Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:59    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Oui Rose ^^
Te revoilà , plus mature , plus belle , plus !

Mais je suis d'accord avec toi @Pandora , c'est justement le fait que le personnage change de visage qui m'a attiré ainsi qu'un paquet d'autres personnes , et c'est comme tu le dis une Force de cette série.
Faire revenir Tennant ne ferait pas avancer les choses .
Il nous faut une nouvelle tête !
Un Roux ?!
Une Femme ?!
Un Grand Black ?!
Une Alien avec 2 têtes ou une tête de Temps ?!

Du nouveau , et du fun Smile

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:09    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Oui Rose ^^
Te revoilà , plus mature , plus belle , plus !

Mais je suis d'accord avec toi @Pandora , c'est justement le fait que le personnage change de visage qui m'a attiré ainsi qu'un paquet d'autres personnes , et c'est comme tu le dis une Force de cette série.
Faire revenir Tennant ne ferait pas avancer les choses .
Il nous faut une nouvelle tête !
Un Roux ?!
Une Femme ?!
Un Grand Black ?!
Une Alien avec 2 têtes ou une tête de Temps ?!

Du nouveau , et du fun Smile

D'autant plus que cela n'aurait aucune logique. J'adorais Tennant, mais ce serait ridicule que de le faire revenir comme Docteur à temps plein et vive la nouveauté.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:12    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est clair !!
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:33    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'imagine que la fin de Eleven va se faire à Trenzalore... (vu toutes les références qui y sont faites) ou au moins, il devra y retourner chercher le Tardis, et peut être participer à la bataille qui a eu lieu à cet endroit ! (sinon, pourquoi la mentionner ?)
Quelque chose me dit qu'il va mourir de façon "brusque" (les blagues ont déjà été faites à ce sujet à ce que j'ai vu ^^), mais je pensais à une mort lors d'un combat, car il est est souvent appelé "le guerrier" dans cette régénération... Et je pense qu'il n'aura pas le temps de faire ses adieux. Comme il a déjà passé presque 100 ans en sachant qu'il allait mourir au Lac Silencio, il sait à quoi s'attendre (même s'il est revenu vivant à la fin...)
Cependant, s'il est censé partir pour l'épisode de Noël, sa mort devrait être joyeuse... (pour ne pas traumatiser les enfants !) Je ne sais pas comment Moffat va s'y prendre !!
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:44    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Avec toutes ces histoires de Trenzalore, de guerre, de question et la propension qu'à la série à nous mettre de l'épique quand on s'y attend peu, je verrais bien le grand retour des Daleks pour cette épisode, la "guerre" de Trenzalore faisant écho à la Guerre du Temps (un lien avec John Hurt ? Pourquoi pas Smile ). Les Daleks ayant "oublié" le Docteur dans l'épisode 7x01, je les vois bien poser la fatidique question "Doctor Who ?", qui, d'une façon où d'une autre, précipitera la chute d'Eleven comme l'a énoncé Dorium à la fin du 6x13. Et je fais confiance à Moffat pour nous sortir une fin surprenante digne de ce nom à Matt Smith (après tout, Moffat ne sera plus showrunner pour la saison 8, il faut bien que son départ "pète" !)
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:50    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
Cependant, s'il est censé partir pour l'épisode de Noël, sa mort devrait être joyeuse... (pour ne pas traumatiser les enfants !) Je ne sais pas comment Moffat va s'y prendre !!

Ça ne serait pas la première fois que l'épisode de Noël n'est pas joyeux (spéciaux de Noël post-saison 4).
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:55    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Bokoblob a écrit:
(après tout, Moffat ne sera plus showrunner pour la saison 8, il faut bien que son départ "pète" !)

À ma connaissance, aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet... Au contraire, il me semble qu'il est prévu que Moffat soit le scénariste en chef pour la saison 8.

Signature par TheLongFall

HouseMD
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:44    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'ai vu la news, par hasard, sur le net...NOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!
Bien que je pense que David Tenant a été le meilleur docteur, Matt Smith était super bon et ce, dès le départ (contrairement à Ten).

Juste un truc : Si Matt part et que Moffat reste, ne vaudrait-il pas mieux que Moffat reste au moins 2-3 ans, c'est-à-dire jusqu'à la fin du douzième docteur. Je m'explique : si un acteur reste alors que le showrunner change, le showrunner risque de changer la personnalité du docteur, alors qu'en théorie, chaque réincarnation est censée avoir une (et une seule) personnalité...
Déjà que je trouve qu'il y a un peu de Eleven dans le Ten de l'épisode "Bibliothèque des ombres".

P.S.: je n'ai rien contre Moffat, je fais parti des rares qui aimaient autant RTD que Moffat.
P.S.2: Je pense aussi que Tyr devrait écrire à Moffat, voire devenir showrunner.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:47    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

+10 House, pour tout ce que tu as dis. Même ton PS2 :
MSN Skype
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 00:11    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Quand je pense que sur le Topic " Qui pour succéder à Moffat? ", je finissais ainsi
Citation:
Pour le coup, je vais aussi essayer de m'imaginer " mais qui après Matt Smith..?

J'aurais mieux fait de me taire^^

Les acteurs changent, le Dr reste.... C'est l'une des spécificités du show ! Pour le coup, je ne verrais pas M.Smith devenir ce guerrier aux Gamma Forests ...

Moffat poursuivant son petit bonhomme de chemin comme showrunner, je me demande ce qu'il va nous sortir de son fez!

Avec le final de TNotD, on pourrait même s'offrir une régénération/suicide afin de contrer la trahison du nom Doctor...intéressant! Pour le coup on aurait un vrai "The Next Doctor" pour Noël; chacun sa notion du cadeau sous le sapin; un nouveau Docteur, pourquoi pas ^^

Bon maintenant ne reste plus qu'à faire la tournée des acteurs British et faire mumuse avec les pronostics! Smile
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:58    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:

Quelque chose me dit qu'il va mourir de façon "brusque" (les blagues ont déjà été faites à ce sujet à ce que j'ai vu ^^), mais je pensais à une mort lors d'un combat, car il est est souvent appelé "le guerrier" dans cette régénération... Et je pense qu'il n'aura pas le temps de faire ses adieux. Comme il a déjà passé presque 100 ans en sachant qu'il allait mourir au Lac Silencio, il sait à quoi s'attendre (même s'il est revenu vivant à la fin...)

En te lisant, je me dis qu'il serait assez hilarant que Clara n'assiste pas à la régénération, du style que cette régénération se fasse seul (lui qui voulait pas "mourir" seul dans l'Utah), et qu'après le Doctor doive la convaincre de qui il est ! ^^
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:31    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Timey-wimey a écrit:
Cependant, s'il est censé partir pour l'épisode de Noël, sa mort devrait être joyeuse

En même temps, mourir en se prenant une boule de noël sur la tête, ça va traumatiser aussi^^ parce que "Christmas balls are not cool" comme derniers mots...hum! Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:06    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Si je me souviens bien la mort de Ten était dans la période des fêtes et, personnellement en tout cas, sa mort m'a rendu extrêmement triste, elle était vraiment émouvante surtout le petit Ood
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Bokoblob
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:29    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Zut a écrit:

À ma connaissance, aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet... Au contraire, il me semble qu'il est prévu que Moffat soit le scénariste en chef pour la saison 8.

Ah, au temps pour moi, je pensais avoir lu que Moffat ne serait plus le showrunner pour la saison 8, mais je me suis planté !
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:42    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Il n'y avait pas d'annonce sauf pour la reconduction JLColeman et de Moffat aux BAFTAs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange