Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Spoiler] Un Docteur qui part, mais qui va revenir ?

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 11
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:33    Post subject: [Spoiler] Un Docteur qui part, mais qui va revenir ? Reply with quote

ATTENTION SPOILER INSIDE ^^

Bon, il semblerait clairement que notre cher Matt Smith va quitter Doctor Who !.... Sad

Après être passé par toutes les phases du deuil, j'en invente une nouvelle : Spéculation Time !
Donc voilà la question tant attendue : Qui sera le prochain à se faire latter par les fans de Doctor Who ? ^^
Personnellement, je n'ai pas trop d'idées : j'attends impatiemment les votres...

(Si jamais mon message est mal placé ou invalide, je laisse aux Modos le choix de le déplacer si besoin ^^)
Publicité

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:38    Post subject: [Spoiler] Un Docteur qui part, mais qui va revenir ? Reply with quote

Je n'ai pas compris le sujet. .-.
Tu veux qu'un ancien docteur revienne ?
Back to top
MSN Skype
Vercingétorix
[Headless Monk]

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:43    Post subject: [Spoiler] Un Docteur qui part, mais qui va revenir ? Reply with quote

Ah, excuse moi, j'ai du mal m'exprimer... ^^
En fait, j'annonçais que Eleven partait et je lançais le débat sur qui va prendre sa place pour jouer Twelve....
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:54    Post subject: [Spoiler] Un Docteur qui part, mais qui va revenir ? Reply with quote

On en parle déjà dans ce sujet: http://doctorwho.xooit.fr/t3302-Quels-acteurs-pourraient-jouer-dans-la-seri…. ;-)

Et pour parler du départ de Matt Smith, c'est par là: http://doctorwho.xooit.fr/t3393-MATT-SMITH-QUITTE-DOCTOR-WHO.htm

Signature par TheLongFall

Back to top
Vercingétorix
[Headless Monk]

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:55    Post subject: [Spoiler] Un Docteur qui part, mais qui va revenir ? Reply with quote

Merci beaucoup Zut de m'avoir remis dans le droit chemin ^^
Penses-tu qu'il faudrait que je mette des balises Spoiler, ou je peux le laisser tel quel ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:59    Post subject: [Spoiler] Un Docteur qui part, mais qui va revenir ? Reply with quote

Ha ha, le droit chemin! Disons que j'essaie de centraliser les discussions pour qu'on ne répète pas les mêmes infos un peu partout. Razz Pour les spoilers, je crois pas que ce soit nécessaire tant que ça relève de la spéculation. Quand il y aura des rumeurs plus précises ou même une annonce officielle, il sera toujours temps. Quoique je ne pense pas que les spoilerphobes pourront ignorer longtemps le nom du successeur de Matt Smith. :-/

Signature par TheLongFall

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:15    Post subject: [Spoiler] Un Docteur qui part, mais qui va revenir ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 11 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange