Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mark Gatiss au Comic Con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:42    Sujet du message: Mark Gatiss au Comic Con Répondre en citant

Bonjour. Plusieurs réponses en vrac.
- Oui la BA de "an adventure..." etait exclu, et on as été les premiers surpris. On attendait, à l'origine, un extrait. la BA venait d’être terminée et tout juste validée.
- La BA sera certainement un prochain jour diffusée sur le web. mais c’est la BBC qu décide quand.
- Privilégier les fans dans les conférences ? Ce n'est pas de mon ressort et ce n'est pas très cool pour les autres.
- Le vidage des salles avant les conférence, ce n'est pas non plus de notre ressort. Visiblement, pas mal de fans avaient déjà noté cela et étaient présent pour la conf précédente...
- Le Tardis a été très fréquenté, c’est en tout cas ce que nous as dit Jeff de la BBC, qui a assuré son montage et qui était discrètement présent durant ces 4 jours. D'une façon general, tout le monde de la BBC a été enchanté des évènements.
- Et enfin, GeoNimo, tu n'as vraiment pas de chance avec tes infos parceque :
GeoNimo a écrit:
Sinon, on ne me diras pas le contraire je sais que le responsable du contenu à démissionné peu de temps avant le début de la comic con... Pourquoi je ne sais pas.

Ben, moi, je te dis le contraire. Le responsable contenu n'a pas démissionné. Et moi non plus. Il faut revoir tes sources. Et quand bien même, je ne vois pas trop ce que ce type d'info apporte à DW... mais bon...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange