Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mark Gatiss au Comic Con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:05    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à le mettre en ligne, sinon je sens que ça va gueuler chez les fandoms anglais (et je les comprendrai Mr. Green).

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:12    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Haha, Mark Gatiss nous préfère nous lol

Mais si ça se trouve, il a déjà été montré "en exclusivité" dans d'autres conventions, donc au final, c'est peut-être juste une grosse arnaque.

Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi un trailer de l'épisode anniversaire avait été montré, donc j'aimerais en savoir plus, je vais partir en quête de cette petite chose (mais pas ici, ce n'est pas le sujet)

C'est la deuxième raison pour laquelle il faudrait kidnapper Gatiss (en plus, il m'avait l'air très accessible XD)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:38    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Merci j'ai eu peur que ce trailer ne soit jamais publier sinon comme tu dis il faut kidnapper Gatiss.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:52    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

c'est pas une arnaque (ça me décevrait beaucoup venant d'une certaine personne et je n'y crois pas un instant), le trailer n'a été montré que au Comic Con France.
De plus, je suis heureux qu'il n'ai pas fuité (je cherches régulièrement depuis hier mais je suis pas un superhero Laughing ) car cela remettrait la crédibilité de 8 Art City en cause et serait dévastateur pour tout ce qu'organise cette agence.

De toute façon, le trailer sortira bien un jour ou l'autre, tout n'est que question de patience (si il a été montré, c'est que la date de diffusion doit pas être super loin non plus).
Personnellement, je penche pour une diffusion en Août, au plus tard Septembre pour laisser le temps aux autres trailers de venir (il y a toujours plusieurs trailers et il faut compter aussi sur ceux du spécial 50 ans)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:55    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Angel a écrit:
Haha, Mark Gatiss nous préfère nous lol

Mais si ça se trouve, il a déjà été montré "en exclusivité" dans d'autres conventions, donc au final, c'est peut-être juste une grosse arnaque.

le trailer du film de Mark Gatiss a été diffusé pour la toute première fois pendant la master class hier, c'est une exclusivité mondiale car ce trailer avait fini d'être monté la veille donc non ce n'était pas une arnaque, et non il ne l'a pas montré dans d'autres conventions avant le Comic Con Paris... c'est pas pour rien qu'ils ont fait la chasse aux appareils photos et téléphone juste avant la diffusion ^^

Angel a écrit:
Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi un trailer de l'épisode anniversaire avait été montré, donc j'aimerais en savoir plus, je vais partir en quête de cette petite chose (mais pas ici, ce n'est pas le sujet)

nop on a pas eu de trailer de l'épisode anniversaire, juste celui du film de Mark Gatiss, tu ne trouvera rien là-dessus Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 13:32    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Angel a écrit:

De toute façon il va sortir très vite le trailer de Gatiss...juste une question de semaines et il y en aura plusieurs.

Le trailer de l'épisode anniversaire ça ne serait pas le fameux monté par un fan que même la BBC a posté sur son site ????

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 15:28    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Aucune idée. Mais bon, je fais confiance à Nanou hein ^^

Après je ne connais pas les personnes qui sont responsables de tout ça, je n'ai pas cette chance, donc je ne fais que des suppositions ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 15:46    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Angel a écrit:
Aucune idée. Mais bon, je fais confiance à Nanou hein ^^

Après je ne connais pas les personnes qui sont responsables de tout ça, je n'ai pas cette chance, donc je ne fais que des suppositions ^^

Je parlais du trailer auquel tu a fais référence...pour l'instant il n'y a pas de trailer officiel le seul qui existe et qui fait parler de lui est celui d'un fan et qui a été publié sur le site de la BBC...

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:06    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Il s'agit du trailer du Téléfilm écrit par Mark Gatiss, sur la genèse de la série... ça va être énormissime.

Lennox a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à le mettre en ligne, sinon je sens que ça va gueuler chez les fandoms anglais (et je les comprendrai Mr. Green).

pour une fois qu'on a une exclu ici... Razz

mr big jim a écrit:
çela, serait bien que BEANS ON TOAST favorise les membres avec Alain Carrazé sur inscription par avance sur liste 50 personnes par exemple !
sinon j'ai fais la connaissance de badwolf59 ^^ merci pour ta gentillesse !

La salle était remplie de fans de DW... beaucoup de botiens et autres. J'espère sincèrement que l'orga du CC se rend compte de ça et pourra faire une salle plus grande pour les événements à venir. Le même problème s'est présenté lors d'autres events. Il faut vraiment faire attention aux vidage des salles qui sont signalés sur les programmes.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:44    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Des images de cette bande-annonce font déjà surface selon DoctorWhoTV...
http://doctorwhotv.co.uk/pics-from-an-adventure-in-space-and-time-51237.htm

Signature par TheLongFall

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:56    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Zut a écrit:
Des images de cette bande-annonce font déjà surface selon DoctorWhoTV...
http://doctorwhotv.co.uk/pics-from-an-adventure-in-space-and-time-51237.htm

ce sont les images qui ont été montrées au début de la conférence, des images promo... en aucun cas celles du trailer. Wink
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 19:21    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

mr big jim a écrit:
ALORS j'en reviens , j'étais avec ma petite femme et ont est arrivés à 11h pour la dédicace de Gatiss !
2h30 pour obtenir le sésame !!
du coup on a loupés le reste , mais de voir la joie de la dédicace , sur le visage de ma chérie , j'étais happy
pour les conférences beaucoup de fan se sont plein car la salle , n'était jamais vidé entre chaque conférence
résultat , beaucoup , n'ont pu assister à la conférence !
çela, serait bien que BEANS ON TOAST favorise les membres avec Alain Carrazé sur inscription par avance sur liste 50 personnes par exemple !
sinon j'ai fais la connaissance de badwolf59 ^^ merci pour ta gentillesse !

Merci ^^ C'est toujours un grand plaisir de rencontrer d'autres fans de Doctor Who ! Smile

Pour la conférence, j'ai eu la chance (mais vraiment tout juste) de pouvoir entrer dans la salle et WOW que c'était chouette, que c'était cool et brilliant !!

Mark Gatiss était vraiment marrant - aussi chapeau bas cette année aussi à la très talentueuse interprète dont le nom m'échappe - et je me rappelle encore comment il s'était levé à la fin de l'extrait de Lazarus Experiment, quand la version jeune du prof Lazarus "emerges" Laughing

Mais ce trailer, aaaah ce trailer exclusif (qu'on a même vu 2 fois en plus Gniiiii !!!!) qui m'a donné encore plus envie et hâte de voir an Adventure in Space and Time - ça a explosé l'épicomètre !!

Je lui ai dit que j'avais adoré le trailer ensuite à la séance de dédicaces d'ailleurs - il était content ^^

Enfin voilà, dimanche grâce à Mark Gatiss - et aux organisateurs de l'événement, Alain Carrazé et 8Art City, ne les oublions pas - ça a été l'apothéose de ces 4 jours de Comic Con!!

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 19:51    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Au temps pour moi, yeles. Mais bon, contrairement à plusieurs ici, je ne ressens aucune excitation par rapport à cette bande-annonce. Je serai sûrement heureuse de la voir quand elle sera en ligne, mais je ne trépigne pas d'impatience. Razz

Signature par TheLongFall

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:06    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

J'étais très excitée à l'idée d'aller à la Master Class de Gatiss et je n'ai pas été déçue. Je l'imaginais tout à fait comme il a été : gentil, amusant, modeste.

Ce qui était drôle, c'est que, quand ils passaient des extraits des épisodes qu'il a écrit, il était tellement fasciné par l'image qu'il fallait interrompre la conférence parce qu'il avait du mal à écouter les questions que lui posaient les organisateurs et donc à y répondre. J'ai trouvé ça mignon.

Ensuite, le trailer de An Adventure in Time and Space, c'était vraiment un grand moment. J'étais déjà chaude, bouillante à attendre ce docu-fiction, mais là, maintenant, je suis en feu. Sincèrement, je l'attends bien plus que l'épisode des 50 ans (où seule la révélation de ce qu'est John Hurt m'excite un peu). J'espère qu'il va être prochainement publié ce trailer, parce que j'ai super envie de le revoir. Et qu'on aura droit à d'autres aussi.

Il me semble l'avoir dit dans le topic adéquat, mais, après l'avoir vu en personne, je pense encore plus que Mark Gatiss peut faire un excellent showrunner pour la série.

Édit : quelques photos

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Mar 9 Juil 2013 - 15:37; édité 1 fois
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:28    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

se faire répondre "je parle pas aux chats" par Mark Gatiss... priceless ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange