Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mark Gatiss au Comic Con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingui9
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:05    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Merci pour ta réponse (j'avais pas vu le passage polémique, désolée de remettre ça à jour ...) ! Ayant lu que John Barrowman vient tout juste de se marier avec son compagnon aux USA je me doutais qu'il ne serait surement pas là demain, pour Matt Smith les Proms doivent bien l'occuper, restait David Tennant ...

Par contre Alain Carrazé a posté sur la page Facebook de BOT que demain il y aurait une avant première énorme ... je pense qu'il s'agit d'un extrait de l'épisode de novembre, non ? Pour ça on peut patienter un peu ^^.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:09    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Pingui9 a écrit:

Par contre Alain Carrazé a posté sur la page Facebook de BOT que demain il y aurait une avant première énorme ... je pense qu'il s'agit d'un extrait de l'épisode de novembre, non ? Pour ça on peut patienter un peu ^^.

Perso je pense plutôt à un extrait ou un trailer de An Adventure in Space and Time plutôt que l'épisode anniversaire, vu que c'est quand même pour ça qu'il est venu Gatiss.

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:15    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

En y réfléchissant je pense comme toi Lennox

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:20    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

ALORS j'en reviens , j'étais avec ma petite femme et ont est arrivés à 11h pour la dédicace de Gatiss !
2h30 pour obtenir le sésame !!
du coup on a loupés le reste , mais de voir la joie de la dédicace , sur le visage de ma chérie , j'étais happy
pour les conférences beaucoup de fan se sont plein car la salle , n'était jamais vidé entre chaque conférence
résultat , beaucoup , n'ont pu assister à la conférence !
çela, serait bien que BEANS ON TOAST favorise les membres avec Alain Carrazé sur inscription par avance sur liste 50 personnes par exemple !
sinon j'ai fais la connaissance de badwolf59 ^^ merci pour ta gentillesse !

[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:29    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

J'y étais aussi, on a abandonné la dédicace et favorisé la conférence, on a bien fait, on a eu droit à une avant première mondiale : un trailer de An Adventure in Space and Time ! Et pas un petit teaser, un vrai trailer ! Le peu que j'ai vu va largement au delà de mes espérances, ça va être vraiment énorme et le mot est faible ! Je l'attend plus que le spécial avec Hurt et Tennant !
Et sinon Gatiss vraiment génial, drôle et intéressant.
Le meilleur event que j'ai vu en 4 jours personnellement !
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 00:08    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

J'y étais !! De justesse...
Il y a des problèmes d'organisation à régler.

La bande annonce sent très très bon.
Mark Gatiss était très sympa, toujours à plaisanter et passionnant quand il n'était pas interrompu par le brouhaha extérieur, un peu pénible pour suivre par moment.
Et la console du TARDIS est superbe, j'étais un peu triste de voir si peu de monde autour.

Inoubliable moment.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 09:30    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Je l'ai vu aussi... Alors, que dire ?

Premièrement, la barbe lui va très bien lol

Suite à ces considérations purement matérielles, j'ai été surprise par son humour, sa gentillesse, son fun... sans doute parce qu'il joue et dans Sherlock et dans Doctor Who des personnages qui ne sont pas des marrants...

J'ai beaucoup aimé revoir des extraits des épisodes qu'il a scénarisé, l'interview sur sa carrière était très intérressante. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit au sujet d'être fan de Doctor Who parce que ça rejoignait ce que disait David Tennant sur le sujet et ducoup ça m'a fait bien rire, à savoir (je ne sais plus exactement les mots qu'il a employés) que ce n'est pas quelque chose de "hype" ou de "cool" mais que tout le monde à de l'affection pour ce show et donc tout le monde à envie d'y participer.

Au sujet du trailer, j'ai été enchantée, comme tout le monde je crois. Ca m'a même donné envie de regarder des épisodes de First (nooooooon) qui je dois avouer m'a au début légèrement rebuté : côté grognon, en plus les épisodes sont un peu lents... ; bref, j'ai envie de regarder du First maintenant.

J'ai beaucoup ri quand les organisateurs ont projeté la résurrection de Lazarus et il m'a beaucoup fait rire en nous refaisant la scène en direct... vraiment, c'était drôle.

Les questions des gens étaient très intéressantes aussi, et il y avait pas mal d'ambiance dans la salle, franchement j'ai adoré pouvoir le voir comme ça avec tout le monde, c'était super.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 09:59    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

mr big jim a écrit:
ALORS j'en reviens , j'étais avec ma petite femme et ont est arrivés à 11h pour la dédicace de Gatiss !
du coup on a loupés le reste , mais de voir la joie de la dédicace , sur le visage de ma chérie , j'étais happy
pour les conférences beaucoup de fan se sont plein car la salle , n'était jamais vidé entre chaque conférence
çela, serait bien que BEANS ON TOAST favorise les membres avec Alain Carrazé sur inscription par avance sur liste 50 personnes par exemple !

Sans vouloir déclencher de débat :

Je suis contre le fait de favoriser les membres de quelque fandom que ce soit.

Il y a beaucoup de fans qui ne sont inscrits sur aucuns forums.C'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une chance d'accéder aux dédicaces ou aux conférences.

J'ai manqué la conférence de Mark Gatiss, j'en voulais a la terre entière mais c'est de ma faute (ou presque Laughing ) donc voila j'allais pas utiliser le fait de connaitre x ou y qui aurait pu me faire entrer quand même, ça aurait pas été loyal, sympa ou autre que quelqu'un soit lésé à cause de moi.

Voila, je voulais juste apporter mon point de vue sur la question.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:17    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

maided a écrit:
mr big jim a écrit:

Il y a beaucoup de fans qui ne sont inscrits sur aucuns forums.C'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une chance d'accéder aux dédicaces ou aux conférences.

J'ai manqué la conférence de Mark Gatiss, j'en voulais a la terre entière mais c'est de ma faute (ou presque Laughing ) donc voila j'allais pas utiliser le fait de connaitre x ou y qui aurait pu me faire entrer quand même, ça aurait pas été loyal, sympa ou autre que quelqu'un soit lésé à cause de moi.

des membres d'un forum ne représente que peu de places par rapport à la capacité de la salle et franchement ,
te faire recaler par le staff alors qu il n'avait pas vidé la salle ca met vraiment les nerfs quand tu viens au comic con que pour ca !!
donc je rapelle que la salle a la capacité suffisante pour environ 30 ou 40 membres du forum ..
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:26    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

mr big jim a écrit:
maided a écrit:
mr big jim a écrit:

des membres d'un forum ne représente que peu de places par rapport à la capacité de la salle et franchement ,
te faire recaler par le staff alors qu il n'avait pas vidé la salle ca met vraiment les nerfs quand tu viens au comic con que pour ca !!
donc je rapelle que la salle a la capacité suffisante pour environ 30 ou 40 membres du forum ..

Hum, je suis d'accord avec maiden. Personnellement je suis rentrée parce que j'ai attendu une heure et demie au moins avant, j'ai fait la queue, je me suis tapée le documentaire sur firefly, donc voilà. Après j'avoue que nous étions un groupe de whoviens d'une dizaine de personnes, mais ça ne nous a pas facilité l'accès pour autant, juste que deux ont fait la queue pendant que les autres arrivaient... ça s'appelle s'organiser entre nous, entre potes XD

Loony and proud yeah !

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:59    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Merci de recentrer le débat sur Mark Gatiss -d'ailleurs une interview exclusive à suivre bientôt!- , et pas sur l’organisation du CC (même si ce problème est récurrent..)
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:06    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Merci de recentrer le débat sur Mark Gatiss -d'ailleurs une interview exclusive à suivre bientôt!- , et pas sur l’organisation du CC (même si ce problème est récurrent..)

Sorry

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:23    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Le trailer ne pouvais être vu que la bas ou avait vous un lien pour voir ce trailer si non quelqu'un connait sa date de publication.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:00    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

C'était une exclue Comic Con mais le trailer peu très bien arriver sur le net un jour...

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:04    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Je pense que le trailer sera bientôt disponible officiellement en effet, rassure-toi ^^

Loony and proud yeah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange