Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:47    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

ouais, il fait genre le clip de Bob Dylan, j'adore ^_^

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je crois que c'est un concept qui date d'avant le clip de Dylan, non? Menfin, concept éculé ou pas, c'est une vidéo vraiment charmante et une belle attention de la part de Matt Smith (ou de quiconque lui a soufflé l'idée). Il est totalement lui-même dans cette vidéo et en même temps très doctoresque!

Signature par TheLongFall

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:15    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Hmmm, le topic avec les lettres capitale, ça donne l'impression que c'est une injonction lancé à la figure du pauvre Matt Smith !
"MATT SMITH, QUITTE DOCTOR WHO !"
"Ok..."
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 01:31    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Hmmm, le topic avec les lettres capitale, ça donne l'impression que c'est une injonction lancé à la figure du pauvre Matt Smith !
"MATT SMITH, QUITTE DOCTOR WHO !"
"Ok..."

Faux ! Ca ne peut pas être une injonction pour Matt Smith puisque c'est "quitte" et non "quittes =P

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait faire la traduction, car j'ai un peu de mal avec certain, je ne suis pas encore bilingue ^^

[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 05:25    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ça ne sera jamais "quittes"! Jamais! Jamais! Jamais de S final à un verbe du premier groupe à la 2e personne du singulier. JAMAIS! Sauf s'il est suivi d'un Y, mais c'est pour la sonorité seulement.

Bref. Comme le démontre lui-même Mad_dog, pour être un ordre, il aurait fallu une virgule : "Matt Smith, quitte la série!" Et non "Matt Smith quitte la série!" qui, pour ma part, se lit d'une traite et sans ambiguïté. Mais je devine de l'humour dans le message de Mad_dog, donc bon.

Enfin, je clos ce message qui contient beaucoup trop de subtilités de grammaire française pour un vendredi minuit et demi.

Signature par TheLongFall

The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 12:22    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Personnellement, je trouve ça un peu triste aussi et encore j'en suis pas à la fin de la saison 7, regardant les épisodes en VF X)
Bref, c'est triste, mais c'est pas pire que quand Ten est parti, comment j'ai pleuré au moment où il a fait "I don't wanna go", j'étais en larmes T^T
Et ce qui me révolte le plus, c'est qu'ils nous mettent le doute, avec leur "femme" docteur >: (
Le Docteur peut pas être une femme, c'est pas possible, sinon ça ferait de lui un Gay et une Lesbienne en même temps.
Parce que, s'il va avec un homme, sachant qu'il était homme avant, il deviens gay et s'il va avec une femme, étant actuellement une femme, ça fait de lui une lesbienne.
Donc, avec ce choix, toutes les histoires d'amours seront plombées.
Voilà mon avis Mr. Green

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 13:49    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Euh, moi je ne vois pas le problème.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 13:53    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

The Tenth Doctor a écrit:
Personnellement, je trouve ça un peu triste aussi et encore j'en suis pas à la fin de la saison 7, regardant les épisodes en VF X)
Bref, c'est triste, mais c'est pas pire que quand Ten est parti, comment j'ai pleuré au moment où il a fait "I don't wanna go", j'étais en larmes T^T
Et ce qui me révolte le plus, c'est qu'ils nous mettent le doute, avec leur "femme" docteur >: (
Le Docteur peut pas être une femme, c'est pas possible, sinon ça ferait de lui un Gay et une Lesbienne en même temps.
Parce que, s'il va avec un homme, sachant qu'il était homme avant, il deviens gay et s'il va avec une femme, étant actuellement une femme, ça fait de lui une lesbienne.
Donc, avec ce choix, toutes les histoires d'amours seront plombées.
Voilà mon avis Mr. Green

Je ne vois pas non plus le problème... Connais-tu la bisexualité?
Il a déjà été montré que le Docteur est bisexuel si ce n'est pansexuel.

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ouais, mais bon, perso, ça m'dérangerais beaucoup @_@
Mais bon x2 si vous ça vous dérange pas, moi j'm'en tape, j'regarderais plus la série, un fan de moins, c'est rien.
Mais bon x3 ils auront beau nous mettre le doute, je suis sûre à 100% que ce sera un homme, comme d'hab'

Dernière édition par The Tenth Doctor le Sam 22 Juin 2013 - 14:19; édité 1 fois
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:18    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bisexuel, le Docteur ? Ah bon! Je n'en suis jamais rendue compte, j'avais même l'impression que c'était un sujet sur lequel il était très discret. Amoureux, peut-être ! Mais la série n'est pas très explicite sur ce point. Jack Harkness est indubitablement bisexuel et même pansexuel. Les deux séries n'ont pas le même public. DW est vu par un plus large public. Ce qui fait que le sexe est peu abordé et, avouons-le, c'est très bien comme cela.
Ceci dit, que le Docteur soit hétéro, gay, lesbienne ou quoique ce soit d'autre, ne me semble pas être très important. Cela m'est parfaitement égal, mais désolée, je ne le vois qu'en homme. Étant une femme, je préfère les héros aux héroïnes et je ne pense pas me passionner autant pour un Docteur femme.. Mais, chacun ses goûts...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:19    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ouais, mais bon, perso, ça m'dérangerais beaucoup @_@
Mais bon x2 si vous ça vous dérange pas, moi j'm'en tape, j'regarderais plus la série, un fan de moins, c'est rien.

Tiens, j'ai répondu exactement la même chose que Hassan ou Lennox dans le topic sur le Docteur femme pour ou contre. Mr. Green

Ça fait plaisir de voir une personne qui assume ses sentiments anti-homosexualité.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
The Tenth Doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:23    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je suis pas vraiment anti-homosexualité, mais pour cette série spécialement, oui, je le suis totalement.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:28    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je suis pas vraiment anti-homosexualité, mais pour cette série spécialement, oui, je le suis totalement.

Homophobie, ok je note...

Pour le Docteur moi je le vois autant attiré par les femmes que par les hommes (je prends l'exemple du baiser à Rory Mr. Green).

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:29    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

C'est la même chose pour moi. Donc tu ne supportes pas le couple Vashtra/Jenny ? Jack Harkness dans cette série te donne des boutons ?

Dans la série classique, c'était montré de façon plus subtile, mais ça existait aussi. Bref, je préfère passer sur le sujet. Rolling Eyes

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
The Tenth Doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:31    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bon, en gros, l'homosexualité du docteur me dérange.
L'homosexualité de Jack, non, parce que, je sais pas, ça va bien avec le personnage.
L'homosexualité en général, non, parce que j'ai des amis qui sont homo et ça me dérange pas du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange