Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Comme je disais à Melencolya hier soir, j'ai tendance à faire confiance aux producteurs. Après tout, peu de gens croyaient qu'on parviendrait à trouver un remplaçant à la hauteur de Tennant, et regardez où nous en sommes. Smile Ils sont sûrement déjà en train de chercher la perle rare, profitant que Smith n'a pas encore annoncé son départ pour faire des castings en douce, loin des paparazzi.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:24    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Zut@ d'accord avec toi et nous ne le sauront pas parce que là-bas le prochain Docteur c'est presque un secret d'état. Question
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 01:44    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je déprime rien que de penser au départ d'Eleven , c'est mon chouchou bien que j'aime aussi beaucoup très fort Ten et Nine. Chaque régénération a été un choque pour moi, Nine est parti beaucoup trop tôt j'aurais beaucoup aimée qu'il fasse une paire de saison supplémentaire, Ten a fait 3 saisons mais j'aurais pas non plus cracher sur une quatrième . Mais Eleven, comment dire, je sais pas ils auraient pas pu trouver mieux pour succéder a Ten , jamais, et franchement j'ai du mal a imaginer comment pourrait être twelve , sa tête, son comportement tout çà. Bon je sais que ce jour arrivera, je me fais une raison, enfin j'essaie , de toute c'est pas comme si on avait le choix , c'est ainsi que la série est faite point. Mais bon le plus tard possible serait bien, je vous raconte pas ma joie quand j'ai appris que Matt avait signé pour la saison 8 Mr. Green J'adore ce genre de bonne nouvelle, j'en veux tous les ans des nouvelles pareil!!!
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 08:19    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

@Melencolya : J'aime ta signature et je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

C'est clair que 11 ne va pas rester éternuement. C'est comme ça. On a un suris avec la saison 8, à cause de l'intrigue je pense. Il auras fait 1 année de plus que 10.
Alors profitons en ^^
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:02    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Cassandre a écrit:
C'est clair que 11 ne va pas rester éternuement

En effet, ce serait bête qu'il attrape froid.... :p
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 11:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Makko a écrit:
Cassandre a écrit:
C'est clair que 11 ne va pas rester éternuement

En effet, ce serait bête qu'il attrape froid.... :p

Hihi, rhooooooo le lapsus. Morte de rire. ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:06    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Et de quelle manière verriez-vous mourir Eleven? Par radiation comme Ten? Par empoisonnement? Par décapitation? Par strangulation? Un coup de fusil? Un coup de sabre? Un suicide (!??)? Une mort par sacrifice ou plutôt quelque chose de simple, voire naturel?

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:15    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Trébuchant sur son fez et tombant dans le vide ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:30    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Connaissant Moffat je pense que ça ne sera pas quelque chose d'aussi simple qu'un empoisonnement ou une irradiation. Mais je ne sais pas pourquoi, je vois quelque chose d'assez paisible, un peu comme à la fin de la S5 quand il parle à Amelia enfant dans son lit.

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:31    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'était tellement une belle scène!

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 16:15    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Tout sauf un truc qu'il absorbe ce qui l'oblige à se régénérer, on a assez donné avec 9 et 10.
MSN Skype
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:28    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Quelque chose de simple et paisible oui. Un sacrifice calmement accepté peut-être. Mais pas de décapitation, strangulation ou autre non par pitié...déjà que je ne veux pas le voir mourir ! Crying or Very sad

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:02    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je crains que la décapitation l'empêche de se régénérer de toute façon. Ou toute autre mort rapide. Ce n'est que quand le corps est touché, en train de mourir, mais pas mort totalement qu'il doit pouvoir se régénérer.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:21    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Un Docteur headless pourquoi pas ? Mr. Green
Non, notre pauvre Eleven ne mérite pas ça.
Je n'ai pas vraiment d'idée sur quelle mort, j'ai pas envie d'y penser encore. Confused

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 19:19    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

En se sacrifiant pour sauver Clara comme il a fait avec Wilf? mort de froid et de faim dans une prison sordide? immolé à Salem lors de la chasse aux sorcières? Vaincu par une maladie contre laquelle il n'est pas immunisée parce que comme toujours il a oublié de faire une vérification de l'environnement avant de sortir de son TARDIS? forcé à régénérer par un méchant quelconque qui a besoin de l'énergie Arton?

En tout cas j'espère que ça va être touchant et choquant c'est à dire qu'on ne s'y attendait pas (je sais le défi est dur).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange