Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 13:39    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Carla je pense surtout que même si il souhaite devenir roux il ne le sera jamais

C'est juste un rêve comme ça, comme la mystérieuse piscine dans la bibliothèque qu'on ne verra jamais ! Mais bon ces espèces d'hurluberlus l'ont déplacé pour la mettre à part pff
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 15:24    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

J'aimerais vraiment qu'il soit roux aussi. Ou blond vénicient Razz

MidNights > Ouais, fin pour insérer une Piscine dans une bibliothèque, c'est dur...
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 15:48    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oui je sais ^^ mais voilà ils ont touché à un mythe Sad
Je me souviens du premier épisode de la saison 5, avec Amélia petite et l'arrivé du onzième

J'étais mort de rire
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

MidNights a écrit:
Carla je pense surtout que même si il souhaite devenir roux il ne le sera jamais

C'est juste un rêve comme ça, comme la mystérieuse piscine dans la bibliothèque qu'on ne verra jamais ! Mais bon ces espèces d'hurluberlus l'ont déplacé pour la mettre à part pff

J'en doute, ça m'étonnerait qu'il ne cast pas les roux juste pour que le Docteur ne le soit pas. Ou la limite avec une péruque mais bon, tot ou tard ils auront surement un acteur roux !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 16:32    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Bien sûr que les roux peuvent jouer en tant que Docteur Who mais je trouve que cela briserai un peu le mythe un peu
Et puis j'aime bien entendre le Docteur dire " Je ne suis toujours pas roux " à chacune de ses régénérations ^^
Comme je l'ai dis plus haut c'est casser un peu le mystère qu'il y a autour de ça comme la fameuse piscine dans la bibliothèque
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 16:33    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Ca sera le premier post "50 ans" faut marquer le coup !!! Un roux, une femme, un Noir, changer un peu du mec Blanc.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:41    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Une femme ? Niet.
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:52    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Une femme ? Niet.

Pourquoi pas ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:57    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Moi je dis, on va avoir le droit à une femme noire et rousse, histoire de passer d'un opposé à l'autre Laughing
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:00    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Moi, je pense qu'ils vont choisir le meilleur acteur (ou actrice) et puis c'est tout.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:23    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Parce que le Docteur est un Time Lord, et pas une Time Lady. Point.
Je vais pas lancer le débat, vous avez qu'à ouvrir un sujet si vous voulez débattre sur "Le Docteur peut il être une femme".
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:24    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Bonne idée tiens !

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:29    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oh là, là, ça va se taper dessus (si quelqu'un est en faveur d'une Doctoresse). ^^"

Pour moi, tant que le Docteur a toujours ce côté sombre qui a été développé tout au long du règne d'Eleven et que quelque chose le différencie bien nettement d'Eleven, justement, ça fera mon plaisir. L'important, c'est qu'on n'aie pas un Nine, un Ten ou un Eleven, mais bien un Twelve.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 19:21    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je suis d'accords avec Zut, peut m'importe que le Docteur soit une femme ou un homme, tant qu'il y a de présent tout ce qui fait de la série, une série aussi
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 11:19    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Préférerais garder un homme quand même moi, comme galaxy-eyes, pour moi le Docteur est un Time Lord et pas une Time Lady même si ça pourrait être intéressant. Roux? Ce serait surement pour le Docteur même si c'est plus un rêve qu'autre chose, et pour la piscine il me semble qu'on la voit dans Journey to the Centre of the Tardis sans la bibliothèque par contre Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange