03    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Ca me parait tres improbable qu'il "tue/change" le Tardis, élément symbolique de la série et en prendre un nouveau, d'une part, où? mais surtout justifier qu'il a le meme probleme que l'ancien Tardis (ne se camouffle pas correctement) et qu'il est bloqué sur la meme apparence...

Si le Tardis meurt, ca veut dire que la série s'arrete. Or c'est pas prévu donc...
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 11:44    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Moffat a promis des adieux déchirants, donc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange