Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau Doctor est...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 22:56    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Prendre un acteur d'une série spin-off, c'est n'importe quoi ! Surprised
C'est comme si Jack était le nouveau Docteur...
En fait... C'est encore pire que ça ! C'est l'acteur qui jouait le rôle du père de famille dans l'épisode où Ten va à Pompéi !
C'est... Argh !
Bientôt le retour de Billie Piper dans le rôle de la Rani ?

Et je ne dirai rien sur son âge avancé... Boarf... Je préfère les jeunes, mais c'est mon avis personnel... Il pourra courir au moins ? Doctor Who sans course poursuite...

J'attend de le voir à l'oeuvre Sad

La BBC l'a confirmé officiellement ?
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 23:33    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Asson a écrit:
En fait... C'est encore pire que ça ! C'est l'acteur qui jouait le rôle du père de famille dans l'épisode où Ten va à Pompéi !
C'est... Argh !

Et je ne dirai rien sur son âge avancé... Boarf... Je préfère les jeunes, mais c'est mon avis personnel... Il pourra courir au moins ? Doctor Who sans course poursuite...

Oui, c'est sûr et certain mais euh... du calme, il y a une règle à laquelle je me fie toujours: le casting a toujours raison Mr. Green ! Si Peter Capaldi a été choisi, c'est parce qu'il était le meilleur pour ce rôle. Et bon après, bien sûr qu'il peut courir, d'après les vidéos que j'ai vu il est assez dynamique (surtout pour s'énerver dans la série The Thick of It), n'oubliez pas de vous renseigner avant de critiquer ^^ ! En plus vous l'avez vu dans l'émission ? Bon sang ce gars a un charisme fou, et un de ces humours... Honnêtement je le sens bien ce 12ème, je le sens bien. Pour terminer ce post fourre-tout sans aucun plan précis, j'ajouterais que Karen Gillan aussi avait déjà joué dans Fire of Pompei, faut pas s'exciter là dessus... Idem pour Freema Agyeman, et il me semble que c'était la même pour Romana, mais je laisse les pros du classique vous en parler ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 23:47    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Lalla Ward : princesse Astra dans The armaggedon Factor => Romana II dans 10 épisodes ensuite.

Colin Baker : commandant Maxil dans Arc of Infinity => Sixième Docteur

Pour ce qui est de la série classique.

Quant à l'âge "avancé", je ne ferais pas de commentaires...

Le Docteur est quand même un personnage qui a plus de 1000 ans. Et moi, les Docteurs qui rajeunissaient à chaque régénération comme était la tendance dans la nouvelle série, ça commençait à devenir pénible, je trouve. Merci de ce retour aux sources (Williams Hartnell avait 55 ans aussi, mais 55 ans de 1963, ce n'est pas 55 ans de maintenant).

J'ai une totale confiance dans l'équipe de casting, elle a prouvé qu'elle ne s'était jamais trompée en choisissant ses Docteurs (même si individuellement, on en apprécie certains plus que d'autres).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 23:54    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit dans un autre com je trouve que c'est bizarre qu'il est pris un acteur qui a déjà jouer dans les deux séries.
@tinousewen: Oui c'est vrai mais pour Freeman ils avaient dis que c'était la cousine de Martha quand à Karen, elle n'avait pas un très grand rôle et elle avait de la peinture sur le visage.
Pour Romana je ne suis pas sûre vu que je n'ai pas encore regarder touts les classiques, mais je crois que c'est elle qui avait choisie sont visage non?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 23:59    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:

Pour Romana je ne suis pas sûre vu que je n'ai pas encore regarder touts les classiques, mais je crois que c'est elle qui avait choisie sont visage non?

C'est exact.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 00:37    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Je suis assez d'accords..prendre un acteur qui a eu un rôle dans Torchowood et un rôle important de surcroît pour reprendre le rôle du Docteur c'est assez...déroutant voir même dérangeant !
Torchowood est quand même extrêmement lié à Doctor Who..
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
naftali
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 01:19    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Les personnages sont pas les mêmes donc ça me dérange pas. Je suis contente de ce choix, j'attendais un acteur plus "âgé" (il a pas 90 ans non plus svp, 55 ans on est encore frais), marre de voir des petits jeunes. C'est un fan de la série en plus, un vrai, ça c'est cool. Et il colle bien avec le nouveau décor du TARDIS je trouve, autant j'avais du mal à voir Smith évoluer dedans autant ça convient parfaitement à Peter Capaldi. Vraiment hâte de voir comment il va interpréter le rôle, pas de doute qu'il sera à la hauteur.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 01:25    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Ce serait bien d'éditer le premier post du topic !
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 06:31    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Non mais c'est pas la même chose entre Frobisher et Jack. Frobisher est un personnages dans un spin of en 5 partie.
Qui si vous ne regardez pas ces dit épisodes et la série arrivant en 2014 de suite devrait passer.
Jack au contraire et présent sur beaucoup d'épisode de Dr Who en plus de tout Torchwood.
Là oui ça aurait été génant. Personne n'a gueuler que Gwen de Torchwood et été un personnage du Dr who.
Et franchement le personnage du père dans l'épisode à Pompeï n'est pas marquant. Moi il ne m'a pas marquer.
C'est pas comme s'il avait demander à Johnn Simm de jouer le Dr. Là oui ça aurait été génant.
Attendons de voir ce qu'il donne dans le rôle du Dr, déjà.
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 07:21    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Moi je trouve ça chouette

http://tvline.com/2013/08/04/peter-capaldi-doctor-who-cast-twelfth-doctor/

Il a 55 ans, c'est pas si vieux que ça. Quel âge avait le premier Doctor à l'époque ? Ca va faire du bien ce changement ! On a eu 3 Doc' trentenaire, un plus vieux maintenant, c'est cool
copain
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 07:53    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Citation:
Quel âge avait le premier Doctor à l'époque ?

55 ans (oui sans déconner)
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 09:14    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Alors moi je l'aime bien ce futur Docteur, il est bien tel que je me l'imaginais, l'âge, le charisme, le style british et tout. Ce qui me gêne et qui va me gêner au tout début c'est que quand je vais le voir, je vais penser direct à Probisher. Ce que j'aimerais, c'est qu'ils trouvent une explication car TW est quand même le spin-off de DW, les deux séries sont liées d'une certaine façon. J'ai pas envie de me dire que c'est un hasard, ce serait un trop gros hasard, sur les 6 milliards d'hab sur la Terre, il tombe pile poil sur le même visage qu'un mec qui a rencontré (directement ou indirectement je sais plus) Jack et les autres...

EDIT: genre .. le Docteur aurait décidé de prendre l'apparence du père de famille de Pompéi (peut etre parce que ce dernier l'a marqué? qui sait? lol) qui lui même a comme descendant Probisher. Ca colle ou pas? lol

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 09:24    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Dr Donna : Je trouve ça un peu tiré par les cheveux, mais ça pourrais coller
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:05    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Moi je suis de plus en plus à me dire qu'il ressemble au Valeyard. Juste ici on a penser que le valeyard serait différent physiquement du 12éme docteur.
Mais en fait Ten Bis ressemble à Ten et ne régénère pas à partir de la main autrement (Ce qui aurait pu arriver).
Donc je pense qu'à un moment ou un autre Capaldi jouera les deux facette du Dr ... D'un coté le gentil purgé de tout ce qui le ronge. Et d'un autre le Valeyard avant son voyage dans le temps. C'est donc le valeyard qui retirera le verrou temporelle ce qui pourrait ramener par la suite le Master.
Donc Ennemi d'une saison : Le Valeyard et ennemi la saison d'après : Le master.

Mais je ne pense pas qu'il feront ça dès la première saison de Capaldi. J'aimerais bien mais ne pense pas
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:46    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est... Répondre en citant

Asson a écrit:
C'est... Argh !

Peter Purves: joue un américain, puis Steven Taylor
Jacqueline Hill: joue Barbara puis je sais plus son nom là
Lalla Ward: joue la Princesse Astra, puis Romana II
Colin Baker: joue Maxil, puis le 6è Docteur
La fille qui joue Gwen (pardon j'ai plus son nom: joue Gwineth, puis Gwen.
Freema Agyeman: joue la fille de Torchwood dans Doomsday, puis Martha
Karen Gillian: joue une des psychopathe dans Pompéi, puis Amy.

Si tu veux je peux même étendre ça encore plus loin avec les audios. Mais je vais pas le faire. Parce que j'ai juste pas envie de te ridiculiser.

Au pire, si t'es pas content(e), tu sais par où est la sortie. À 55 ans, on est pas croulant avec un déambulateur. Et tu dis que tu préfères les jeunes juste parce que tu as dû probablement voir que la nouvelle série pour dire ça et que donc tu as été biberonné uniquement à des mecs jeunes, voire bébés si on considère Matt Smith qui portait encore des pampers au début de la saison 5. Le Docteur qui a eu le plus de courses poursuite comme tu dis avait 50 ans et a fini sa run à ... 55 ans. Tennant et Smith à côté sont des rigolos.

Allé, parce que ça me saoule des gens qui jugent comme ça de l'avenir de la série sans avoir vu l'acteur à l'oeuvre, ou quoi, je te dis bon vent franchement et bon courage pour la suite.

Sinon vous avez vu, il a des cheveux blancs beurk. Et il est même pas roux (pfff que dirait Ten et Eleven!). Au pire, il s'arrête à L'Oréal, et va s'acheter un pot de teinture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Et le nouveau Doctor est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange