Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 10:55    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

halma a écrit:
Io a écrit:
Sinon je pense qu'il y aura du coup 1 ou 2 compagnons de voyage supp.

Ca serait tellement bien, ça changerait un peu de la sempiternelle compagne (avec petit ami/mari en option).

Oui bon je pense qu'on aura tout de même une dose de romantisme .... Style une relation naissante entre Clara et X ...

Par contre me tarde de voir les interactions river + docteur ....
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:07    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Zut a écrit:
Et une caricature qui fait sourire (encore plus pour ceux qui connaissent son personnage dans The Thick of it).

{{{Spoiler}}}

En fait je le connais pas comme acteur vu que je ne me souviens que vaguement de son episode DW , j'ai jamais accroché à TW donc pas vu et pas vu non plus dans ses autres œuvres ....
Du coup en tête pour son le prochain docteur j'ai plus l'image style de Hugh laurie et docteur house .... ( un quinquagénaire anglais actuel , antipathique et attachant +++)

Dernière édition par Io le Mar 6 Aoû 2013 - 11:12; édité 1 fois
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:09    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Vous savez le plus drôle?

Dans environ un an, alors que Twelve sera déjà bien installé dans la série, nous serons tous là à le trouver bien comme si ça avait toujours été évident...et les discussions qu'on a maintenant à propos de son âge/sa tête/la continuité vis-à-vis de Torchwood nous paraîtront loin...On se demandera comment on avait pu se prendre la tête.

Non?
Visiter le site web du posteur
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:29    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Perso en vrai peu m'importe j'ai juste pas envie que matt Smith parte lol. Après a voir capaldi rien que physiquement forcément je trouve que c une évidence qu'il est le docteur ... Et il me tarde de voir quel genre de docteur il est, qu'elle histoire on va avoir pour la fin de 11 et ses débuts, ses rencontres avec river ... Bref comment tout ça va tourner ... Lol
Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 14:01    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Zut a écrit:
Voilà peut-être de quoi rassurer ceux qui s'inquiètent de savoir s'ils pourront oublier Frobisher quand le 11e deviendra le 12e. Pour ma part, ça commence à me convaincre. Wink

Celui avec la barbichette (gauche en bas) me plait bien ça le change de ses rôles précédents (dans DW et Torchwood) et ça lui donne un style.

Nan pitié, tout mais pas la barbichette !
Je le préfère encore comme ça ! https://twitter.com/PercyIvorWoo/status/364708654357831680/photo/1
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 14:17    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

bin, c'est très bien les barbichettes!! mdr
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 16:06    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Haaaaaaaa, il fait trop peur en clown. Sad

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:14    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Personnellement, je suis ravie de ce choix. Je n'ai regardé que les saisons avec les trois derniers docteurs (tous relativement jeunes) et je pense que ça va insuffler un peu de nouveauté, de nouvelles situations... sans compter que, physiquement, je suis totalement conquise. Rien que sur photo, je le trouve déjà parfait dans le rôle, il a ce petit côté..."mignon" indispensable au docteur (et puis je trouve qu'il y a un peu une ressemblance avec David Tennant, non?...). Bon, après c'est sûr que ça va être difficile de dire au revoir à Matt Smith, mais je suis certaine qu'on ne perd pas au change et que même les détracteurs vont se laisser convaincre!
Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'évacuation du côté romanesque de la série, moi j'aime la romance (et je suis pas une fan ado hystérique) et je suis certaine que du haut de ses 55 ans, Peter Capaldi n'est pas un vieux crouton desséché incapable d'éprouver le moindre sentiment. J'espère juste qu'il aura un côté un peu plus cynique... un regard plus... "tu n'as pas idée de tout ce que j'ai pu voir durant ma longue vie..."
Voilà mon humble avis Smile
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:37    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Adolphine a écrit:
Personnellement, je suis ravie de ce choix. Je n'ai regardé que les saisons avec les trois derniers docteurs (tous relativement jeunes) et je pense que ça va insuffler un peu de nouveauté, de nouvelles situations... sans compter que, physiquement, je suis totalement conquise. Rien que sur photo, je le trouve déjà parfait dans le rôle, il a ce petit côté..."mignon" indispensable au docteur (et puis je trouve qu'il y a un peu une ressemblance avec David Tennant, non?...). Bon, après c'est sûr que ça va être difficile de dire au revoir à Matt Smith, mais je suis certaine qu'on ne perd pas au change et que même les détracteurs vont se laisser convaincre!
Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'évacuation du côté romanesque de la série, moi j'aime la romance (et je suis pas une fan ado hystérique) et je suis certaine que du haut de ses 55 ans, Peter Capaldi n'est pas un vieux crouton desséché incapable d'éprouver le moindre sentiment. J'espère juste qu'il aura un côté un peu plus cynique... un regard plus... "tu n'as pas idée de tout ce que j'ai pu voir durant ma longue vie..."
Voilà mon humble avis Smile

Même si je sens personnellement (Le voudrais-je ?) que le coté romanesque va partir avec Twelve, je suis globalement d'accord avec toi.
Personnellement, j'aimerais retrouver un Docteur à la One, histoire de changer radicalement de personnalité. D'autant plus que j'ai adoré One !
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 22:58    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Mouai bon, le truc qui m'embête vraiment c'est ses anciennes apparitions dans le whonivers sinon après faut voir en action, Matt Smith j'en ai fait une maladie à l'époque de son choix et la 5éme saison j'avais du mal avec mais faut dire que le caractère du Docteur a changé entre la saison 5-6-7 ce qui a fait que Smith est devenu acceptable. Donc pour Capaldi se sera un avis sur visionnage. Regardant sur France 4 la diffusion ( bien que j'ai les dvd) j'ai de toute façon la nostalgie de Tennant et je suis ravis de le revoir dans le special !!

En général ils trouvent quand une excuse plus ou moins bidon sur le pourquoi on a vu l'acteur avant, va-t-on apprendre que les seigneurs du temps se regénèrent en s'appropriant l'apparence d'être humain, peut être que les seigneurs du temps à l'origine ne se régénéraient pas mais vu leur science...
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 23:31    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Ils ont pas à donner d'explication. C'est limite mieux qu'un truc bancal...

On voit Peter Purves avant qu'il soit Steven
On voit Kevin Stoney avant qu'il soit Tobias Vaughn
On voit Nicholas Courtney avant qu'il soit le Brigadier
On voit Ian Marter avant qu'il soit Harry
On voit Lalla Ward avant qu'elle soit Romana II
On voit Jacqueline Hill après qu'elle ait été Barbara
On voit Colin Baker avant qu'il soit le sixième Docteur.
Et je partirai pas dans le hors canon.

Et pour aucun il y a eu un twist scénaristique à l'exception de Four qui dit "euh Romana tu peux pas prendre l'apparence de la princesse, ça se fait pas".
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 01:42    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Pour Romana c'était un peu obligé de faire la remarque étant donné que lalla Ward apparaissait dans l'épisode juste avant. Là je les voit vraiment pas faire référence à un épisode vieux de 6 ans.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 04:15    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Les vrais fans de DW ont remarqué Capaldi dans Pompeii et Torchwood (pour ceux qui l'ont suivi) mais est-ce que ce sera le cas de ceux qui aiment DW sans être fans comme nous ? J'en doute. Je ne m'inquiéterai pas trop pour ça. De plus, je suis sûre que Twelve ne ressemblera pas trop au père dans Pompeii. Comme j'ai déjà dit, le costume et la coupe de cheveux peuvent faire une bonne différence. Il aura également sa propre personnalité qui n'aura sûrement rien à voir avec ses rôles précédents.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 10:49    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Intéressant : http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldis-past-appearances-not-ignored-53407.ht…

Citation:
Steven Moffat has said that Peter Capaldi’s past appearances in the Whoniverse will not actually be ignored and hinted they may serve as a plot point.

12 - F**K!
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 18:06    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Si je comprend bien Moffat va trouvé une pirouette quelconque pour expliquer la présence du 12e Docteur à Pompeii? Un peu comme ils ont fait avec Romana qui a décidé de se régénérer en la princesse de l'épisode précédent ? C'était pas trop nécessaire à mon avis et je me fiche pas mal de ce rôle dans Pompeii, celui dans Torchwood était + marquant, mais comment Moffat (et Davies apparemment) vont expliquer celui là ? à suivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange