Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 08:40    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

La BBC devrait annoncer le nom du nouveau Doctor ce week-end ! Et ce serait un de ces 3 acteurs

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=81120

Je rêve toujours que ce soit juste une grosse arnaque et que Ruper Grint soit le nouveau Doctor, ça aurait une putain de gueule quand même. Sacré coup possible.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 08:50    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Ahaha rupert grint ? mais et la blague " still not ginger " deviendrait... " and finally ginger ? " et pi c'est pas rupert dans l'article lol ! ( c'est l'acteur qui fesait le grand frère mais roux aussi t'façon! J'aime Bien les trois acteurs proposés, mais j'avoue avoir grosse preférence pour Dominic que j'ai beaucoup apprécié dans les films où il a joué... à voir ...
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 10:14    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je sais, je sais t'inquiètes y'avait pas de faute de ma part.

Mais justement, de tous les noms avancés, celui de Rupert Grint me plait le plus jusque là ! Quoi que Hugh Laurie ça serait marrant aussi !

Y'a l'acteur de Merlin qui serait dans les starting block aussi
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 10:25    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

J'aurais aimé pourquoi pas Robert Sheehan (Nathan de Misfits), dans le genre un peu timbré il aurait était plutôt bon...
Après je suis pas trop pour des acteurs qui ont joué un rôle fort et connu du grand publique tels que ron weasley ou sherlock holmes... Ca ferait trop " ah ron joue dans doctor who " ... alors que bon l'acteur qui joue son frère n'a pas l'étiquette poudlard collé sur le front !
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 11:22    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

De toutes façons, l'annonce ne sera pas pour aujourd'hui... C'était une fausse rumeur !

Source : tennantnews.blogspot.fr

EDIT : Au fait, il y avait déjà un sujet qui traitait de cette news (mais je suis d'accord que son nom n'est pas explicite...) : Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:42    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

On verra au final, cette fois on annonce celui-ci

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=81186
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 18:29    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

oh non mon dieu ... très bon acteur mais ayant suivit "L WORD" il ne peut DÈCEMMENT pas incarner le docteur , c'était la reine de la nuit un gros camé ... (j'ai vraiment adoré son jeu d'ailleurs.)
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 20:28    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je pense qu'on ne peut pas se fier aux rumeurs concernant l'acteur qui succédera à Matt Smith. Déjà parce qu'on lit tout et n'importe quoi (combien d'acteurs ayant déjà joué dans DW ont été cités...j'ai arrêté de compter) sans parler d'acteurs ultra connus qui demanderont un cachet bien trop élevé pour une BBC qui taille dans le budget. Par ailleurs Neil Gaiman avait donné un avis tranché sur la question, disant qu'il aimerait un total inconnu afin que chacun puisse voir en lui Le Docteur et pas un acteur avec un certain passif jouant le Docteur. Y a moyen qu'il soit écouté, il m'a l'air d'être de plus en plus influent d'autant qu'on parle souvent de lui pour remplacer Moffat un jour (bon...ça aussi c'est de la rumeur...)

A mon avis ça ne sert plus à grand chose de spéculer, on ne saura rien avant l'annonce officielle de la BBC, ils ont l'art de dissimuler ce genre d'infos jusqu'au bout.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 20:34    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

De toute façon c'est beaucoup trop tôt, je pense qu'ils vont mettre un moment avant de trouver le remplaçant.

There are worlds out there where the sky's burning...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

A moins que la régénération de Eleven se passe dans un Bunker ou dans le sous-marin de Cold War, on saura sans doute le nom du futur docteur lors du tournage de l'épisode de Noël. Wink Soit en Juillet.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 21:57    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Un épisode de Noel tourner en juillet c'est quand même paradoxale :p
Bon je ne vois pas comment faire autrement et c'est comme ça pour tout les spéciale Noel mais c'est drôle quand même ^^

Sinon hâte de savoir qui est 12 ! Je prie pour un Roux !
[Ood]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oh clara pourquoi un roux ...? jfais pas de déscrimination j'ai rien contre les roux mais bon... Wep je pense que la régén de 11 sera speciale aussi ! mais surtout je pense qu'on va tous pleurer comme jamais xD
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 10:53    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Arlem : Car le Docteur rêve d'être roux et ça fais 2 régénérations qu'il nous dit "rah je ne suis toujours pas roux !" donc ça serait bien qu'il le soit cette fois !
[Ood]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 11:11    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

ah ouais moi je le voyais plutot soulagé avec son " Still NOT ginger " de ne pas l'être ... et je le verrais bien déprimer si il devait l'être xD
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 11:18    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Non non il dit bien "Rah et je ne suis toujours pas roux !"

Il le dit aussi sous sa 10ème incarnation il demande a Rose "Dis moi je suis roux ? " "Non" "Rah ! J'ai toujours voulu être roux !"

D'ailleurs dans la VF il dit bien "Et je ne suis toujours pas roux ! " ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange