Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recevoir les chaînes anglaises sur la télé en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:51    Sujet du message: Recevoir les chaînes anglaises sur la télé en France Répondre en citant

Bonjour à tous,

après avoir fait des recherches sur internet pour voir s'il existait des bouquets spéciaux pour avoir les chaînes anglaises en France, je n'ai rien trouvé (je suis notamment chez SFR).
Du coup mes parents pensent à acheter une parabole pour capter les chaînes anglaises (les pauvres je leur parle tout le temps de Doctor Who, ils en peuvent plus lol). Le but serait de pouvoir regarder BBC1, BBC2, BBC3, BBC4, les ITV pourquoi pas etc ... et tout cela gratuitement.

J'ai trouvé des informations sur internet, notamment qu'il faut un démodulateur Free To Air, et une parabole dirigée vers Astra 2d 28,2° est.
Habitant en Essonne, nous pensions acheter une parabole de 55 cm en nous basant sur cette carte. (un peu plus grand que nécessaire). http://www.ddelec.com/Fversion/tv_anglaise_gratuite.htm

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà tenté cette méthode, si ça fonctionnait bien et avoir des conseils.

Voilà voilà.
Merci d'avance à vous. Wink

PS: j'espère ne pas m'être trompée de section pour poster. Sinon merci de déplacer le sujet dans la bonne section.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 23:12    Sujet du message: Recevoir les chaînes anglaises sur la télé en France Répondre en citant

Bon, parabole installée, tout marche parfaitement.
Problème résolu.
Sujet à je pense !
Merci !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Recevoir les chaînes anglaises sur la télé en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange