Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:51    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Ces acteurs ont pas eu la médiatisation internationale qu'a eu Doctor Who depuis le reboot en même temps. Mais après ça reste des acteurs confirmés au Royaume Uni au moins, au moment d'avoir le rôle.

Et sincèrement, un acteur qui a de la bouteille ça pourrait le faire. Un gars de la quarantaine pitié quoi.

Marre des gens qui sont là pour regarder Doctor Who uniquement pour les jeunes, et qu'ils soient beaux. Ça me refait penser au coup du Introducing John Hurt as the Doctor et que des gens se sont révoltés en disant que non parce qu'il est pas beau.......... en même temps, Doctor Who c'est une série sur des beaux mecs qui font du surf intergalactique ou un truc qui a rien à voir avec le physique? Un adulte merde. Qui a du métier et pas 5 ou 6 séries qui se courent après sur IMDB.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:00    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Bien... ça pourrait être quelqu'un qui vient du théâtre ausso; il aurait du métier sans être hyper populaire. Perso, m'en fiche un peu du physique. Matt Smith est pas canon, il faut être honnête. >_< Et pourtant, il a bien servi la série pendant ces saisons.

Signature par TheLongFall

Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:17    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

J’ai reçu un bon coup de massue avant d’aller me coucher hier soir en jetant un coup d’œil au site anglophone de David Tennant. Et je suis encore un peu sonnée ce soir et très triste.
J’avais vécu l’annonce du départ de David en direct et je m’étais écroulée en larmes. Hier, ce n’était pas des torrents mais j’ai pleuré un peu pour tout dire.
En allant "travailler" comme bénévole ce matin, je n’étais pas terrible, et tout le monde se demandait pourquoi je tirais la tête. Difficile à expliquer à des personnes qui ne connaissent pas la série.
Même si l’adaptation au onzième docteur m’avait demandé un peu plus de temps qu’avant, j’avais adoré The Eleventh hour. Il y a beau y avoir eu du très bon et du très mauvais au cours de son ère, Matt Smith a été et restera un formidable Docteur.
Dire qu’il m’avait définitivement acquise durant la saison 7, il part en étant à son meilleur.
J’ai enregistré l’émission Breakfast de la BBC ce matin et ils s’accordaient à dire que le timing pour son départ était parfait. Moi je m’imaginais plutôt le voir partir à la fin de la saison 8, et pouvoir profiter un peu plus longtemps de la maturité qui l’avait justement atteinte dans le rôle du Docteur.
Du coup, je me dis que je n’en ai pas assez profité.
Je lui souhaite la plus belle carrière possible.
Ce que je crains le plus maintenant, c’est de voir ce que ça va donner avec Clara et ce nouveau Docteur.
L’alchimie entre Matt et Jenna était vraiment terrible.

La régénération est l' idée la plus brillante de la série, j’ai mes moments de nostalgies c’est vrai, mais toujours aller de l’avant, c’est son secret de longévité et je veux qu’elle dure encore très longtemps.
Maintenant, je me connais et je prévoirai une boîte de mouchoirs pour Noël puis je ferai mon deuil comme tout le monde, avant de découvrir avec impatience le nouveau Docteur.

Dernière édition par Rose1978 le Lun 3 Juin 2013 - 00:11; édité 1 fois
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 23:44    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

lina a écrit:
Marre des gens qui sont là pour regarder Doctor Who uniquement pour les jeunes, et qu'ils soient beaux. Ça me refait penser au coup du Introducing John Hurt as the Doctor et que des gens se sont révoltés en disant que non parce qu'il est pas beau.......... en même temps, Doctor Who c'est une série sur des beaux mecs qui font du surf intergalactique ou un truc qui a rien à voir avec le physique? Un adulte merde. Qui a du métier et pas 5 ou 6 séries qui se courent après sur IMDB.

Quoi ?!? Y a des gens qui se sont plaints de JOHN HURT parce qu'il était... pas beau ?!? Quand en plus on connait la carrière et le talent du monsieur, ça donne juste envie de faire ça :

Sérieusement, si on aime Doctor Who, c'est notamment du fait que la série regroupe des acteurs de talents et que le show est (globalement) très bien écrit avec des répliques absolument brillantes.
Rétrospectivement, les Doctors n'ont jamais été des gravures de mode, et pourtant ils ont tous été littéralement adorés car leur incarnation du Doctor était géniale !
Du coup, peu m'importe que le prochain Doctor soit un homme, une femme, un roux, etc., je veux juste quelqu'un qui ait au moins autant de talents que les précédents Doctors ! Mr. Green

Aussi, je ne pense pas qu'ils choisiront le 12e Doctor plus pour sa notoriété que son talent, la série n'a pas besoin de ça même pour toucher un plus large public, c'est elle-même qui crée la notoriété des ses acteurs ! Smile
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:58    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Sans forcement que la prochaine incarnation soit un nom hyper-célèbre en France, c'est fort probable de l'avoir déjà vu dans une autre série/des films britanniques : il arrive très très souvent de reconnaître un visage d'une série/film à l'autre. (Et pas besoin de regarder des milliers de trucs, il suffit de regarder Poirot et Barnaby pour avoir un vaste panorama d'acteurs britanniques).

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:08    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Oh...Smithou...

Le choc pour moi vient plus du fait que ce départ arrive plus tôt que prévu. J'avais toujours entendu dire qu'il avait signé pour cinq saisons.

Et puis, quand j'ai découvert la série, la saison 5 était tout juste entamée (deux-trois épisodes, quelque chose comme ça) mais n'était pas encore achevée quand j'ai "rattrapé" (ben ouais, c'est tellement addictif!). J'étais donc triste pour les départs d'Eccleston et de Tennant, mais j'y étais préparée. Matt Smith est le premier Docteur que j'ai vu faire ses débuts en direct, dont j'ai suivi les épisodes en direct, et que je verrai partir en direct. C'est une nouvelle expérience dans ma vie de whovian.

Mais bon, trois saisons, ça ne me semble ni trop ni trop peu. Il a apporté de nombreuses choses à la série et nous a offert un Docteur merveilleux. Merci pour ce que tu as fait pour Doctor Who, Smithou!
Visiter le site web du posteur
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:18    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Citation:
Olio a écrit:
Actuellement, j'hésite entre me retirer en ermite au pôle nord ou me trancher les veines.

je te suivrai bien...

Mais je suis tout à fait d'accord avec Nights, pas besoin de "gravure de mode" pour que la série marche, et pourtant ça cartonne!! Merci aussi au showrunner, c'était quand même son bébé!
Une fois le choc passé, on accueillera à bras ouvert le futur 12th!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:55    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

k. reine des bretons a écrit:
pas besoin de "gravure de mode" pour que la série marche, et pourtant ça cartonne!!

Si tu regardes bien, aucun Docteur n'a jamais été une gravure de mode. Certains étaient même "objectivement" plutôt moches (selon les critères de la beauté "gravure de mode"). Pourtant tous ont incarné avec succès le personnage et sont adorés par des milliers de fans qui même arrivent à les trouver "sexy". Parce que tous avaient le charisme suffisant pour porter ce personnage sur leur épaules, l'incarner, le devenir le temps de leurs prestations. J'ai toute confiance dans les casteurs de la BBC pour nous trouver un Twelve qui soit à la hauteur.

c'était quand même son bébé!

Bébé, c'est le cas de le dire. Mr. Green Sérieusement, j'aimerais un acteur un peu moins jeune, cette fois-ci.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 14:08    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Concernant la "sexyness" du Docteur, peut importe le physique que l'acteur aura, le rôle du Docteur est livré avec une clé du Tardis, une tenue vestimentaire quelque peu discutable et 100 points de charisme Mr. Green

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 14:13    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

À mes yeux, ce sont des canons! mais ça, c'est en regardant la série. (avec le regard de fan-girl^^)
<en dehors de ça, ils sont quelconques! Merci en tout cas les auteurs et les acteurs, pcq c'est pas gagné en les voyant! Laughing
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:45    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je suis tellement pressé de voir la régénération et le New doctor. C'est nouveau pour moi, car quand j'ai commencé, la saison 5 était déjà sortie, donc je suis plus habitué à Smith, bien que Tennant soit mon préféré. Ça a été un doctor génial, j'espère que Twelve sera à la hauteur.
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:50    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

<en dehors de ça, ils sont quelconques! Merci en tout cas les auteurs et les acteurs, pcq c'est pas gagné en les voyant! Laughing

Je sais que c'est un peu HS, mais vous avez pas bien regardé David Tennant ou quoi ?!? Shocked
ok , je reconnais qu'en tant que membre de RTC je suis pas objective et pour moi , c'est avant tout un grand acteur mais come on !
Quelconque?!? Sérieusement ?

Ahaimebété a écrit:
pas besoin de "gravure de mode" pour que la série marche, et pourtant ça cartonne!!

Si tu regardes bien, aucun Docteur n'a jamais été une gravure de mode.

Il est dans le top 3 des hommes les mieux sapé de GB aussi cette année.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:56    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Lol la façon dont il s'habille n'a rien à voir avec son physique Smile

Et euh...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:09    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Lennox a écrit:
Lol la façon dont il s'habille n'a rien à voir avec son physique Smile

Et euh...

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

T'es sympa Lennox, moi j'aurais mis sa photo dans Duck Patrol !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:17    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! Répondre en citant

Je connais pas du tout sa bio. J'ai juste tapé David Tennant dans Google Images et sélectionné la photo la moins maquillé, sans les 3h de coiffage le matin, et la moins retouchée Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange