Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:48    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Y'a un topic créé pour donner son avis sur le successeur / la successeuse possible : http://doctorwho.xooit.fr/t3302-Quels-acteurs-pourraient-jouer-dans-la-seri…
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:53    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J'ai répondu dans l'autre sujet, mais m'est avis que la discussion va de toute façon s'éparpiller dans tous les sujets, le temps que l'été arrive (pour mieux repartir de plus belle en septembre).

Signature par TheLongFall

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:58    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bon, maintenant que j'ai un peu digérer la nouvelle je vais me ré-exprimer.
Je suis vraiment trop triste que Matt quitte la série, c'est le premier Docteur que j'ai vu et même si j'ai adoré Ten quand j'ai vu ces épisodes, je dois dire que Eleven est MON Docteur. J'aimais tous chez lui, ses expressions "géronimo", ses cheveux, son menton, son look (et oui les bowties are cool) et bref sa manière d'être.
C'est vraiment dommage qu'il parte, surtout qu'il était annoncé dans la saison 8 (même si je me douter que ça pourrait être sa dernière ) et en fait, il part à l'épisode de Noël (merci pour le cadeau^^). Crying or Very sad
Il va vraiment me manquer et j'espère que les fans qui ont vécu le départ de Tennant pourront nous aider à surmonter ça (un groupe de soutient peut-être).

Sinon, pour le prochain je ne voudrais pas une femme je pense que le Docteur doit-être un homme ( et comme le dit Morlia, se serai encre mieux si il est mignon Mr. Green ).
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:03    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ca me fait rire certaines hypothèse pour le prochain docteur, ce ne sera jamais (enfin je pense) quelqu'un de très connu, comme pour les autres docteurs quoi. Doctor Who sert plus de "tremplin" qu'autre chose.

C'est mon avis quoi ^^

[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:04    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

*tousse*

William Hartnell, Patrick Troughton, Jon Pertwee, Peter Davison, Paul McGann, et Christopher Eccleston sont morts de rire.
StupideAldo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:21    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

lina a écrit:
*tousse*

William Hartnell, Patrick Troughton, Jon Pertwee, Peter Davison, Paul McGann, et Christopher Eccleston sont morts de rire.

Bon désolé, je ne regarde pas l'ancienne série =/. Du coup je ne savais pas, autant pour moi.

[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:22    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Christoper Eccleston rigole toujours xD
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:26    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Si je ne m'abuse, ces acteurs sont peu connus hors du Royaume-Uni. Enfin, en même temps, je suis nulle en noms d'acteurs. Razz Mais je persiste et je signe : j'aime découvrir un nouvel acteur en même temps qu'un nouveau Docteur.

StupideAldo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:29    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

lina a écrit:
Christoper Eccleston rigole toujours xD

Enfin on peut pas non plus dire qu'il est "trés connu" du grand public. Quand je disais qu'il que le docteur ne soit pas très connu, c'était pour les personnes qui voulaient l'acteur de Ron comme 12 par exemple.

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:30    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bah Mis à part pour Harry Potter il est pas connu...

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:31    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J'aime bien le "mis à part pour Harry Potter". XD C'est une saga connue internationalement (ce qui n'est pas du tout le cas de Doctor Who), donc oui, il est très connu. Razz

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:32    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

yeles a écrit:
Makko a écrit:
une rumeur a la con commence aussi a circuler sur le Net comme quoi, vu que Matt Smith part, Moffat voudrait engager UNE ACTRICE dans le rôle du Docteur pour marquer le coup d'une manière définitive....

Pas si à la con que ça la rumeur... il l'a souvent évoqué ça. Quand il est venu au Comic Con en France, il en avait déjà parlé ^^

yep. Mais tout de même, son discours ressemblait souvent à ça

"Well, it could happen one day. And it's an exciting possibility. I would worry that you wold no longer believe that it was the same person. Cos that's a big one. If a man changes his shape and appearance, I could believe it's still him. I think the critical thing about regeneration - the thing you can't ever lose sight of - is not simply establishing a new Doctor, it's that you're saying "this man is definitely the same guy you've been following", really, absolutely, still him. I wonder if making him female might push it? Maybe not. Maybe someone will come along who's much more up-to-date and modern than me, and it could work. But I would worry you might not believe".

(Et c'était Melyssa qui vient d'éparpiller ses DWM dans les quatre coins de la pièce pour y retrouver une ITV du gars xD)

Du coup, certes, c'est un point sur lequel il réfléchit depuis longtemps. Mais j'aurai tendance à penser que ses réflexions aboutissent généralement sur 'nope!'

J'aimerai connaître le nom du successeur le plus tard possible. J'aimerai profiter encore le plus longtemps possible de la girafe avant que sa suite ne remplisse tout l'espace potins disponible.

Et... je suis contente de l'avoir connue, cet Eleven. Je vais certainement pleurer quand il se mettra à scintiller, puis je vais tomber amoureuse de Twelve et ça sera reparti pour un tour.

Mais je n'oublierai jamais que les noeuds pap', c'est cool.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:40    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Zut a écrit:
Si je ne m'abuse, ces acteurs sont peu connus hors du Royaume-Uni. Enfin, en même temps, je suis nulle en noms d'acteurs. Razz Mais je persiste et je signe : j'aime découvrir un nouvel acteur en même temps qu'un nouveau Docteur.

je plussoie ^^

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:42    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Plutôt que de parler en terme de connu/pas connu, je dirai pour ma part que Doctor Who a toujours très bien marché en Angleterre, et moins dans les autres pays.

Avec RTD et Moffat, la série est passé d'une série pour initiés hors Angleterre à une série un peu plus connue, avec une base de fan solide et un respect total dû à sa longétivité.

On va pas nier qu'on est à l'ère internet où on peut voir dans les 24h tout ce qu'on veut qui est paru à la télé dans un autre pays (et Akta Maniskor en est un très bon exemple. Cette série avait elle une chance de passer en VF sur arte un an après sa diffusion en Suède si elle n'avait pas circulé dans tous les sens à travers le web ?)

Donc des acteurs qui nous semblent "inconnu" avant d'endosser le rôle du Doctor sont simplement des acteurs dont les films et séries auxquel-le-s ils ont participé n'ont pas beaucoup circulé hors pays. Ce qui sera moins le cas avec le 12ème doctor, parce qu'on s'intéresse d'assez près aux séries anglaises et qu'on aura forcément vu l'acteur ou l'actrice dans une série ou un film.

Aujourd'hui la tendance initié par Moffat est de faire connaitre la série au plus grand nombre. Et un acteur qui a déjà une fan base ne peut pas faire de mal, et si il/elle a les capacités d'endosser le rôle du Doctor, j'imagine mal la prod dire "ah non, pas Johnny Depp, il est trop connu".
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:45    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

C'est sûr, essentiellement, je fais confiance aux producteurs pour choisir le meilleur candidat possible. Wink Mais je serais tout de même déçu s'ils optent pour un visage connu simplement pour avoir plus d'audimat, même s'il ne faut pas se le cacher, ça fonctionne souvent voire toujours comme ça. Au Québec, c'est quasiment la norme, ce qui fait qu'on voit les mêmes têtes PARTOUT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange