Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:26    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est quoi ce bazar ?!!!

http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/doctor-who/10093520/Matt-Smit…

Surprised Surprised Crying or Very sad

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:28    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

[hide]
On ne devrait pas tarder à le savoir :
http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/doctor-who/10093520/Matt-Smit…
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:38    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Il y a ça aussi....

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Matt-Smith-to-leave-Doctor-Wh…

A Noel, on va chialer... Moi en tout cas. Je suis d'autant plus dégoûtée qu'on pensait qu'il avait signé pour la saison 8.

Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:40    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

... Surprised

Putain... non...

Je sais même pas quoi dire... je vais me mettre a pleurer...

Putain mais non, pas ça... Tout mais pas ça!!

Crying or Very sad

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:52    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je me cite:

PeterH41200 a écrit:
C'est mal si je vous dit que cette news m'a excité au plus haut point, alors que je l'aime bien pourtant Matt en Eleven... I'm so thrilled right now xDD Alors que, à l'annonce du départ de Tennant je pleurais à mort...
Je dois pas être bien ou alors c'est l'impatience de voir le visage du nouveau Doctor qui accompagnera Clara qui fait ça. Je sais pas. Pourtant c'est triste de se dire que Eleven va partir.

lien: http://doctorwho.xooit.fr/t3393-MATT-SMITH-QUITTE-DOCTOR-WHO.htm#p122372
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 03:38    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Hmmm... maintenant on peut spéculer de manière plus précise sur la régénération du onzième, voire même les circonstances du drame... Pensez-vous que sa mort pourrait être lié au mystère de la chute du onzième? À Trenzalore? Serait-il donc vraiment enterré là? :-o

Il va me falloir quelque temps pour faire mon deuil. Par contre, ce sera un double deuil vu que je devrai le faire à nouveau en décembre prochain! Que de cruauté mentale. Razz J'étais pressée d'en arriver à la saison 5 dans mon marathon (essentiellement car j'ai déjà vu la saison 4 quatre fois), mais finalement, je pense que je vais prendre mon temps pour regarder l'ère du onzième, étirer ça peut-être jusqu'en octobre...

La pauvre Clara n'a pas de chance, une demi-saison pour se faire apprécier du fandom (pas trop réussi dans mon cas) et BANG elle perd son Docteur et doit refaire toute la chimie avec un nouveau. Espérons pour elle que ça cliquera aussi bien qu'entre Rose et Ten. Je me demande si elle sera responsable de sa mort comme Rose a pu l'être pour le neuvième (ça se discute, je sais).

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 04:48    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'avais dit dans mon dernier post que je voulais que le départ de eleven soit une surprise, dans un certain sens, après cette nouvelle de la BBC, je l'ai ma surprise!!! Smith va me manquer je commençais à vraiment l'apprécier. Sad
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 07:13    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'avais dit un peu plus haut que je voyais une mort paisible pour Eleven. Après avoir revu l'épisode de la Pandorica, j'ai changé d'avis.
Il faut un truc épique pour ce docteur-là ! Pas un huit-clos solitaire et malheureux comme cela a été pour Ten. Je le vois bien mourir en pleine bataille, debout, face à ses ennemis et, avec un peu de chance, la puissance dégagée par sa régénération pourrait faire quelques dégâts parmi eux ! Avec une musique héroïque made in Murray Gold et ça aurait vraiment de la gueule !

NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:22    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Le truc c'est que ça va se passer pendant un épisode de Noël. C'est souvent plus féérique qu'autre chose avec Moffat.

Je vois bien un truc du genre épisode des 50 ans à la fin il meurt et entame sa régénération. Episode de Noël, il sait que c'est son dernier Noël et pour une fois c'est lui qui se fait plaisir.
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:25    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

@NicolasWho: Je comprends pas ce que tu veux dire, s'il se régénère dans le 50ans il peut plus être la pour le Christmas Special... ><
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:52    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je suis mitigé quant à l'annonce de son départ. D'un côté, c'est normal qu'il parte, il a fait son temps et a eu son lot de moments épiques. Mais dans un autre sens, je me suis attaché à lui et même si je préfère Tennant, j'ai eu tout le temps d'apprécier Matt Smith (j'ai commencé la série pendant son ère, j'ai donc du longtemps attendre pour voir les nouveaux épisodes alors que j'ai gobbé les saisons 2,3 et 4 en une semaine). J'espère que le prochain sera au moins aussi bon, et j'espère qu'il aura un final épique !

Par contre, je trouve dommage le fait que la BBC communique là dessus si tôt. J'aurais préféré avoir la surprise à l'épisode de Noël. Et j'espère vraiment que le prochain ne fuitera pas histoire de garder la surprise...
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:56    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

D'accord avec toi Bokoblob, j'aurai bien voulu garder le suspens... J'espère qu'on ne saura pas avant Noël le 12th... Mais ça m'étonnerais ça sera comme avec 11th à mon humble avis Wink
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:49    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Ils sont obligés de communiqué dessus (que ce soit sur l'annonce du départ de Smith ou l'annonce du nouvel acteur), parce que d'une : ça fait un énorme coup de projecteur sur la série, et de deux : la nouvelle aurait fuité quoi qu'il arrive alors autant maitrisé l'information.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:51    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

whaou.... pour une surprise honnêtement c'est une surprise. Je me réveille tranquiloute ce matin, ne me doutant de rien. J'allume mon ordi, je vais sur facebook. Premier truc que je vois: La page DW qui annonce le départ de Matt. Disons que ça réveille x___x surtout que y'avait pleins de news qui disaient qu'il serait de retour pour la saison 8... j(en reviens pas. Et en plus j'ai regardé toute la série l'été dernier, et j'avais trop eu du mal à accepter Matt complètement, et maintenant que je l'adore... il part. Mais j'ai quand même l'espoir que accepter le nouveau Doctor soit plus facile car il y aura Clara qui je l'espère restera ( après tout elle est là que depuis une demie-saison!!) et que Steven Moffat... je le vois pas trop faire un gros truc épique centré sur sa regénération comme l'avait fait Russel T Davies. Mais bon, ça veut pas non plus dire qu'il ne prendra pas un malin plaisir à nous briser le coeur x) quand il le veut, il peut faire des trucs aussi tristes que Russel!!

N'empêche que Matt me manquera, lui et son bow-tie ;( c'est juste un excellent Doctor. Mais après, ça commençait à faire un moment qu'il était làl!! Au final il est resté le même nombre de saisons que Tennant!! Mais je pensais vraiment qu'il ferait la saison 8, donc c'est vraiiment une surprise!

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:07    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

ce topic est déplacé en section spoiler, faisant suite à l'annonce du départ de Matt Smith après le Christmas Special Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange