Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Urgent Calls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:01    Sujet du message: [Audiosode] Urgent Calls Répondre en citant

Urgent Calls

Synopsis
Earth, 1974. An innocent phone call. Okay, it was a wrong number, but there can't be any harm in that. Can there?

Production
Scénariste: Eddie Robson
Réalisateur: John Ainsworth
Post production: Steve Foxon

Personnages
Le Docteur - Colin Baker
Lauren Hudson - Kate Brown
DJ - David Dobson
Connie Pickerill - Kerry Skinner

Sortie CD
Avril 2007

NOTE: Cette histoire de 30 minutes est désormais disponible gratuitement sur le SoundCloud de Big Finish. Ainsi que sur le CD/Download pack de l'audiosode "I.D."
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:34    Sujet du message: [Audiosode] Urgent Calls Répondre en citant

Histoire:

Le Docteur being cute.

Mini Review:
Citation:
This is a disaster. I'M IN JAIL! Arrested for trespassing.

Hop un petit one-part tout cute que nous offre Big Finish a suffi pour me faire remettre le nez dans mes vieilles reviews (que j'ai toujours pas postées, JE SAIS) et me faire reviendre le temps de 33 minutes dans l'univers de Doctor Who, que j'avais un peu quitté depuis quelques semaines/mois.

D'ailleurs, simple conseil, abonnez vous à la page de Big Finish sur Facebook, ils font des offres à tour de bras, et sont quand même assez interactif sur la page.

BREF!

Le Docteur being cute. C'est l'histoire d'un virus téléphonique (oui oui). Et c'est globalement, le Docteur being cute. Le Docteur étant le Sixième Docteur, quand on le connait dans les audios, ça nous surprend pas trop, mais ça reste vraiment mignon quand même.

On a là une histoire présentée sous forme de conversations téléphoniques. Lauren n'arrête pas d'appeler le Docteur sans le vouloir, où alors le Docteur appelle Lauren. Et faut avouer que c'est plutôt cute comment les choses avancent.

La fin un ti peu heartbreaking though, avec Lauren qui fait des appels random en espérant tomber sur le Docteur, et qui finit par lui écrire une lettre qu'elle sait quelque part qu'il ne recevra jamais.

Cette petite histoire nous rappelle, quand on croise ces personnes qu'on connait pas, et qu'on passe peut être quelques heures ou quelques jours avec, et qu'on sait pertinemment qu'on ne les reverra jamais et qui pourtant resteront gravées en mémoire pour ce qu'elles nous auront apporté.
La vie continue.

Note: un bon 7/10 pour cette mini-histoire qui m'a rappelé pas mal de monde que j'ai eu la chance de croiser ou communiquer avec.

^^ Voilà.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:09    Sujet du message: [Audiosode] Urgent Calls Répondre en citant

Je l'ai écouté (une histoire gratuite ça ne se refuse pas) et j'ai bien aimé, l'idée du virus téléphonique est très DW, le personnage de Lauren est très attachant (c'est un peu triste pour elle la fin) et puis comme ça Six est le seul Docteur que j'aurais d'abord connu en audio avant de le voir dans un épisode. Et je le trouve déjà sympathique.

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: [Audiosode] Urgent Calls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange