Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONCOURS "Cartes Postale"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 19:01    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale" Répondre en citant

Afin de célébrer les 50 ans de la série, nous vous proposons de gagner des objets de collection créé par le Royal Mail spécialement pour cet anniversaire : un set de timbres des onze Docteurs plus un set de timbres « Monsters » (figurant un TARDIS, un Dalek, un Ood, un Cybermen et un Weeping Angel).

Ces produits sont offerts par notre partenaire The Stamp Center.

Pour toute question, merci de les poser dans ce topic.

Objet du concours :

Imaginez une carte postale envoyée par un personnage du Whonivers à un autre à l’occasion d’un voyage, d’un évènement, une invitation…

(toutes séries confondues entre Doctor Who, Torchwood et The Sarah-Jane Adventures)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement du concours :

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 01:37    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale" Répondre en citant

Ah c'est sympa, je vais essayer de participer !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:17    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale" Répondre en citant

je rêve déjà la saison 7 en vf sur france 4 puis un merveilleux concours !

est-ce un piège ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:43    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale" Répondre en citant

Bravo pour l'idée en tout cas, c'est très original, ça fait travailler l'imagination et ça permet une ouverture pour tous les talents: les graphistes nous feront de belles cartes, les amoureux des mots de beaux messages...

Du coup parce que c'est différent ça m'attire bien Mr. Green
Time Lord

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:15    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale" Répondre en citant

contente que l'idée plaise, j'espère que vous serez nombreux à participer Mr. Green

des bananes dans le void
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:38    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale" Répondre en citant

Je vais essayer de participer aussi, fau que je trouve e temps et la motivation. C'est toujours sympa ces concours !

There are worlds out there where the sky's burning...
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:54    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale" Répondre en citant

Rah, c'est embêtant, je suis en Angleterre jusqu'à Juillet :'( en tout cas bonne chance à ceux qui tenteront leur chance Mr. Green
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:05    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale" Répondre en citant

bon alors attention, en théorie il reste 3 jours, mais on peut rallonger le délai si besoin Mr. Green

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: CONCOURS "Cartes Postale"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange