Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:10    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Bon, en même temps, on va pas se baser sur le fait qu'il y a des fans qui se tapent sur la gueule ailleurs sur le Web pour s'hérisser le poil sur BOT. Jusqu'à maintenant, je nous trouve majoritairement civilisés et respectueux. Donc, je pense qu'on est capable d'entendre les réserves des uns et l'enthousiasme des autres sans se monter le bourrichon (j'l'ai bien dit cette expression française?).

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:11    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Comme Lina@ dit + haut, l'âge de twelve va calmer l'aspect Romance, enfin ça va faire du bien!
Rodrigue
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:21    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous. Personnellement même si j'ai adoré 11th ,je suis content que 12th soit plus âgé. Après tout nous ne sommes pas dans Benjamin Button. Je l'accueil donc à bras ouvert
Yahoo Messenger
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:23    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Parce qu'à l'âge de Capaldi on n'a pas le droit d'être dragueur ? Romantique ?

J'attends de voir ce qu'il va choisir de faire comme Docteur, le caractère qu'il va lui donner, le look... bref, sa vision du timelord. J'espère de beaux scénario avec lui, de grandes aventures.

Quand je vois la vision qu'on a d'un quinquagénaire ... merde, il me reste donc une bonne dizaine d'années pour profiter de la vie ?

ps : en âge hobbit, c'est l'adolescence hein ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:43    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

En même temps, je sais, mauvaise comparaison, mais le premier Docteur avait cet âge, non? À le voir, j'aurais plutôt eu l'impression qu'il en avait 70. o_O Capaldi m'a l'air en excellente forme physique. De toute façon, il aura pas le choix de courir, c'est un peu ça aussi DW : an awful lot of running!

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:55    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Et puis à 50 ans, Pertwee était un de ceux qui a eu le plus de scènes d'action et il avait pas de déambulateur ! (Quoique Bessie... )

There are worlds out there where the sky's burning...
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:17    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

55 ans c'est pas vieux en 2013!
Je pense par contre que la relation avec Clara ne prendra pas une tournure romantique du coup ... C'est pas parce que le nouveau docteur va faire vieux mais plus parce que de son cote elle fera trop jeune...
( enfin bon je dis ça mais surtout parce que pas envie de voir une relation sentimentale entre ces deux la de toute façon que ce soit avec 11 ou 12! ) . Sinon je pense qu'il y aura du coup 1 ou 2 compagnons de voyage supp.
Le choix de capaldi va clairement plaire aux fans purs et durs mais je parie qu'on va nous y adjoindre un jeunot, histoire de garder un certain public qui en est demandeur...
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 00:04    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Moi j aimerai bien voir le jeu avec River si jamais elle revient
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 00:22    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Io a écrit:
55 ans c'est pas vieux en 2013!
Je pense par contre que la relation avec Clara ne prendra pas une tournure romantique du coup ... C'est pas parce que le nouveau docteur va faire vieux mais plus parce que de son cote elle fera trop jeune...
( enfin bon je dis ça mais surtout parce que pas envie de voir une relation sentimentale entre ces deux la de toute façon que ce soit avec 11 ou 12! ) . Sinon je pense qu'il y aura du coup 1 ou 2 compagnons de voyage supp.
Le choix de capaldi va clairement plaire aux fans purs et durs mais je parie qu'on va nous y adjoindre un jeunot, histoire de garder un certain public qui en est demandeur...

Je suis assez d'accord avec toi, la romance avec Clara, 11 ou 12, no way, je préfère River. Comme Doctor Who@ le dit le jeu de River/12 pourrait être intéressant. Et finalement 55 ans c'est pas 75 non plus! Jusqu'à maintenant je pense que les fans sont assez satisfaits du choix, pour ceux qui connaissent les classiques, un Docteur + âgé n'est pas étonnant du tout (c'est pas le premier) et la variété des Docteurs (âge, style etc) a toujours fait partie de DW, c'est une des choses qui rend l'émission si intéressante.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 00:27    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Voilà peut-être de quoi rassurer ceux qui s'inquiètent de savoir s'ils pourront oublier Frobisher quand le 11e deviendra le 12e. Pour ma part, ça commence à me convaincre. Wink

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 00:37    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Zut a écrit:
Voilà peut-être de quoi rassurer ceux qui s'inquiètent de savoir s'ils pourront oublier Frobisher quand le 11e deviendra le 12e. Pour ma part, ça commence à me convaincre. Wink

Celui avec la barbichette (gauche en bas) me plait bien ça le change de ses rôles précédents (dans DW et Torchwood) et ça lui donne un style.
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 01:21    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Personnellement, je n'aime pas trop ce choix, par rapport à sa précédente apparition dans la série.
Mais, j'ai hâte de voir ce dont il est capable.

(Bon, pendant un moment, j'ai vraiment été contre ce choix, parce que je me dis qu'avoir choisi un acteur ayant déjà joué un humai auparavant cassait le mythe, mais après mûres réflexions, je me suis dis, pourquoi pas, après tout, peut-être que c'était lui dès le début, qui sait)

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 03:37    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Et une caricature qui fait sourire (encore plus pour ceux qui connaissent son personnage dans The Thick of it).

halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:21    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Io a écrit:
Sinon je pense qu'il y aura du coup 1 ou 2 compagnons de voyage supp.

Ca serait tellement bien, ça changerait un peu de la sempiternelle compagne (avec petit ami/mari en option).

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:28    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

yes!!!!!!!!!!Enfin un Doctor plus âgés J'adore Peter Capaldi ça promet du très mais trés bon vu les bagages qu'il a en tant acteur.

Il équilibrera la série vis à vis du publics que je pense qu'il reviendra tout âge et non trop enfant/ados,depuis l'arrivé de Matt Smith.

Félicitation Peter,tiens un autre peter Laughing c'est une première.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange