Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mark Gatiss au Comic Con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 06:47    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Ah oui quand même ! C'est bien dommage, au moins un ça aurait été cool.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 13:17    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

OMG ! Je n'avais pas pleuré comme ça depuis la mort d'Adric ! (certains comprendront la référence Laughing )

Moi j'ai compris Smile

There are worlds out there where the sky's burning...
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

C'est bien dommage quand même !
Cela aurait été vraiment bien qu'au moins un des Docteurs soit là (John Barrowman je m'en fiche une peu ^^') pour le Comic Con, ce sont les 50 ans de la série quand même ! Il faut la promouvoir en France !
Enfin on peut les comprendre et il y a déjà plein de bonnes choses de prévues. Smile

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 18:51    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Je n'ai nul envie de déclencher la moindre polémique et je vais donc me contenter de vous donner les faits, rien que les faits.
Ce que raconte GeoNimo est totalement, entièrement et complétement inventé.

Voila.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:11    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

mdst a écrit:
Je n'ai nul envie de déclencher la moindre polémique et je vais donc me contenter de vous donner les faits, rien que les faits.
Ce que raconte GeoNimo est totalement, entièrement et complétement inventé.

Voila.

Je n'ai rien inventé. Personnellement j'ai autre chose à faire. J'ai juste rapporté ce qu'on m'a dit rien de plus...Après que ce qu'on m'a raconté soit vrai ou pas, je pense que c'était plus des bruits de couloirs comme souvent pour ce genre d'évènement, et finalement rien n'a été confirmé...je ne cherchais pas le sensationnel en postant ceci...LOIN DE MOI cette idée !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:22    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Merci de s'en tenir à ce qui est sûr et confirmé.

Ce qui aurait pu, aurait dû ou pas... ça n'a pas sa place ici.

Pour les modos et admins

mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:25    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Je n'ai pas dis "GeoNimo a inventé". J'ai écris "ce que raconte GeoNimo est inventé". Fin de discussion.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:18    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Nan mais serieux faut arreter avec ce genre d'invités. Y'a rien quoi ....

Rien pour m’empêcher de faire une crise cardiaque ! Putain, Gatiss, juste l'auteur de quelques un mes épisodes préférés !
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 21:31    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

mdst a écrit:
Je n'ai pas dis "GeoNimo a inventé". J'ai écris "ce que raconte GeoNimo est inventé". Fin de discussion.

Pour moi aussi la discussion est close car elle n'a jamais commencé...juste qu'on aurait pu tourné la phrase ainsi " Ce qu'on a raconté a Géo est loin de la réalité ou ce n'était que de mauvaises rumeurs"

Pour revenir au sujet de base car oui il y en a un...je suis contente de voir Mark Gatiss (Mycroft sera aussi parmi nous du coup) à la Comic Con nous présenter son travail...j'ai également hâte de voir le tardis reconstitué car c'est un vrai personnage a part entière que j'apprécie énormément...

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 22:51    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

bah perso, tout ce qui m’intéresse, c'est le décor du Tardis donc niveau invités ou autres, je m'en fiche un peu ^^"
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 11:31    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
M'en fous, ya Mark Gatiss ! Mr. Green

OMG ! Je n'avais pas pleuré comme ça depuis la mort d'Adric ! (certains comprendront la référence Laughing )

m'en fou j'y vais quand même ^^
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:44    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

En plus de Mark Gatiss et du décor du Tardis, il y aura ...
un Dalek et un Tardis grandeur nature sur le stand de SCIFICOLLECTOR qui présentera toutes sortes de produits dérivés de Doctor Who !

Source: UN DALEK ET LE TARDIS EN VISITE À COMIC CON’ PARIS

Ça fait rêver, je crois que je vais vraiment y aller, plus qu'à convaincre mes parents ! Mr. Green

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 18:15    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Joe X a écrit:
Nan mais serieux faut arreter avec ce genre d'invités. Y'a rien quoi ...

Il n'y a rien...la Comic Con commence à prendre les mauvais travers de la Japan expo, avec des boutiques a goodies partout. Pour les conférences encore faudrait pouvoir y assiter mais en plein après-midi je ne vais pas passer ma journée à attendre scotchée devant une salle (oui car il faut venir tôt donc dès 9h en ne s'éloignant pas trop alors que l'année dernière le matin, parfait pour profiter du salon le reste de la journée). Côté invités, j’apprécie énormément Mr Gatiss mais soyons sérieux 5 minutes, un Docteur Eccleston ou Tennant (même un ou deux compagnons) pour les fans français. Si j'ai apprécié la Comic Con de l'année dernière c'était pour son organisation (les entrées superbement gérées avec à peine 15 minutes d'attente contrairement à cette année, où le 1er jour il a fallu attendre près de 1h20 pour entrer), le programme proposé (une brochette de l'équipe de DW qui nous avait promis un acteur cette année)...

Ce que j'en dis c'est que la Comic Con partait très bien, moi qui m'étais résignée à ne plus faire la JE mais surprise par une Comic Con de qualité avait changé d'avis. Et cela ne touche pas que DW...la convention Buffy, n'est qu'une convention greffée à la Comic Con/JE.

Sur ce j'espère que vous vous y amuserez plus que moi...

Pingui9
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:49    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
David Tennant, Matt Smith, John Barrowman devaient venir (pour Barrowman il y avait une réserve)...mais Tennant ayant annulé sa présence au festival de Monte Carlo pour cause de shootings pro, il a annulé aussi pour la Comic Con..
Quant à Matt, il souhaite prendre un peu de repos après le tournage avec Ryan Gosling et avant les Proms, ce qui est compréhensible !

Est ce que tu aurais de nouvelles infos sur le sujet ? Je suis allée au Comic Con hier et lors de la conférence ils ont reparlé d'une grosse surprise, y a t il de nouveau quelque chose de prévu ? Du coup j'ai pris un engagement dimanche (pensant que tout allait être jeudi)pour aider une amie à déménager, je suis piégée Sad

Sinon déçue aussi par DW au Comic Con. On a attendu dans le noir pour la file de projection de l'épisode. Episode en VF, débat quasi inexistant. C'est triste !
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 16:56    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

À part qu'on m'a limite traitée de menteuse la dernière fois... Il n'y aura rien cette année à par Mr. Glatiss de ce que je sais. Sinon, on ne me diras pas le contraire je sais que le responsable du contenu à démissionné peu de temps avant le début de la comic con... Pourquoi je ne sais pas. Si jamais il y a une grosse surprise dimanche je fais un scandale !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange