Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:41    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je ne suis pas non plus si attristée que ça de voir Matt partir. Tout comme l'avait annoncé David Tennant (j'avoue que là j'avais été chamboulée) c'est sa décision et je la comprends.

Il a réussi à laisser un empreinte indéniablement ancrée dans la mythologie whovienne et dans l'esprit des whoviens. C'est un Docteur formidable, qui a su s'éloigner du "Grand David" et construire son propre docteur avec ses faiblesses et ses forces, ce qui n'était pas gagné.

Nine était mon PREMIER Docteur, Ten était MON Docteur, mais Eleven a réussi à se hisser sur la même marche qu'eux, ce qui n'était pas évident au départ même si dès sa première apparition, il m'avait conquise ^^

Tout comme David, je pense qu'il a raison de partir, de ne pas se laisser enfermer dans ce rôle et de partir au sommet ^^ D'autres rôles l'attendent dans lesquels il nous éblouira autant ... n'oublions pas que Chris Eccleston est le "méchant" du prochain Thor, que David ne cesse de tourner dans des productions à succès ... Matt suivra leur exemple il le suit déjà avec son rôle aux cotés de Ryan Gosling)

Nous ouvrons donc une période de flottement avec ses lots de "ne part pas Matt", "reste dans la série", "s'il part je regarderai plus DW" ... et je m'attends également à des levers de boucliers quand le nom du 12e sera annoncé ... Mais les régénérations se suivent et se ressemblent ^^ il y aura toujours des insatisfaits ^^ (qui pour la plupart changeront d'avis après le premier épisode ^^)

alors je terminerai juste avec :

MERCI Matt

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:42    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

yeles a écrit:
maided a écrit:
Bon ben c'est triste mais pour un acteur, un rôle comme Doctor Who peut devenir très vite une prison.
Sans être méchant et au risque de faire hurler Yeles, Tennant est connu (je veux dire du grand publique) pour quoi à part Doctor Who ?

euh... hmmm, non, je vais pas m'énerver hein... ça se voit que tu ne suis pas son actu

juste tape "Broadchurch" sur Google et on en reparle après ?? Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:47    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

jeanmarcmorandini.com en parle. Bien sûr, ils avaient fait une énorme erreur ("Un médecin excentrique"), mais ils l'ont rectifiée.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-305262-la-bbc-annonce-que-le-heros-de-la-serie-doctor-who-matt-smith-va-quitter-son-role.html

J'aime bien le commentateur qui dit "Jamais regardé". Pourquoi commenter, alors ?

Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:16    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Actuellement, j'hésite entre me retirer en ermite au pôle nord ou me trancher les veines.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:18    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je viens de voir la nouvelle. Je ne pensais pas que Matt Smith partirait si tôt (si on peut dire). Je comprends maintenant ce qu'on ressent quand la série change de Docteur (j'ai pas vécu le départ de Tennant).
Bonne continuation à lui en tout cas. On ne t'oubliera jamais Matt et merci pour tout.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:35    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Tous les gens qui aiment Doctor Who adorent tout, mais la chose la plus crainte de tous les fans, c'est la régénération, ce qui annonce la fin d'un Docteur, certains pleurent toutes les larmes de leur corps, d'autres sont heureux de ne plus voir ce maudit acteur, alors que pour d'autres, c'est tout un monde qui s'écroule, certain ont connu la série grâce à lui, d'autre le détestait car il remplaçait D.Tennant, mais on se mettra tous d'accord, il valait autant que Tennant C'est le coeur lourd, que je dit au revoir Matt, merci pour ces 4 années, on ne vous oublieras jamais.

Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:25    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Cette nouvelle est vraiment surprenante vu qu'il avait annoncé qu'il rempilait pour une saison encore...

par contre, je dois avouer une chose: si ça avait été annoncé après la 1ere partie de la saison 7, je m'en serais foutu mais d'une force....
MAIS ici, il annonce ça après la 2eme partie de la saison 7, moitié qui rattrape quasiment tout les foirages de la série... et c'est ce qui rend cette nouvelle incroyable...

Enfin, je comprends qu'il ne veuille pas etre enfermé dans ce role...
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:39    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

ça me rend triste, j'aimais beaucoup ce docteur même si pour moi David Tennant reste mon Docteur. J'ai eu du mal a m'y habituer mais il a fait de grands épisodes. Je suis triste et en même temps curieuse de voir ce que sera le douzième docteur. Merci à Matt pour tous les épisodes et ces moments de bonheur qu'ils m'ont procurés.
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:19    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment l'actualité whovienne, et je dois dire que j'aime beaucoup l'humour et la gentillesse avec lequel mon feed tumblr prend la nouvelle. Et les propositions plus ou moins bête et exagérées pour le prochain Doctor sont toujours très drôle à suivre.
Le départ de Matt Smith ne m'étonne pas vraiment, on fonctionne de manière plus rapide que l'ancienne génération des Docteurs, j'ai du mal à imaginer un acteur rester plus de 4 ou 5 ans dans la série. Il aurait pu sans problème faire une saison de plus, mais son départ prochain ne me plonge pas dans le desespoir. Et je suis plutot excitée à l'idée de voir ma première régénération en même temps que la diffusion de la série, découvrir le nouveau Doctor en même temps que tout le reste du fandom, tout ca tout ca.

Ah, et sinon:
Olio a écrit:
Actuellement, j'hésite entre me retirer en ermite au pôle nord ou me trancher les veines.

Tu peux toujours te retirer en ermite au pôle nord PUIS te trancher les veines.
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:29    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

En vrai je m'y attendais vue la durée de son contrat même si ce n'est pas la raison pour laquelle il part (il part pour quoi ?..) mai sa reste mon Doctor préféré (juste au dessus de Ten). Je suis trop triste car c'est le premier Doctor que je suis depuis ses débuts.. Pour me consoler je me dis que ce n'est qu'une série et rien de plus..
Ce que j'appréhende c'est D.12xClara comment va être leur relation..

Olio a écrit:

Attends moi, j'arrive.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:51    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Celine a écrit:
on fonctionne de manière plus rapide que l'ancienne génération des Docteurs, j'ai du mal à imaginer un acteur rester plus de 4 ou 5 ans dans la série.

Plus Rapide ????

William Hartnell - 3 ans
Patrick Troughton - 3 ans
Jon Pertwee - 4 ans
Tom Baker - 7 ans
Peter Davison - 3 ans
Colin Baker - 2 ans
Sylvester McCoy - 2 ans
Paul McGann - 1 jour^^
Christopher Eccleston - 1 an
David Tennant - 4 ans
Matt Smith - 3 ans

Donc en année :

1) Tom Baker
2) David Tennant et Jon Pertwee
3) Matt Smith, Peter Davison, Patrick Troughton et William Hartnell
4) Sylvester McCoy et Colin Baker
5) Christopher Eccleston
6) Paul McGann

Donc je suis pas d'accord pour dire qu'on est plus rapide que l'ancienne génération de Docteur pour changer d'acteur, Tennant est resté plus longtemps que presque tous les autres acteurs, et Smith est égalité avec 3 d'entre eux et en a 4 avec encore moins de longévité derrière lui...

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:53    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

sylar a écrit:

Sylvester McCoy - 2 ans

Euh, non il est resté 3 ans.

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:06    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

sylar a écrit:

Jon Pertwee - 4 ans

Il est resté 5 ans Mr. Green

Mais oui je suis d'accord pour dire qu'ils ne se succèdent pas forcément plus rapidement dans la nouvelle série. Mais il est évident que personne ne battra ou égalisera le record de Tom Baker.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:21    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
sylar a écrit:

Sylvester McCoy - 2 ans

Euh, non il est resté 3 ans.

Bah non de 1987 à 1989 cela fait 2 ans... de 1987 à 1988 (1 an) et de 1988 à 1989 (1 an) = 2 ans....

Lennox a écrit:
sylar a écrit:

Jon Pertwee - 4 ans

Il est resté 5 ans Mr. Green

Mais oui je suis d'accord pour dire qu'ils ne se succèdent pas forcément plus rapidement dans la nouvelle série. Mais il est évident que personne ne battra ou égalisera le record de Tom Baker.

Bah non, de 1970 à 1974, cela fait 4 ans...

Je suis bien d'accord pour dire que la série classique à durée 26 ans entre 1963 et 1989... Mais il faut compter 24 ans réellement, vu qu'entre Two et Three, il y a presque eu 1 an d'écart, et de même entre Six et Seven... (Les 2 fois où la régénération n'a pas lieu dans le dernier épisode du Docteur en question)

Et pour Tom Baker, ne jamais dire jamais, mais c'est vrai que je ne pense pas qu'il soit battu un jour...

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:30    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

sylar a écrit:

Bah non de 1987 à 1989 cela fait 2 ans... de 1987 à 1988 (1 an) et de 1988 à 1989 (1 an) = 2 ans....

Bah non, de 1970 à 1974, cela fait 4 ans...

Ouais mais on peut même dire que 7 est resté 9 ans si on chipotte... 3 saisons ça fait 3 ans, 5 saisons ça fait 5 ans pour moi...

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange