Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 02:20    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Des fans ont lancé un projet de vidéo commune pour remercier Matt Smith, en réponse à sa propre vidéo de remerciements. Si vous voulez en être, le projet est expliqué juste là:

Ce serait chouette d'avoir des fans de la France et du Québec!

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 08:05    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je vais tâcher de faire en sorte qu'il en ait aussi de Belgique.
Visiter le site web du posteur
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 12:05    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Hey Zut j'ai vu que tu participerais sur Youtube ! La MSC sera aussi de la partie (on y réfléchissait depuis un moment déjà avant que le projet soit proposé)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:42    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

La vidéo de remerciement des fans a été publiée.

Bravo au fans pour leur mobilisation même si la vidéo est plutôt moyenne et très courte pour un mouvement international.
Après concertation, The Matt Smith Company, qui n'avait pas eu l'occasion de participer a décidé de faire sa propre vidéo même si ce n'est pour le moment qu'un projet. Okay

Thank you Matt !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 17:07    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Purée! Pourquoi l'avoir fait si rapidement? J'espère qu'il y en aura une autre et qu'on prendra vraiment le temps de recevoir des vidéos de partout dans le monde avant de faire le montage. Y a rien qui presse, je pensais qu'elle serait montée pour marquer le départ de Smith, aux Fêtes, ou bien au 50e. ^^"

Je pensais à un truc. Lors des événements du Printemps Érable, au Québec, un site avait été lancé qui permettait aux gens d'ajouter leur photo avec une pancarte pour dire qu'ils défiaient la loi 78. J'aime assez l'idée d'une mosaïque d'images dans laquelle on pourrait vraiment prendre le temps de lire les pancartes tout en se baladant de l'une à l'autre. Les gens pourraient même écrire "merci" dans leur langue, ça donnerait une couleur internationale au projet!

Y a-t-il des sites qui offrent ce genre de plateforme? Serait-ce envisageable que BOT lance ce projet?

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:06    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Zut tu peux participer à la notre...d'ailleurs, les botiens qui souhaitent participer sont là bienvenue... je veux bien également proposer un partenariat avec BOT concernant cette vidéo...à voir. La notre sera diffusée le jour de la diffusion du départ de Matt...donc pour Noel

Du coup je reposte notre trailer ici...(il va être partout sur BOT à la fin)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
LE DOCTOR moug
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 22:38    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J'espère qu'il y aura quelques chose d'époustouflant pour son départ dans l'épisode des 50 ans parce que 'est lui, pour moi qui avait le plus la tête du docteur lui et 10.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 09:30    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Il ne quitte pas la série dans l'épisodes des 50 ans mais dans le spécial Noël mais oui, il y aura probablement quelque chose d’époustouflant.

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 13:54    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Et ce sera à la toute fin de l'épisode en plus, selon ce que dit Moffat. Il veut faire une régénération "classique", c'est-à-dire que le 12e n'apparaîtrait que dans les derniers instants de l'histoire. Smile

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 23:03    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Zut a écrit:
Et ce sera à la toute fin de l'épisode en plus, selon ce que dit Moffat. Il veut faire une régénération "classique", c'est-à-dire que le 12e n'apparaîtrait que dans les derniers instants de l'histoire. Smile

Oh, c'est dommage, on sera obligés d'attendre jusqu'à la diffusion de la saison 8 pour le voir en action...
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:53    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Zut a écrit:

Si c'est Moffat qui le dit, je ne suis pas sûre qu'il faille le croire...ça ne serait pas la première fois qu'il nous fait un coup de ce genre. Rappelez-vous le "Clara la nouvelle compagne fera sa première apparition dans l'épisode de Noël 2012". Si ça trouve, Matt se régénérera en début de l'épisode qui consistera en flash-back expliquant comment il en est arrivé là. Voire pire: il se régénère dans le 50th, mais on ne sait pas pourquoi, et on se retrouve avec un cliffhanger jusqu'à Noël...

Je ne sais pas pourquoi, mais je le crois tout à fait capable de nous sortir un coup pareil. Ce serait tellement "moffatesque".
Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:40    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Une autre initiative de fans pour saluer le départ de Matt Smith :

http://www.goldtardis.com/message-to-matt.html

Citation:
As we prepare to wave goodbye to Matt Smith at Christmas, GoldTardis would like to issue you with one more GoldTardis Presents special. This time, we'll be presenting Matt with a book, "A Message To Matt", a replica of River Song's diary, but this time, it's not full of spoilers, it's full of your messages! We'll be meeting Matt on November 24th 2013 and we'll be passing on this book of fond memories and words. We'll even try video his response. To leave a special message to Matt, you can fill in the form below. We'll try our best to include each of them!

Il s'agit d'envoyer un mot pour Matt Smith. Les initiateurs du projet se proposent de tous les inclure dans un carnet bleu comme celui de River Song et de le remettre à Smith le 24 novembre. Smile

Quelqu'un de doué en anglais peut-il me dire si mon message ci-dessous est en anglais correct? Merci!

Citation:
Dear Matt,

You were'nt my first Doctor, but you promply became my Doctor. A big and warm thank you for all your time as The Doctor. Thanks for the tears, thanks for the laughs, and thanks for all the feelings. It was great. And so you are.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:50    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Citation:
Dear Matt,

You were'nt my first Doctor, but you promptly became my Doctor. A big and warm thank you for all your time as The Doctor. Thanks for the tears, thanks for the laughs, and thanks for all the feelings. It was great. And so are you.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:37    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Merci Midori! Je suis pas si pire, finalement. Mr. Green J'ai ajouté un "Merci beaucoup", et c'est envoyé!

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:03    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Moi j'aurais écrit "You weren't my first Doctor" avec l'apostrophe après le "n", mais peut-être qu'il existe d'autres formes ! Sinon, référence à la régénération de Nine, à la toute fin de ton message ? Mr. Green
12 - F**K!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange