Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:58    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Midori a écrit:
C'est rapport à SteamMoose qui voulait Ollivander en 12, or Ollivander c'est John Hurt, donc forcément...

Haaa, je savais pas (pour moi John Hurt c'est le monsieur dans Alien Smile )

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:18    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
C'était juste pour faire une référence à John Hurt ^^
Parce que à 73, c'est un peu vieux puis ça ferait contraste avec les pauvres 30 ans de Matt Smith...

Oh arrête il gère trop Matt Smith ! C'est vraiment bien, c'est plus dynamique, plus jeune c'est cool
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:18    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Citation:
Quoi qu'il arrive, je pense que l'acteur retenu aura les capacités pour tenir le rôle. Mais ça dépendra de ce qu'il aura à jouer...

Pareil, perso je pense qu'on aura plus de mal à s'attacher à 12, car on aura l'image de 11th dans la tête et ça se ressentira dans les épisodes : mêmes scénaristes, on garde Clara...
Comme le passage Nine > Ten me direz-vous, sauf que Eleven est quand même resté 4 ans.
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

MidNights a écrit:
SteamMoose a écrit:
C'était juste pour faire une référence à John Hurt ^^
Parce que à 73, c'est un peu vieux puis ça ferait contraste avec les pauvres 30 ans de Matt Smith...

Oh arrête il gère trop Matt Smith ! C'est vraiment bien, c'est plus dynamique, plus jeune c'est cool

Je ne dit pas le contraire, mais il est quand même 43 ans plus jeune que JH... ça ferait une sacrée différence.

There are worlds out there where the sky's burning...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:27    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

C'est évident étant donné que Moffat reste là et que 11th était sa création, il y aura forcément le même style dans les deux Docteurs c'est dommage parce que chaque Docteur est différent autant physiquement et mentalement
Et retrouver 11th dans le nouveau Docteur est forcément inévitable et dommage

Je vais peut être dire quelque chose d'horrible mais à chaque nouveau Docteur il faudrait changer de grand manitou . Et je pense que c'est le bon moment pour Moffat de tirer sa révérence

Bon après peut être que le nouveau Docteur sera différent et qu'il sera super
Ou alors peut être qu'il y a aura quelques similitudes entre 11th et 12th et que ça sera génial

Mais il peut aussi arriver que ce soit complètement l'inverse et que 12th devienne une copie de 11th
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 11:16    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Honnêtement, je pense qu'on n'a pas à s’inquiéter sur le choix de l'acteur. Jusqu'à présent, ils ont toujours choisi les meilleurs pour la distribution, je vois pas pourquoi ils arrêteraient ^^ ! Mais surtout, faut pas s'attendre à ce qu'il soit déjà connu, le rôle du Docteur sert surtout de tremplin pour l'acteur, à le mettre sur le premier plan dans la scène mondiale, ce n'est pas un rôle comme les autres, il faut du talent, mais pas d'étiquette...
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 14:38    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

[Debut du délire]
Je viens d'avoir une révélation.
Je pense que le 12ème Docteur devrait être.....

Sam Rockwell !
Imaginez-le en train de danser tout en étant piégé par des Daleks !

(Oui, je sais il n'est pas anglais mais ce serait excellent !)
[Fin du délire]
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 17:59    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

MidNights a écrit:
C'est évident étant donné que Moffat reste là et que 11th était sa création, il y aura forcément le même style dans les deux Docteurs c'est dommage parce que chaque Docteur est différent autant physiquement et mentalement
Et retrouver 11th dans le nouveau Docteur est forcément inévitable et dommage

Je vais peut être dire quelque chose d'horrible mais à chaque nouveau Docteur il faudrait changer de grand manitou . Et je pense que c'est le bon moment pour Moffat de tirer sa révérence

Bon après peut être que le nouveau Docteur sera différent et qu'il sera super
Ou alors peut être qu'il y a aura quelques similitudes entre 11th et 12th et que ça sera génial

Mais il peut aussi arriver que ce soit complètement l'inverse et que 12th devienne une copie de 11th

C'est bizarre ce que tu dis. C'est RTD qui à fait les aventures de 9 et 10, et tout deux sont assez différent.
Pour moi ça vient de l'acteur non du scénariste.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 20:56    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Citation:
C'est RTD qui à fait les aventures de 9 et 10, et tout deux sont assez différent.

Je trouve pas.
Nine est juste un peu plus résevé, plus sombre. Sinon c'est un peu pareil.
Aussi, Nine a eu qu'une seule saison... Eleventh en a eu 3.
MSN Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

On en arrive bientôt au douzième Docteur, ça commence à devenir difficile de faire des caractères vraiment différents. On va plus ou moins retomber dans ce qui a déjà été fait, dans la nouvelle, comme l'ancienne série.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 16:25    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Ouin Eleven va me manqué!!! trop mimi, j'envie River!! <3
rassurez moi je suis pas la seule à trouver le 11ème attachant? ;D
en tout cas j'espère que le 12ème sera à la hauteur de tous.
quand on saura qui est l'heureux élu ça vas faire un choc!! Smile
je suis impatiente!!!!!!!!!!
http://img.xooimage.com/files8/b/2/4/doctorem4-2fdadd.png
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 16:48    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Rah Idris, quand j'ai vu que ce topic là avait été uppé, je me suis dit que ça y est, habemus Twelve ! Mais non ^^ . Tu m'as donné le plus gros faux espoir de ma vie Smile . Sinon, moi aussi j'ai été très attaché à 11th (pas au point d'envier River, je ne suis pas de ce bord là Mr. Green ). Contrairement à beaucoup de personnes qui l'ont un peu malmenés simplement parce que Matt Smith n'était pas David Tennant, je l'ai toujours soutenu. Et là, quand il y aura un nouveau, qui qu'il soit, je le soutiendrais. En fait le changement ne me fait pas peur, j'ai confiance aux scénaristes ^^
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 23:35    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je relaye une news de DoctorWhoTV.co.uk : http://doctorwhotv.co.uk/12th-doctor-revealed-on-sunday-52184.htm
Apparemment, l'annonce est pour dimanche...
12 - F**K!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 00:01    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oui, on en parle déjà sur le sujet "Le Docteur". Smile

Signature par TheLongFall

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 00:03    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je me fais vieux Mr. Green
Merci pour l'info !
12 - F**K!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange