Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Pourrait être 12th Docteur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 11:08    Sujet du message: Comment Pourrait être 12th Docteur ? Répondre en citant

Bonjour à vous amis cogiteur,

Nous savons maintenant, certains avec tristesse, d’autre non, que Eleven vas nous quitter à l’épisse de Noël.
Deuxième bombe de la saison 7, après le Cliffanger du dernier épisode. (Enfin ça évidement c’est mon opinion ^^)

Vas y avoir du rififi dans le petit monde du Seigneurs du temps, c’est moi qui vous le dit….Enfin bref.

Tout ça pour dire que maintenant, je voie très bien vos petites méninges tourner dans vos têtes. Alors bon, comment il sera ce douzièmes docteur ? Accessoirement, mais c’est un peu moins important pour le moment, qui seras-t-il ?

Je dis que c’est moins important, parce que moi, même si je meuuuuuuuuuuurs d’envie de le savoir, je préféré découvrir à l’épisode de Noël. (je sais pas si j’y arriverais mais bon je tente).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas parler dans ce post de l’acteur, qui succéderas à Matt (ouiiiiiiiiiiiiiin je veux pas qu’il parte).

Donc, ici nous parlerons uniquement, de la personnalité éventuelle du douzième docteur.
-Comment Aimeriez-vous qu’il soit ? Ou Comment pensez-vous qu’il devrait être ? (non non, ce n’est pas la même chose).
Allez je me lance :

En ce qui me concerne, je ne sais pas exactement comment j’aimerais qu’il soit, car j’aimais beaucoup l’interprétation de Matt.
Pour faire cours (je développerais plus tard, parce que je dois aller à la gym). Je voie Twelve plus sombre que les autres.

A vos plumes messieurs les cogiteurs
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 14:35    Sujet du message: Comment Pourrait être 12th Docteur ? Répondre en citant

Ton sujet n'est pas du tout au bon endroit: Spoilers saisons 7 et 8

De plus, il est bourré de fautes, même dans le titre, or comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster. Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Je voidise donc ton sujet, à toi de le refaire en respectant les règles.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Comment Pourrait être 12th Docteur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange