Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:20    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

J'attend de voir avant de juger. Sinon je suis content que Moffat demande toujours des conseils à RTD ^^

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 14:12    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

J'attends avant de juger également, j'attends d'avoir quelques épisodes sous la main pour pouvoir juger Capaldi. Même si pour moi ce sera pas pareil qu'avec Eleven car Matt Smith était vraiment très bien dans ce rôle pour moi Crying or Very sad
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 12:07    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Il est normal que Moffat demande encore l'avis de RTD étant donné qu'ensemble ils ont remit la série sur les rails
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 17:01    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oui mais ca fait toujours plaisir de le savoir ^^
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:30    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Bah moi je sais pas pour vous mais après avoir vu la redif de torchwood saison 3 plusieurs fois, j’apprécie de plus en plus sa façon de jouer ! (par contre sa m'intrigue de plus en plus comment ils vont géré le les deux personnage "12th - Frrobisher", Hypothése : torchwood appartient au monde de doctor who mais doctor who n’appartient pas au monde de torchwood, voila, sa veut rien dire mais tout est résolu !)
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:39    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

timsams : Torchwood appartient au même univers que DW hein, c'est un fait.
Et puis cette idée ne résout rien puisqu'il y a aussi un autre Capaldi dans DW. De toute façon l'explication sera inclue dans la série, Moffat ne va pas faire une conférence de presse pour expliquer qu'il y ait trois Capaldi dans le whoniverse. Ce sera dans le script et aura surement un rapport avec la régénération.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:09    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Frosbisher est le Docteur qui a encore utilisé l'arche caméléon Laughing
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 09:32    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Moi j'n'ai qu'une chose à dire : Welcome M. Capaldi.

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 22:15    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Moi je dis : Je veux voir Five en femme . *-*
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:13    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Avec un train de retards, faut croire que je vivais dans une grotte j'ai même raté l'épisode anniversaire (que j'ai rattrapé depuis), bref ma réaction à l'annonce de Capaldi comme nouveau docteur : wouaou

Contrairement à la plupart ici j'ai l'impression, je connaissais déjà bien Capaldi que j'adooooore. J'ai eu l'occasion de le voir entre autre dans la saison 2 de The Hour (où il fournit à la série la meilleur scène que j'ai pu voir sur une série depuis bien longtemps), dans Fortysomething (avec Hugh Laurie et Benedict Cumberbatch), Local Hero, House 9, Torchwood, et surtout surtout dans la fantastique série The thick of it et son adaptation au cinéma In the loop. Dans cette série il est l'acteur principal et il est phénoménal, chacune de ses apparitions sont un régal. Bref, sur ces 6 rôles conséquents de Capaldi, un jeu exemplaire et des rôles très divers.

Donc je ne peux qu’accueillir à bras ouvert un excellent acteur qui n'aura aucun mal à montrer tout ce que peut être le docteur. Contrairement à Matt Smith (ne me limogeait pas, ce n'est que mon avis), aucune limitation pour un coté plus sombre du docteur, un air plus sage dû à son âge, et surtout il en impose, il a la classe, et je n'ai pas de mal à imaginer qu'il a plus de 1000 ans. En plus de ça il peut être très drôle (il a gagné 2 fois le British Comedy Awards), mais il peut aussi être flippant. Enfin pour ceux qui pense qu'il est trop vieux et ne sera pas capable de courir, ils n'ont qu'à regarder The thick of it pour voir dans quel forme physique il est, il a une énergie folle.

Mais plus j'y pense et plus j'ai peur, je n'ai aucun doute concernant Capaldi, mais beaucoup plus concernant Moffat. Va-t-il lui donner des scénarios à la hauteur ? Pour faire un bon docteur, l'acteur ne suffit pas, encore faut il qu'il est de bonnes histoires et c'est ce qui m'inquiète, que va en faire Moffat avec son écriture si particulière (que j'ai adoré sous l'air RTD mais déteste maintenant) ? Et j'espère qu'il n'y aura pas de problème d'égo avec Moffat, Capaldi ayant beaucoup d'expérience et de talent ça ne m’étonnerai pas (et je l'espère) qu'il fasse des propositions sur le script. Enfaîte on va dire que je suis folle mais j'aurais carrément aimé que Capaldi soit aussi à la barre, il sait écrire des scénarios et diriger (il a bien gagné un Oscar en 95 pour ça) et c'est un fan de longue date de Doctor Who.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:35    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Que dire sinon le très classique +1 pour tout ce que tu viens d'écrire, okami34.

Comme toi, je n'ai strictement aucun doute sur la façon qu'aura Peter Capaldi de s'approprier le rôle, j'ai bien plus de doutes sur les scénarios. Cependant, je pense que ça fera quand même un bon Docteur. D'abord parce qu'il a les épaules pour s'imposer, ensuite parce qu'un bon Docteur est indépendant des histoires qu'il joue. Je donne l'exemple de Colin Baker dont le Docteur est génial (assez méconnu et mésestimé à une époque, il a de plus en plus d'adeptes et c'est mérité) et qui, pourtant, n'a pas été gâté dans les scénarios.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:19    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oui je suis d'accord, quoi qu'il arrive il ne pourra pas être mauvais, mais je trouve qu'avec cet acteur il y a vraiment matière a faire de l’extraordinaire Doctor Who (je parle du show, pas que du docteur). Du coup j'ai de telles attentes, couplée à la déception de ces dernières saisons de DW pour ma part, que j'ai peur d'être déçue. Mais je sais que ça ne pourra être que mieux pour moi que ce qu'a été la série sous l'ère Moffat/Smith.

Dernière édition par okami34 le Sam 7 Déc 2013 - 14:25; édité 1 fois
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:25    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

okami34 a écrit:
Oui je suis d'accord, quoi qu'il arrive il ne pourra pas être mauvais, mais je trouve qu'avec cet acteur il y a vraiment matière a faire de l’extraordinaire Doctor Who. Du coup j'ai de telles attentes, couplée à la déception de ces dernières saison de DW pour ma part, que j'ai peur d'être déçue. Mais je sais que ça ne pourra être que mieux pour moi que ce qu'a été la série sous l'ère Moffat/Smith.

pour moi on peut pas faire mieux qu'avec david tennant comme docteur meme si ecleston et smith ont etaient excellent , mais je ne doute pas de capaldi il sera a coup sure un excellent docteur

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:35    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

gael wright, Ten est aussi "mon" docteur, le premier par lequel je suis arrivée sur le show, c'est un coup de cœur donc je ne comparerai pas les deux. Tennant était extraordinaire mais Capaldi apportera quelque chose d'autre, comme chaque nouveau docteur l'a fait avant lui et c'est aussi ce qui permet de renouveler le show.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:52    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Personnellement j'attends la saison 8 avec impatience, mais sans plus.
Devant cet engouement pour le nouveau Docteur et tout, je me sens un peu en retrait, j'ai juste envie de dire "éh oh, 11th est pas encore mort, merci. xD".
Je pense que c'est ce que tous les fans de Ten ont du ressentir avec End of Time.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange