Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:18    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ah mince, j'ai lu trop vite mon message en plus, mon cerveau mettait l'apostrophe à la bonne place! Zut! >_< Bon, j'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs.

Et oui pour la référence! Avoir eu plus de place, j'en aurais aussi fait une pour le dixième, mais bon...

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 00:10    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ah, ben, je l'ai loupé aussi. Ça m'apprendra à faire en vitesse. Oui, l'apostrophe est mal placée, désolée.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 01:14    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

C'est pas très grave. D'après ce que je lis dans les commentaires en anglais sur Facebook, les anglos ont même tendance à ne plus la mettre (style texto je suppose). Au moins, ça ne veut pas dire autre chose!

Signature par TheLongFall

Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 02:56    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Pour la vidéo de remerciement en cours de préparation, est-ce qu'il y a une consigne particulière ? Où cela consistera à faire la même chose que la vidéo internationale ?

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:09    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je ne suis pas aussi "pro" que vous en doctor who, je n'ai jamais vu les classics, ni regardé en VO, mais ca n'empeche pas d'étre fan.
Je pense que le départ de Eleven va faire un choc, mais je suis pressé de voir comment Capaldi va jouer le Doctor.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 17:19    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Et bien moi, j'ai hâte de les regarder en VOST, juste pour entendre FANTASTIC & ALLONS-Y.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 17:24    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Il y a pas question de pro ou quoi que ce soit Smile
Ça veut rien dire ça. T'es pas plus pro quand tu as vu ou pas vu certains trucs Razz on est juste un peu plus tarés peut être.
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:00    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Excellente formule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange