Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 14:57    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je préfère voir un truc réalise qu'une intégration mauvaise de piscine dans une bibliothèque sur fond vert, personnellement Mr. Green
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 15:13    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Siluane a écrit:
pour la piscine il me semble qu'on la voit dans Journey to the Centre of the Tardis sans la bibliothèque par contre Sad

Bah on voit la Bibliothèque aussi, mais elles sont pas dans la même pièce...et c'est normal, La Piscine dans la Bibliothèque, c'était le Tardis de Nine/Ten, pas celui de Eleven, il a changé 2 fois entre temps...

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oui c'est ce que je dis, mais on voit quand même la piscine^^ Pour la piscine dans la bibliothèque c'est fini maintenant Razz
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:08    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Il faudrait que je revoie cet épisode, moi, j'avais toujours compris que la piscine dans la bibliothèque, c'était à cause du crash du Tardis qui avait légèrement chamboulé l'arrangement intérieur du Tardis...

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:12    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Zut a écrit:
Il faudrait que je revoie cet épisode, moi, j'avais toujours compris que la piscine dans la bibliothèque, c'était à cause du crash du Tardis qui avait légèrement chamboulé l'arrangement intérieur du Tardis...

Non c'est dans le Tardis 9/10 Le piscine dans la bibliothèque :p
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:03    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oui enfin en même avec la reconstruction du TARDIS, elle a tout changé
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:58    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Et si en fait y avais pas de nouveau docteur mais un ancien genre Tennant
Puisque a la base eleven et dans sa time line et dans les 50 ans on vas croisé ses anciennes incarnations
Soit a la fin il sort dela avec clara et ten et l episode ce fini comme ca
et dans le special noel il se retrouve encore tous les 2 et eleven meurt laissant la place john hurt qui et mechant xD et ten le cale dans une salle prison du tardis du coup Ten reste pour la saison 8
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:01    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Non je ne pense pas ^^

Mon hypothèse c'est que Ten et Rose ont rencontré le Docteur actuel et Clara mais qu'ils ne s'en souviennent pas parce que seul le Docteur le plus vieux peut se rappeler de ce qui s'est passé
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:05    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

MidNights a écrit:
Non je ne pense pas ^^

Mon hypothèse c'est que Ten et Rose ont rencontré le Docteur actuel et Clara mais qu'ils ne s'en souviennent pas parce que seul le Docteur le plus vieux peut se rappeler de ce qui s'est passé

Oui, en général dans les multi-Docteur le Docteur ne se souvient pas d'avoir vécu ces événements, ce qui fait que ses autres incarnations sont un peu des personnes à part entière.

There are worlds out there where the sky's burning...
-Doctor Who-
[Ood]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:12    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

quoi qu il en soit Twelve vas devoir assurer pour avoir le niveau Ten / Eleven
j etais sceptique quand smith a repris le role mais il as bien geré
Par contre j espere qu il ne mette pas de femme en twelve
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 11:23    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

-Doctor Who- : David Tennant à été élu par les fans de la série comme le meilleur de tous les Docteurs, c'est un avis que je partage ^^ mais j'y rajouterai aussi Matt Smith car il a été vraiment génial
J'ai quelques appréhensions quant-au nouveau Docteur mais quand on voit les choix de RTD et de Moffat pour le Docteur, Tennant pour RTD et Smith pour Moffat, je fais entièrement confiance à ce dernier pour trouver quelqu'un d'aussi que les précédents acteurs

Quant-à savoir si le prochain Docteur sera une femme, ce n'est pas le propos ^^ je t'invite à aller voir le sujet qui en parle

( Mais moi cela ne me dérangerait pas d'avoir un Docteur femme )
-Doctor Who-
[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 13:26    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

je sais plus ou j avais lu ca mais Tennant avais dit qu il serait très heureux de reprendre le role du docteur si on lui redemander et au vu de la tournure actuelle ca ne pourrait pas etre impossible après tous qui dit qu il ne croise pas eleven dans ses voyages futur
et la chute du 11 eme ? si john hurt et le vrai 9 Tennant devient eleven et smith twelve
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 13:38    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

D'ailleurs, ce serait pas possible que la prochaine saison soit centrée autour de John Hurt, et donc qu'on doive attendre encore pour un "nouveau" docteur ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:14    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Non John Hurt ne fera l'objet que d'un seul épisode, celui du 50th normalement . Sauf si bien sûr Moffat décide d'étaler les aventures dans la time line du Docteur sur toute une saison qui rendrait la présence de 10th et de Rose définitive dans le sens où on les verrait toute la saison comme une super grande aventure
maxr93
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:57    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je trouverais sympas que le twelve soit un peut plus proche de l'ancienne serie.Je voit bien un docteur un peu plus agé et un peut plus charismatique .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange