Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:31    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Lennox a écrit:
Homophobie, ok je note...

Pour le Docteur moi je le vois autant attiré par les femmes que par les hommes (je prends l'exemple du baiser à Rory Mr. Green).

Le Docteur a beaucoup voyagé dans l'univers entier, il a vu énormément de choses. Je pense qu'il ne fait pas de différence ni dans les sexes, ni dans les races, ni dans les espèces. C'est ce qu'on appelle avoir un esprit ouvert.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:33    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je croyais que les gens qui regardaient "Docteur Who" étaient des personnes à l'esprit ouvert et tolérants -comme l'est le Docteur - Je m'aperçois que je me trompe et j'en suis extrêmement déçue.
En plus, ce genre de débat n'a rien à faire là !
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J'ai l'esprit ouvert, mais n'ayant vu le Docteur qu'avec des femmes, je trouverais ça bizarre qu'il soit avec des hommes, c'est tout '-'

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:39    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

The Tenth Doctor a écrit:
J'ai l'esprit ouvert, mais n'ayant vu le Docteur qu'avec des femmes, je trouverais ça bizarre qu'il soit avec des hommes, c'est tout '-'

Two/Jamie ! *tousse* Gay married in space ! *tousse* *tousse*

(Bonne imitation de Lina, non ?)

Si un modo pouvait déplacer ce débat dans le topic "docteur femme pour ou contre", ce serait sympa.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:47    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Résumons ! Personne ne veut que le rôle soit interprété par une femme ? Si c'est bien l'avis général, je suis d'accord ! Messieurs les producteurs, SVP, pas de femme dans le rôle-titre . Par contre, on garde la petite brunette dans le rôle de la compagne du Docteur: elle est plutôt mignonne !
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:53    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ouais, je suis du même avis.
Mais je pense qu'ils auront beau nous donner des doutes, ils le feront jamais.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:38    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

The Tenth Doctor a écrit:

ça sonne très ouvert d'esprit effectivement... *cough*

Fille, regarde pas la série classique, avec ton "ouverture d'esprit", Jamie et le Docteur se prennent la main plus de fois qu'il en faut pour se douter que ça shag dans le TARDIS quand ils se font pas poursuivre par des daleks, tu risques de nous faire une attaque.

L'affaire c'est surtout que cette histoire de changement de sexe remonte à une joke de JNT avec la régénération de Tom Baker à Davison, mais Moffat a pas capté l'aspect "joke" justement.

Ce qui me dérangerait, c'est que ça se fasse que maintenant, et dans l'état actuel qu'est Doctor Who.
Ça aurait été fait dans la série classique, ça serait passé beaucoup mieux que maintenant, parce que dans la série classique, on a jamais de scènes clairement où le Docteur flirte (du moins pas volontairement, One a quand même fini fiancé...), où il y a de tensions sexuelles etc, mais on sait qu'il se passe des choses dans le TARDIS, parce que c'est juste évident, mais l'important c'est qu'on en a absolument rien à faire.

Maintenant, avec une joke ou un sous entendu sexuel toutes les 10 minutes, ça va juste ruiner tout Doctor Who, puis statistiquement, ça fait 11 fois que tu changes de corps et tu tombes qu'une fois sur un changement de sexe? Anyway....

ça me ferait rire que ce soit une femme, juste pour m'assoir dans ma balancelle, avec un cocktail, du jambon cru et du melon et regarder le fandom nuwho se détruire de lui même.

Ouverture d'esprit indeed.

EDIT: Je viens de lire les précédents messages...
Depuis quand le Docteur est straight anyway? On a plusieurs hints tout au long de la série comme quoi il est bisexuel, ou même pansexuel. C'est pas parce que t'es un gars et que tu sors avec une fille que t'es forcément straight. J'espère que t'as conscience que tu passes vraiment pour une homophobe de première classe.

Cerise sur le sunday, "tu as beaucoup d'amis homos et tu t'en portes bien" on adore ce genre de phrases.

J'espère de tout mon coeur que je vais te dégouter à dire que je vis avec ma blonde dans une petite maison, pis qu'on est très bien ensemble.

Au plaisir.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:02    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Eh beh, c'est la journée de l'homophobie à ce que je vois -__-'

On ne regarde pas une série pour ce que le héros fait avec son *censure* ou sa *recensure* ou ses *censure3ème édition*. Il fait ce qu'il veut avec ses cheveux.

Le Docteur a une sexualité, on le sait. Mais après tout, ce n'est pas le sujet de la série.
Qu'il se marie avec une fourmi interstellaire, ça te choquerait ? Non ? Mais avec un humain, oui ?
Le monde est fou.

J'aimerai bien dire aussi que je vis avec mon copain dans ma grande maison et qu'on a le projet de se marier, mais je peux pas. J'ai pas de grande maison.

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 17:34    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ah ben bravo The Ten Doctor hein !
Et bientôt tu vas dire que tu es contre les relations inter-espèces aussi ???

Eh ben dis toi bien que je vis de façon plus que heureuse avec 15 ornithorynques dans un grand terrier et qu'on te proute !

John Hurt c'est pas du jeu.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 17:36    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

surtout que relation inter-espèce on nage en plein dedans avec son sacro saint Ten/Rose vu qu'elle parle d'histoires d'amour...
Comme dit Jacky, tant il a tout en double! Donc ok pour se taper tout l'univers mais du moment que ça reste de sexe féminin. Et ben et ben...

(sinon Kwack, ça sent pas trop le canard dans le terrier?)
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 17:49    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bon allez, on ignore les propos qui sèment la discorde.
Du coup je vais recentrer (ou pas) le sujet.
La vidéo de Matt Smith ne m'a pas tant fait penser au clip de Dylan que à ça plutôt:

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 18:03    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

MdR ! Ta vidéo, Kwack ! Je connaissais pas ce groupe, les Rabins Volants, mais ils sont bien barrés. J'aime !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 18:05    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

lina a écrit:
surtout que relation inter-espèce on nage en plein dedans avec son sacro saint Ten/Rose vu qu'elle parle d'histoires d'amour...
Comme dit Jacky, tant il a tout en double! Donc ok pour se taper tout l'univers mais du moment que ça reste de sexe féminin. Et ben et ben...

(sinon Kwack, ça sent pas trop le canard dans le terrier?)

En admettant que le sexe féminin existe ailleurs dans l'univers. On est complètement hors sujet depuis pas mal de messages, là. Laughing

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 18:19    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je crois que nous avons beaucoup dévié du sujet de base qui était quand même le départ de Matt Smith. Donc, je vous invite à migrer sur la jasette pour tout ce qui concerne l'homophobie, les canards, rabbins volants et autres organes en double (je ne pensais pas écrire ce message un jour...)

http://doctorwho.xooit.fr/t2782-Jasette-et-divers-bla-bla.htm

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 18:44    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Merci de recentrer la discussion, comme l'indique Booster vous êtes en HS. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange