Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Documentation] Couture et tricot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 00:29    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Tricot

Crochet

Broderie

Couture et approchant

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:35    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Eh bien, j'avais déjà vu des reproductions du costumes du Doctor et de Jack, mais les Daleks en crochets!!!!

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 03:21    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Aidez moi s'il vous plais, je vis à Belfort la ville la plus soumise a la pluie de France donc comme on est en été je doit me trouver un nouveau manteau je voudrez donc savoir si quelqu'un connait le nom du manteau que Le Docteur porte dans les dernières série. Et si vous savez ou l'on peut en acheter j'en ai vue sur internet mais je n'est pas confiance. j'ai déjà un costume Marron rayai bleu il ne me manque plus que la cravate qui va avec merci et désolé si je me suis trompé de forum ou de topic
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:50    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Arf, c'est dommage que tu n'ai pas dis ça plus tot, il est resté en vente assez longtemps sur Ebay.fr....

Dommage que je ne sais pas faire du tricot...La peluche de Ten est assez mignonne....Et dommage que mon arriere grand mere ne soit plus de ce monde, elle m'en avait fait plein quand j'étais petite...

Edit Sunjin : attention aux double post, il suffit d'éditer son message dans ce cas, messages regroupés Wink
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:34    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Je viens de trouver une fille sur DeviantArt qui fait des "chapeaux".
Et elle a rélaisé un chapeau Dalek, j'ai trouvé le truc sympa (bien que un peu ridicule quand même !!)
Mais quel beau travail quand même :

Cliquez pour aller sur sa page deviantArt

Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 12:01    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Chapeau la miss  Laughing . Mais ça doit pas être évident à porter dans la rue 

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:56    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Pour info: trouvé sur le Web : Qui a dit que la création et l'imagination n'avait pas de prix???  à méditer...

La BBC attise la Laine...

Citation:

La BBC ne rigole pas avec les aiguilles à tricoter. Ni avec les monstres. Le vénérable service public britannique menace une fan de la série culte Doctor Who de la poursuivre en justice indique The Times.

Son crime ? La jeune femme de 26 ans, qui ne veut se faire connaitre que sous le pseudo Mazzmatazz pour préserver son anonymat, a mis en ligne des patrons pour tricoter des personnages de Doctor Who. Et quels personnages, puisqu’il s’agit des célèbres Adiposes, mimi cellules graisseuses toutes blanches et rondes, et de Ood et sa tête d’encornet. En versions tricot, nos monstres sont on ne peut plus choucards, mais ces cœurs de pierre de la BBC n’en ont cure, et prétendent défendre leur marque même s’ils n’ont jamais eu l’intention de se lancer eux-mêmes dans la production massive de cellules graisseuses tricotées.

Du coup, sous la menace, les patrons ont été retirés même si pour certains avocats à partir du moment où les ouvrages ne sont ni destinés à la vente ni diffamatoires, la BBC devrait se montrer tolérante. Ainsi l’avocat Richard Taylor cité par The Times indique que « les détenteurs de marques et de copyrights devraient essayer d’être généreux avec les fans. » D’autant que, comme le signale un professeur de droit de l’Université d’Edimbourg « Pendant plus de dix ans, quand la série a été interrompue et n’était plus à l’antenne, les fans ont contribué à maintenir Doctor Who vivant, et ça la BBC ne devrait pas l’oublier. »

source : http://www.ecrans.fr/La-BBC-attise-la-laine,4103.html

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:17    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

hm, y'a eu un problème double: des fans mettant des "patterns" sur le net, et un individu vendant ce genre de choses sur Ebay... je sais pas si l a BBC va vraiment poursuivre plus avant les fans, c'est la personne qui se faisait du fric avec ça qui leur posait problème, surtout...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:54    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Des photos de Daleks cousus (j'espère que c'est le bon endroit!)

Qu'ils sont mignons !!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 20:41    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot... Répondre en citant

Trop chou , large préférence pour le jaune et noir , ça le fait bien je trouve.

A quand son apparition dans Doctor who?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: [Documentation] Couture et tricot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange