Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:32    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Euh Sylar...

1970 : 1ère année
1971 : 2ème année
1972 : 3ème année
1973 : 4ème année
1974 : 5ème année

Et entre Two et Three y'a pas 1 an mais 6 mois...

Pareil pour Seven :
1987 : 1ère année
1988 : 2ème année
1989 : 3ème année

Je comprend pas bien comment tu comptes en fait...

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:52    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Sur Twitter ça pleure encore sur son départ ^^ Par contre les gens qui demandent le retour de Tennant (toujours sur twitter)...je sais pas trop s'ils ont compris le principe de la série...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:23    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

JonTom j'ai jamais lu autant d'inepties concentrées en un post que le tien. Tu crois pas une seconde qu'il part avant de se taper 5 saisons parce qu'il préfère simplement ne pas ruiner sa carrière après un personnage? Puis niveau masse de travail et pression faut assumer aussi.

Et c'est exactement les mêmes raisons qui ont fait partir Davison et Troughton. La peur du typecast. Et au final ils ont eu raison. C'est un peu le travail de l'acteur aussi de passer à d'autres choses. Encore plus sur Doctor Who. T'as même pas commencé à tourner les épisodes que les gens se demandent déjà comment tu vas finir, parce que dans tous les cas ton personnage mourra un moment donné, il y a pas d'échappatoire (sauf Eight suite à un incident de parcours).

Il part pas parce qu'il est jeune. Il part parce qu'il veut pas passer 50 ans à être demandé uniquement pour jouer comme il a joué le Docteur.

Come on, c'est excessivement rare que je vais défendre Matt Smith (sérieux il a pas de sourcils!) mais bon quand les gens disent de la bullshit...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:32    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Sur Twitter ça pleure encore sur son départ ^^ Par contre les gens qui demandent le retour de Tennant (toujours sur twitter)...je sais pas trop s'ils ont compris le principe de la série...

Bah là, la nouvelle a été annoncée hier, je pense que c'est normal de pleurnicher pendant quelques jours. Razz Faut faire son deuil aussi. Ça se calmera ensuite jusqu'en novembre, et là on va re-pleurnicher jusqu'à l'épisode de Noël, et après, si la BBC et les producteurs ont bien fait leur travail, on tombera amoureux du 12e Docteur comme la majorité a craqué pour le 11e. Wink

Par contre, ceux qui déchirent leur chemise pour ramener Tennant ou RTD, il faudrait qu'ils en reviennent un jour. En tout cas, ils n'ont certes pas compris le principe de la série : allons de l'avant!

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:37    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Moi je vais me déchirer ma chemise pour ramener Hartnell, Troughton et Pertwee xD

Nan mais ouais c'est lourd de pleurer sur TENNANT! Même lui doit se faire un bon facepalm en voyant ce genre de réaction.

Comme a dit quelqu'un sur tumblr, le monde veut une femme pour Twelve, le monde veut qu'elle soit black et rousse. C'est Nicki Minaj.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:45    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

lina a écrit:
(sérieux il a pas de sourcils!)

La Joconde non plus ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:10    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ah mais quelle nouvelle, et même si on commençait un peu à pressentir le truc, ça fait toujours un choc de voir ces mots fatidiques apparaître en gros titres sur le site de la BBC "Matt Smith to leave Doctor Who at the end of year" (source)

Je me rappelle encore très bien mes réactions lors du passage de Nine à Ten puis de Ten à Eleven Crying or Very sad

Pour Nine, j'avais à peine découvert la série 3 semaines plus tôt, par hasard grâce à une série de rediffs du mercredi soir sur France 4 (oui tout en VF^^). J'adorais sa classe, son style et son charisme, ainsi que cette part de mystère qui me faisait me poser 10000 questions à chaque épisode Smile

Et puis arriva ce mercredi d'Halloween 2007, où Bad Wolf et Parting of the Ways sont passés en une soirée.

Ce moment où le Docteur explique à Rose qu'il va se régénérer, ça passe si vite, je suis sous le choc, je veux pas qu'il parte, et quand je vois arriver David Tennant, j'ai cette réaction (un peu bête avec le recul) et je me dit "noooon ce mec est trop jeune, il n'aura jamais la même classe que Christopher Eccleston, il est bizarre, il a même une voix bizarre et trop jeune... ça ne sera jamais aussi bien qu'avant".

Pourtant j'avais quand même mis France 4 le mercredi suivant et découvert l'Invasion de Noël et une Nouvelle Terre...à la fin desquels j'étais conquise et en passe de devenir une Tennant-fangirl de première catégorie ^^

Moins d'un an plus tard, David Tennant annonçait son départ de la série. Catastrophe, "MON" Docteur s'en allait, c'était un peu la fin du monde, les larmes ont beaucoup coulé, et au fil des semaines et des mois je me suis peu à peu fait à l'idée que Ten allait bientôt partir...Jusqu'à The End of Time, probablement la régénération la plus émouvante de l'histoire de la série.

Pourtant bien que triste de voir partir "mon" Docteur, j'attendais déjà avec impatience ce nouveau Docteur, et Matt Smith ne m'a pas déçue! La gastronomie gallifreyenne (Fish fingers and custard, anyone ?), la mode du ...heu, du 42 novembre 2011i, mixant élégamment les noeuds pap' et les Fez, et toutes ces aventures incroyables à travers l'espace et le temps

Alors maintenant, bien que triste de le voir partir, j'ai en même temps hâte de découvrir le suivant, j'espère que lui non plus ne nous décevra pas et saura nous emmener tous les samedis soirs aux 4 coins de la galaxie, visiter les meilleurs moments de l'histoire (mais sans atterrir le dimanche hein^^) ou tout simplement déjouer des invasions d'aliens sur Londres Smile

En attendant vivement l'épisode spécial 50 ans du 23 novembre!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:35    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

sylar a écrit:
Donc je suis pas d'accord pour dire qu'on est plus rapide que l'ancienne génération de Docteur pour changer d'acteur, Tennant est resté plus longtemps que presque tous les autres acteurs, et Smith est égalité avec 3 d'entre eux et en a 4 avec encore moins de longévité derrière lui...

Ah oui, je n'aurais pas cru. Je ne connaissais pas du tout les temps d'écran de chaque acteur des DW classics, je n'ai vu qu'un ou deux episodes de chaque pour me faire une idée, mais n'ai jamais (pas encore) continué. Et comme ca desespère partout que Matt Smith part aussi tot, je supposais que du coup les acteurs restaient beaucoup plus longtemps, du temps des classics. My bad, désolée pour les 5 ou 6 posts complètement HS que ca a entrainé.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:08    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

une rumeur a la con commence aussi a circuler sur le Net comme quoi, vu que Matt Smith part, Moffat voudrait engager UNE ACTRICE dans le rôle du Docteur pour marquer le coup d'une manière définitive....
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:34    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Heu personnellement je n'aimerais pas du tout que Twelve soit une femme.
Je ne suis pas contre le changement mais pour moi ça c'est juste pas possible.
Pour moi, celui qui joue le Docteur doit être un homme, britannique, (et puis jeune (mais pas trop) et beau tant qu'on y est Mr. Green ).

Mais l'annonce du départ de Matt Smith a quand même failli me faire pleurer. Avant Doctor Who, j'avais jamais été si émotive. Crying or Very sad

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:40    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Les docteurs classiques faisaient peut être 3 saisons ou quoi mais beaucoup plus d'épisodes. Two a 122 épisodes ou un truc comme ça...

Tiens, cadeau du who-ology, leur temps a l'écran:

1er docteur: 54h24m36s
2nd: 47h19m12s
3ème: 51h53m8s
4ème: 69h6m4s
5eme: 30h3s
6eme: 17h18m4s
7eme: 17h5m31s
8eme: 1h24m34s
9ème: 9h30m38s
10eme: 38h11m18s
11ème jusqu'à Snowmen: 26h40m46s

Voilà donc en terme d'années c'est pas pareil parce que les épisodes étaient pas construits de la même manière et doctor who était a la tv 10 mois sur 12 donc voilà ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:53    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Makko a écrit:
une rumeur a la con commence aussi a circuler sur le Net comme quoi, vu que Matt Smith part, Moffat voudrait engager UNE ACTRICE dans le rôle du Docteur pour marquer le coup d'une manière définitive....

Pas si à la con que ça la rumeur... il l'a souvent évoqué ça. Quand il est venu au Comic Con en France, il en avait déjà parlé ^^
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:57    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je l'apprend aujourd'hui et je trouve ça normal finalement, dans l'ordre des choses de la série. Ce qui serait cool c'est que Moffat se barre aussi. Je le vois mal rester une saison de plus alors qu'il a (enfin) réussi une saison 7b très bonne. Son égo ne prendrait tout de même pas le risque de tenter une saison 8 et de partir sur une mauvaise idée des fans. Pour moi ils se barrent tous après l'épisode de Noël.

Matt Smith le confirme aujourd'hui pour laisser un suspense sur Jonh Hurt va t'il rester ou pas, mais j'attends sereinement (et confiante ah ah) le départ de Moffat dans la foulée.
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:06    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Du coup on a eu droit toute la journée à des sondages sur "quel acteur connu pour le prochain", dont celui-ci assez sympa, je trouve

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=80716

Rupert Grint en Doctor Who, j'aime l'idée ! GINGER !!!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:23    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je ne suis pas trop pour une femme, mais si jamais ça devait être le cas, j'espère qu'elle aura un certain âge pour trancher avec celui de Clara. Et j'imagine le choc de River si elle devait croiser 12 et que c'est une femme Surprised lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange