Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:08    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

AH ? J'étais persuadée qu'on ne le saurait pas avant le 25/12. Du coup, le 12th, j'aurais le temps de le détester puis de l'aimer ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofy89
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:11    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

il parait qu'il est possible que le prochain docteur soit une femme!!!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:34    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Sofy89, cette rumeur a déjà été rapportée de nombreuses fois dans les pages précédentes. Wink On a même exprimé quelques avis et réserves à ce sujet. ^^"

Signature par TheLongFall

Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:36    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Oh non pas une femme pitié....J'en suis une pourtant mais...no way !! ><

Autre nom qu'on entend pas mal pour le 12e docteur : Ben Daniels.

http://www.kinonews.ru/insimgs/persimg/persimg6942.jpg

Je l'ai seulement vu dans le rôle de Tristan dans Merlin. Mais là comme ça, il a une tête qui me revient bien ! Mr. Green

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:50    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Oui tu as raison Ben daniels pourrait être bien je viens de voir des photos sur internet et ça pourrait être bien je dis bien ça pourrait
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:59    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Dites, est-ce que ça ne serait pas mieux de centraliser les discussions sur les acteurs qui pourraient jouer le prochain Docteur dans un seul sujet? La discussion est déjà lancée dans ce sujet: http://doctorwho.xooit.fr/t3302-Quels-acteurs-pourraient-jouer-dans-la-seri…. En tout cas, je trouverais plus facile de débattre parce que là, les mêmes noms sont lancés dans les deux sujets et ça se répète en échos. ^^"

Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:08    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je ne connais pas Ben Daniels, mais je partage les avis concernant la possibilité que le Docteur soit une femme! Surtout pas une femme! Certes, j'en suis une moi-même et c'est sans doute pour cela que je préfère les héros aux héroïnes. Et que deviendrait sa compagne ? A moins qu'on la remplace par un compagnon ?
Le choix appartient à la BBC et, jusqu'à présent, on n'a pas eu à s'en plaindre! Espérons que le prochain Docteur soit aussi crédible que ces prédécesseurs (Eccleston, Tennant et Smith... Il y en a d'autres, mais on les connaît peu). "Wait and see"
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:11    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Citation:
Dites, est-ce que ça ne serait pas mieux de centraliser les discussions sur les acteurs qui pourraient jouer le prochain Docteur dans un seul sujet? La discussion est déjà lancée dans ce sujet: http://doctorwho.xooit.fr/t3302-Quels-acteurs-pourraient-jouer-dans-la-seri…. En tout cas, je trouverais plus facile de débattre parce que là, les mêmes noms sont lancés dans les deux sujets et ça se répète en échos. ^^"

Je n'avais vu pas l'autre sujet ! Ok pour les spéculations, je vais là-bas et on garde celui-ci pour pleurer le départ de Matt !^^

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:14    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Zut: excuse moi je n'avais pas vu ce sujet
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:02    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bah, vous excusez pas. Je trouve moi-même difficile de m'y retrouver tellement on s'éparpille. ^^"

Et oui, j'ai encore le coeur tout chagriné par ce départ. Sad Il va me manquer, même si j'ai bien l'intention de profiter pleinement des quelques mois qui nous restent avec le Docteur Smith!

Tenshi
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:21    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Pour ma part ça m'a fait bizarre quand Ten est partie et ça me faisait un peu bizarre de voir Matt à sa place... Puis je mettais habitué il était très marrant, maintenant s'est de savoir qui le remplacera ^^
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 21:25    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

POUUUUUURQUOI ???? (oui, je sais, trois ans en retard ^^)

C'est bien, et c'est mauvais en même temps ! D'abord on va pouvoir retrouver un peu d'air frais et on va enfin savoir qui va être le nouveau venu sur les bancs des Docteurs ^^
--> C'était pour le bien.

Maintenant le mal : déjà j'adoooorais Matt Smith, ce sera très triste de le voir partir, on va pouvoir préparer les mouchoirs. Sad Ensuite, ça nous rapproche petit à petit de la fin de Doctor Who car, selon moi, la série va malheureusement se finir après Thirteen, ce qui n'est désormais plus à des lustres, 10 ans grand maximum... Mais je pense quand même que les scénaristes futurs vont trouver le moyen pour ne pas terminer la série : un quatorzième ? (Oui, je vois très bien un épisode qui se termine par la régénération de 13 avec un Magnifique "To Be Continued" et l'épisode suivant qui nous montre 14 dire "Hein, y'en a pas que 13 normalement ? ^^)
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 15:24    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Triste du départ de Matt Smith, qui en grandissant dans le rôle d'Eleven et devenu mon Docteur préféré (je précise que je suis en plein visionnage de la série classique avant d'avoir un avis définitif ^^ ). Evidemment, tout ça fait parti de l'ADN de la série, si on ne l'accepte pas, ce n'est pas la peine de la regarder, c'est avec bras ouverts que j'accueillerai Twelve
Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:05    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je suis triste,c'étais mon Docteur préféré!Non mais je suis trop dégoutée là,mais bon on verra bien la suite!
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 13:29    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Le message de Matt promis depuis... hum... un certain temps est enfin arrivé.

Vu que j'ai une connexion absolument pourrie (les joies de la vie à la campagne) j'ai jamais réussi à aller au delà du 2e panneau mais je suis sûre que c'est très sympa ce qu'il raconte

- > http://www.bbc.co.uk/programmes/p01bqbpb

(et puis il pollue pas, c'est ça qui est bien )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange