Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:32    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ouaip, toutafé d'accord avec Midori, c'est le pilier central de cette série, le renouvellement d'acteur.
Je trouve juste dommage que Smith ait, à mon goût, possédé et joué son rôle d'une façon qui me plaisait vraiment seulement depuis la saison 7b, ce qui ne me donne qu'un temps assez court pour en profiter.

Mais j'ai hâte de voir le prochain. Un nouveau Doctor, une nouvelle personnalité avec laquelle composer, c'est dans ces occasions que la série se renouvelle vraiment, pas avec un simple changement de compagnon.

Enfin, un renouvellement complet aurait peut-être été mieux si accompagné d'un changement de showrunner aussi ? J'ai beau n'avoir rien contre Moffat, j'avoue que j'aimerai bien voir ce que quelqu'un d'autre pourrait faire de Doctor Who.

Surtout que, en imaginant que Moffat parte après la saison 8, le showrunner suivant se retrouverait avec un Twelve déjà casté qui n'a qu'une saison derrière lui. Or on sait qu'un scénariste préfère avoir son propre Doctor à lui lorsqu'il arrive pour mieux projeter ses propres idées du personnage. Mmmh Confused

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:36    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

le canard du dessus a raison sur tout. Écoutez le canard, c'est la voix de la sagesse.

*fuis avant de se prendre un coup de queue d'ornithorynque*
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:39    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

lina a écrit:
le canard du dessus a raison sur tout. Écoutez le canard, c'est la voix de la sagesse.

*fuis avant de se prendre un coup de queue d'ornithorynque*

*je suis angry mais ouais, je suis quand même vach'tement la voix de la sagesse n'empêche ! Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 00:56    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! Sad

POURQUOOOOOOOOOOI Sad

C'est TELLEMENT TRISTE !!!

Ce n'est pas juste Sad

Je l'aimais tellement.... Je l'aurai voulu pour une saison 8, vraiment... RAH JE SUIS DÉGOUTÉ !!
Pourquoi !!!! Sad Sad Sad

C'était mon Docteur préféré avec Tennant Sad
Je sais bien que la force de DW c'est le renouvellement d'acteur mais une saison de plus ça aurait été parfait. Sad

Je suis si triste....
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 01:05    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Tiens l'histoire se répète Cool Les plus jeune parte plus vite que les vieux.
Peter Davison a fait le même coup après 3 saison il s'en va,et la Matt Smith pareil Confused

Les 2 acteur auront été au sommet dans leur dernière saisons qui comme étant plus jeune aurais pu faire évoluer leur docteurs
sur 5 saisons facile.
Quand il ont choisi Matt Smith ils s'attendait a ce qu'il dure plus longtemps que David Tennant,producteur aussi bien que certain fans.
Bilan il aura fait moins que David Tennant en nombre d'épisodes et en temps.

Ce coup je l'ai vu arriver le jour ou j'ai appris son âge Laughing

Il avais de quoi faire évoluer son Docteur encore sur une saison. Montrer d'autre facette de son jeu

Bref au suivant.

Ce qui est bizarre par contre, en avril la BBC le confirme puis le Mois suivant il s'en va.
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 01:23    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Triste que Matt Smith parte même si la série repose sur le principe du changement d'acteur, mais bon il n'allait pas rester indéfiniment et 3 saisons c'est déjà très bien (même si on nous avait parlé qu'il avait signer pour la saison 8 donc c'est assez bizarre). J'espère qu'on va continuer à le voir dans des films comme bientôt dans "How to Catch a Monster". Maintenant à voir qui va le remplacer.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 01:32    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Grooooooooooooooooooooooooosse déprime juste avant de partir!
Je m'étais préparée psychologiquement pour un éventuel départ après la saison 8 et là BADABOOM...
Comme pour 10th, je mettrai un an pour me remettre de son départ!!!

Et pourquoi diable cette annonce en avril comme quoi il resterait...
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 02:15    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Et même si c'est bête d'attendre que Matt Smith qui la série pour que cela arrive ça fait plaisir de voir Matt Smith en tops tendances France sur twitter (et pas que d'ailleurs) :

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 03:27    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bon, alors j'avais pas misé trop loin de la cible en disant qu'il ne ferait qu'une demi-saison. Je suis vraiment déprimée par la nouvelle. Je ne pensais pas que ça me déprimerait autant huhu. En fait, quand j'ai lu le titre du sujet sur mon iPod, je n'avais plus de batterie donc je ne suis pas vraiment allée lire, puis, même une fois de retour chez moi... ça fait deux heures que je retarde le moment de venir sur le forum et d'aller lire la nouvelle sur DoctorWhoTV. ^^" Comme si ça pouvait empêcher que ça se réalise. En fait, j'aurais aimé avoir une demi-saison pour bien mener à la fin du onzième Docteur, mais c'est peut-être juste par envie de repousser le moment, parce que, au final, c'est vrai que Moffat nous y prépare depuis un an à cette chute du onzième. Consciemment ou pas d'ailleurs. Je pense que Moffat saura ajuster le tir et fera en sorte que l'épisode de Noël soit directement lié à la finale de la saison 7. De toute manière, cette histoire de Trenzalore était loin d'être terminée. Alors si le 50e n'y met pas un point final, il y aura moyen de broder entre cet anniversaire et l'épisode de Noël.

Maintenant, qui pour remplacer Smith? On en parlait déjà dans l'autre sujet, et je pense que ça vaudrait mieux qu'on continue d'y discuter là-bas. Et pour ma part, j'opte pour un illustre inconnu! Moffat et cie, faites-nous découvrir une nouvelle tête!

Signature par TheLongFall

StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 05:17    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Non mais non, c'est pas possible ... Plus que deux épisodes avec 11, c'était mon docteur, celui qui m'a rendu accro à la série ... Je vais bouffer tous les films qu'ils va faire (et j'espère qu'il va en faire beaucoup)

[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 07:45    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je suis triste pour 11 je m'étais habitué à lui... Je me réjouis de voir le nouveau docteur! Smile
et je pense que si Moffat tourne ça bien je serais surement ému lors du Christmas Special...
Vous optez pour quelle genre de régénération? Plutôt une guerrière, une spectaculaire, une discrète, une familiale,...?
Moi il y a qqchose qui m' a interpellé dans son interview, il a dit
Citation:
But when ya gotta go, ya gotta go and Trenzalore calls. Thank you guys. Matt.

Sa mort aurait donc un rapport avec Trenzalore? L'affaire n'est donc pas encore finie...
Sinon j'suis d'accord avec Kwack Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 07:51    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Comme toi, j'ai attaqué Doctor Who sur le tard, Eleven est mon premier Doctor. NOuveau Doctor, nouveau showrunner, Amy Pond en compagne.

Ah sale news. Enfin bon, c'est le jeu, il aura fait 3 belles années - minus la saison 6 Moffat m'a perdu avec ses Silent -

Reste encore 2 supers épisodes, les 50 ans et un épisode de Noël déjà culte.

On pleure vraiment quand son premier Doctor se regénère ?
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 07:55    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

ça dépend des gens Wink Personnellement j'ai été plus touché lorsque 10th est parti que lorsque 9th est parti or qu'il était mon premier... (Peut-être parce qu'il est resté trop peu de temps...) Mais le départ d'un docteur est toujours touchant généralement Wink
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:34    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J'ai appris ça hier sur le tchat... Sad
Je suis triste (et j'ai rêvé de lui du coup cette nuit...), pas autant que pour Tennant mais je comprends ce que certains (nes) peuvent ressentir... Mon fils m'a tué tout à l'heure je m'attendais à ce qu'il soit deg et il me sort "cool j'ai hâte de voir la tête du futur Docteur". Par contre sa soeur n'a pas aimé cette nouvelle de bon matin...après la départ d'Amy et de Rory elle était déjà deg... ^^''
Kwack a écrit:
Enfin, un renouvellement complet aurait peut-être été mieux si accompagné d'un changement de showrunner aussi ?
j'aurais préféré que lui parte plutot que Smith j'aurais aimé le voir jouer avec un autre showrunner..

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:56    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Une très bonne nouvelle en ce qui me concerne, et j'adore à la fois Matt Smith et la caractérisation de 11. Mais je suis ravie que l'acteur ait su partir avant que ce rôle ne "bouffe" le reste de sa carrière (et je suis convaincue que celle-ci sera longue et riche) et que le 11ème Docteur ne commence à fatiguer. Non seulement le principe de la série, comme le rappelle Midori, repose sur un changement de Docteur/scénariste/compagne fréquent mais le rôle même du Docteur, tout en extrêmes (à la fois clown et très très sombre), s'"use" très vite dans le sens où il peut facilement finir par agacer le fan (on est facile à agacer dans ce fandom en plus^^).

Pour ma part je pense donc que Matt Smith part exactement au bon moment : son Docteur aura eu 3 saisons complètes plus des specials, ce qui est très correct, il aura eu la chance incroyable de participer au 50ème anniversaire et au niveau de la timeline du personnage il a vécu incroyablement longtemps (je ne vais pas partir dans le débat "les reboots comptent-ils?" ici^^). 11 me manquera, comme 10 et 9 avant lui, mais je suis sûre que 12 me plaira tout autant. Bonne chance à Matt Smith et merci pour le poisson...heu, les 3 ans d'aventures. Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange