Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:43    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bon, étant donné qu'on s'éloigne du sujet, que diriez-vous d'aller poursuivre cette conversation que je trouve intéressante dans la jasette, topic qui est fait pour ça ?

http://doctorwho.xooit.fr/t2782-Jasette-et-divers-bla-bla.htm?start=2010#p1…

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:57    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Lorsque j'ai apprit la nouvelle, samedi soir, j'étais justement en train de regarder l'épisode de Noel de l'année dernière, The Snowmen, qui passait sur France 4. Et là, d'un coup, je me suis dis : My, le prochain, ça sera son dernier...
Ce fut un choc, mais pas dans le sens triste. Non pas que je n'aime pas Matt, il est très doué, et il interprète un excellent Docteur. Mais après tout, c'est le Jeu, c'est le deal de la série, sans régénération elle n'aurait pas durée si longtemps (dis celle qui ne se remet toujours pas de la précédente régénération... mais bon, c'est une autre histoire... une histoire à la Tennant, et ce n'est pas le sujet ici ^^). Pour revenir à Matt, je ne suis pas triste. Je suis davantage excitée comme une puce, parce que ça sera ma première régénération en live. J'ai vécu celle de 9th en 10th deux ans après la date officielle et celle de 10th en 11th est passée à la trappe (dans le sens où j'ai vu the eleventh hour avant The end of time... et j'entends déjà les hurlements de sacrilège... mais je dois avouer que je n'étais pas prète à accepter cette régénération. Quand on craque, on a plus de mal)
Bref. Matt est un excellent Docteur, et il sera pour moi une nouvelle première whovienne, car je vivrai sa régénération en directe.
2013 est officiellement une année forte en Who.
D'où le côté excité comme une puce. Je n'en peux plus depuis samedi soir au point d'en avoir peu dormi la nuit de samedi à dimanche. c'était une annonce tellement inattendue et excitante.
Lorsque je l'ai apprit je n'ai pu faire autrement que propager l'annonce comme une trainée de poudre... et plus particulièrement avec Idontwanttogo, avec qui j'étais en pleine discussion à cet instant. La crise de aaaaaaah ooooooh iiiiiiih a duré un bon bout de temps, suivi de spéculation, re ooooh j'y crois pas et de My (et OMB, pour ceux et celles qui parle le tennantien, parce que même quand il s'agit de Matt, oui, je parle le Tennantien)
Plus inattendue pour moi que le retour de 10th pour le zode anniversaire, car au fond de moi, je sentais que ça allait de soi qu'il soit là.
Mais là, même si je me disais de temps en temps que le temps allait bientôt venir (oui, ça fait beaucoup de temps, je sais), je ne m'y étais pas préparée. Et c'est purement dans ces moments là que je me rends compte que ce que c'est d'être fan. Se sentir chamboulé par une annonce aussi anodine que "On change d'acteur" (enfin, anodine, on se comprend). Pour beaucoup, c'est vraiment anodin, même dans la majorité des séries télés. Là, c'est un événement de taille.
Je suis impatiente de savoir qui sera le prochain tout en désirant inconsciemment (enfin, pas tant que ça, vu que je le note ici) retarder au maximum ce moment du changement. En un mot, je souhaite que ça reste une surprise...
Peut être sera-t-il roux, qui sait! ça, ça serait bon, on pourrait tous dire : ENFIN! ^^
quoi qu'il en soit, la nouvelle est whaouaaaa et, cette année (comme en 2005 et en 2009), Noel sera bien jour de naissance, ou de renaissance... et nous pourront tous et toutes chanter : Il est né le dernier enfant de Gallifrey!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:19    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Autant dire que mon téléphone a sonné, vibré et reçus pas mal de textos du genre : MATT QUITTE LA SERIE C'EST OFFICIEL...
Bha voilà c'est officiel mon Docteur va partir..Maintenant je peux comprendre ce qu'ont ressentit les fans de Ten. En même temps pour lire les interviews de Matt, on le voyait venir de puis l'année dernière. Je serais triste, je pleurerais surement lorsqu'il va se régénérer...ce qui me réconforte c'est que j'aurais la chance de voir Matt en vrai pour la 1ere fois aux Proms !
Comme Tennant, il est un très bon acteur et il ne peut pas être le Docteur toute sa vie...d'autres rôle l’attendent, je garderais un oeil bienveillant sur lui.
Voila...c'est fait j'ai posté après avoir hésité longuement....je peux aller me petit suissider à coup de Nutella !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:21    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J'attends avec impatience ton hommage à Eleven!

Signature par TheLongFall

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:17    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bonjour delobel081299,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour cette fois, j'ai corrigé ton message, mais par la suite ils seront supprimés.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:31    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

D'accord je suis désolé j'essayerai de faire attention par la suite.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:00    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Apparemment, l'annonce du 12ème Docteur sera faites le mois prochain en juillet, donc à l'occasion du tournage du Special Christmas....

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:35    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

j'avais compris qu'on ne le saurais que le jour J (le chrismas special). Ce n'est pas comme ça que ça été fait pour 11?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:37    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Encore un jeunot
http://www.bleedingcool.com/2013/06/03/danny-dyer-to-play-the-next-doctor-w…
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 23:27    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Tu devrais mettre un avertissement quand tu publies ce lien. Pour ceux qui comprennent moins bien l'anglais, il peut être moins évident de comprendre que c'est une blague. ^^"

Signature par TheLongFall

Abso
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 01:52    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J'ai appris la nouvelle hier soir ... Je dois avouer avoir vraiment été surpris. Je m'attendais à ce qu'il fasse au moins une saison de plus.
Mais c'est son choix et il faut le respecter ! Même si c'est toujours triste de voir un Dr s'en aller.

En plus je commençais vraiment à beaucoup l’apprécier alors que j'avais un peu de mal avec lui au début (succession de Tennant oblige).

Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière, il a beaucoup de talent.
wenja
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 05:41    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Et pourquoi pas John hurt qui prendrai officielement le nom de twelve et non celui de truth nine. Il essayerai de ce racheter pour re-porter le nom de "docteur"
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 09:02    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

k. reine des bretons a écrit:
j'avais compris qu'on ne le saurais que le jour J (le chrismas special). Ce n'est pas comme ça que ça été fait pour 11?

Non pour Eleven on l'a su quelques mois avant..., on avait eu des photos promo de Matt Smith devant le Tardis (Version Nine et Ten), mais pas en tenue de Docteur, de même pour Karen Gillian (toujours devant le Tardis version Nine et Ten) et Jenna-Louise Coleman, avec un pull affreux....

Donc il est fortement possible, que durant le tournage ou la fin du tournage au mois de juillet, on nous dévoile le prochain acteur avec le même genre de photo promo...

Tiens je te mets les photos dessous

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 10:45    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Zut a écrit:
Tu devrais mettre un avertissement quand tu publies ce lien. Pour ceux qui comprennent moins bien l'anglais, il peut être moins évident de comprendre que c'est une blague. ^^"

Ah bha tu vois j'avais pas compris ^^ Désolé ^^
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:16    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J'étais assez choquée d'apprendre cette nouvelle, c'est vrai que depuis la régénération de Ten, les régénérations c'est pas mon truc...
Mais je suis impatiente de savoir qui sera le prochain !

Voilà un lien pour savoir qui pourrait être notre Docteur Wink :
http://doctorwhotv.co.uk/who-will-be-the-12th-doctor-50213.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange