Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:29    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ça y est! Confirmé par la BBC sur twitter et partout.

Voici un article qui en parle entre autres

http://www.radiotimes.com/news/2013-06-01/matt-smith-quits-doctor-who

Dernière édition par lina le Sam 1 Juin 2013 - 22:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p17papyrus
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:35    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

oui malheureusement
news officiel : http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Matt-Smith-to-leave-Doctor-Wh…
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:35    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Merci au Telegraph pour avoir publié la news 2h en avance =D

Bref, n'étant pas fan de Matt Smith : hourra \o/

Un vent d'air frais va souffler sur Doctor Who.

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:47    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

C'est mal si je vous dit que cette news m'a excité au plus haut point, alors que je l'aime bien pourtant Matt en Eleven... I'm so thrilled right now xDD Alors que, à l'annonce du départ de Tennant je pleurais à mort...
Je dois pas être bien ou alors c'est l'impatience de voir le visage du nouveau Doctor qui accompagnera Clara qui fait ça. Je sais pas. Pourtant c'est triste de se dire que Eleven va partir.

Dernière édition par PeterH41200 le Sam 1 Juin 2013 - 22:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:49    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ça fait un choc ! Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. Matt Smith n'est pas mon Docteur préféré, mais c'est toujours triste d'en voir partir un.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:59    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

C'est inattendu, surtout si tôt. Il semble que les acteurs se lassent vite ou que la série n'est qu'un tremplin pour eux. Les spéculations vont commencer sur le futur docteur qui ne devrait pas tarder à être connu. On va ressortir la théorie du Docteur femme comme à chaque fois.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:01    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

c'était attendu au contraire. Ça fait un moment qu'on sentait de la part de Matt Smith une envie d'aller ailleurs.

Après dire que la série n'est qu'un tremplin et qu'ils se lassent vite... la série est un tremplin certes, mais après je crois pas que ce soit tant une question de se lasser. Tu te fais typecaster de Docteur, ta carrière est finie, et t'es bon à faire que des conventions Doctor Who après ton départ. C'est pas un rôle dans lequel il faut rester trop longtemps.
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:10    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Après Matt Smith pourquoi pas Will Smith : le doctor Who black ?
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:41    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je suis effondré.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 23:42    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Moi z'Ôssi. Je me disais toujours "Faudra bien qu'il parte un jour" et puis vient le moment et...j'ai du mal ^^ Mais nous allons survivre !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:00    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Une bien triste nouvelle, personnellement je trouve que ce départ arrive bien vite, une quatrième année n'aurait pas été de trop je pense. Pour le moment l'histoire en court me laisse un petit goût amer car je trouve qu'elle est inachevée, le 50è anniversaire comblera peut-être ce manque ?
Moffat dirigeant la saison 8 je me demande bien ce qu'il prépare pour la suite ? Comme il est lui même sur la fin je pense que l’identité de son successeur tombera avec l'annonce de son départ l'an prochain (pure spéculation de ma part) et qu'il lui prépare de quoi rebondir en cas de besoin avec un nouveau docteur.
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:04    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Olio a écrit:
Je suis effondré.

J'avoue que moi aussi et je m'attendais vraiment pas à l'être ! Sûrement le fait que je ne m'attendais pas à son départ... :/
En tous cas, je souhaite le meilleur à Matt Smith ! J'ai vraiment apprécié son incarnation du Doctor qui était très différente de Tennant. (Que j'ai énormément appréciée, mais Eleventh qui aurait fait du Tennant, ça aurait été forcément moins bon, il fallait faire quelque chose de bien différent à mon avis pour qu'il soit un bon Doctor et ça a été le cas !)

J'attends de lire les spéculations sur Twelve (ou Thirteen ? ^^) avec impatience ! Entre l'identité de l'acteur (une femme peut-être ?) que j'espère connaître vite et le "style" du nouveau Doctor (un peu plus "dark" ?)...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:17    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Mais, pourtant, je suis pas enceinte ? (Comprenne qui pourra. *sort*)

Mais bon, aussi C'EST LE PRINCIPE DE LA SÉRIE, aussi, hein, donc, le changement régulier d'acteur ! Donc si ça vous dérange, je dirais que DW n'est pas la série pour vous.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:22    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

haha Wink

Ouais exact. J'avoue être juste un peu déçue parce qu'au final, malgré le (GROS ÉNORMISSIME) incident de Journey of the Tardis, j'ai trouvé la saison 7B plutôt sympa dans l'ensemble et je commençais enfin à apprécier Eleven. Dommage pour lui donc...

Je pense à tous ces fans par contre, parce qu'en avril la BBC avait confirmé Matt Smith pour la saison 8. Là c'est une énorme douche froide, même si quand il y avait eu la confirmation de sa participation, beaucoup pensaient que ça serait sa dernière saison, voire qu'il s'arrêterait en cours de route.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:24    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Maintenant je sais ce qu'on ressentis certains à l'annonce du départ de Tennant
Je suis trop triste!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange