Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:30    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

J'ai faillit m'étrangler devant cette phrase qui concerne un autre personnage en lisant la théorie de Bleeding cool sur le nouveau Dr :
Of course, the Doctor may not be the only character regenerating at Christmas. I hear the possibility that Master may be joining him for a double regeneration…

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:52    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Ohh mon Dieu ! C'est sur ou ce n'est qu'une rumeur ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:54    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je pense rumeur vu la phrase. Il l'évoque comme une possibilité seulement. Mais comme tu dis : Oh putain.

N'empéche si c'est vrais :
Ca peut expliquer la mise en exergue du Valeyard. Si les deux perso se régénère en même temps au même endroit.

Dernière édition par Capt.Jack le Ven 2 Aoû 2013 - 16:56; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:55    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Ohh mon Dieu ! C'est sur ou ce n'est qu'une rumeur ?

Tout n'est que rumeur. Et perso j'en doute fortement, ça serait dommage d'occulter le départ de Matt Smith par l'introduction d'un nouveau Maître. Je vois le christmas special uniquement comme un Doctor-centric.

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:00    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Moi, ça me laisse franchement de marbre. A partir du moment où le mec développe quinze mille théories possibles en foutant des points de suspension partout dans son texte, j'y accorde pas davantage de crédit que nos divagations à tous sur BoT (c'est-à-dire : intéressant à lire, mais pas la peine de s'exciter).

Surtout qu'évoquer, comme ça a été mille fois débattu, le fait que les Time Lords n'auraient que 13 incarnations possibles et d'intégrer John Hurt à la lignée pour conclure que le prochain Docteur est le dernier, avant de se raviser... Je sais pas, on dirait juste un bloggeur random qui écrit pour écrire. J'ai connu mieux, sur ce site.
12 - F**K!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:29    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Oui, effectivement.
Le départ de Matt Smith serait tout de suite moins important...
Vous auriez le lien, juste par curiosité ?
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:31    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:

Tu tombes dessus en passant directement dans Google la citation de Capt.Jack Smile
12 - F**K!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:49    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
Vercingétorix a écrit:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Tu tombes dessus en passant directement dans Google la citation de Capt.Jack Smile

Ah, oui. J'y ai pas pensé ^^
Merci !
copain
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 00:17    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Juste pour signaler : le show live durera 30 minutes, pas 1h30.

Source 1 : "The half hour show will include live special guests" http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/The-Next-Doctor-will-be-revea…
Source 2 : Le programme de la BBC one http://www.bbc.co.uk/bbcone/programmes/schedules/london/2013/08/04 on peut bien voir que le show sera broadcast de 19h à 19h30.

[edit] sincèrement désolé je me suis trompé de topic. je laisse tout de même ce message...
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 08:20    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Plus que 24h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement, je pense pas qu'ils vont être audacieux, pas de femme, pas de roux...

Qui compte regarder en streaming du coup ?
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 10:54    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Selon Ain't Cool News ça pourrait être lui

http://www.aintitcool.com/node/63562

Capaldi plays “W.H.O. Doctor” in “World War Z.” W.H.O. stands for World Health Organization, and in the movie the W.H.O. is based in Cardiff, Wales, where the “Doctor Who” studios have long been situated.
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:46    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Bingo donc, c'est bien lui le 12e !!!
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:52    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Il fait très proche de seven je trouve ^^
Children Of Time
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:17    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Ça va faire un changement radical comparé à Smith ^^. J'ai hate de le voir en action
Je trouve aussi qu'il ressemble à Seven, peut être parce que l'acteur est écossais aussi! En parlant de ça sur la page fb officiel de Doctor Who, Capaldi porte une veste de costume rappelant l'autre "Scottish" Doctor...
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 22:25    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

ça va faire bizarre étant donné qu'il a déjà joué dans Torchwood et qu'il était un des personnages principaux de la saison 3: John Frobisher...
Sinon à part ça j'ai hate de voir ce que ça donnera Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange