Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 21:28    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Le Valeyard c'est pas le Docteur qui se transforme soudain en dark-doctor. C'est une entité bien distincte qui provient de lui certes. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai toujours compris dans les peu d'informations qu'on nous a donné.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:05    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

C'est le moment d'apparaître Super Lennox j'ai une question pour toi !!

Le Valeyard, c'est une entité issu du Docteur, donc un Seigneur du Temps non ? Si c'est le cas alors ce monsieur fort peut sympathique a la possibilité de se régénérer non ? Alors est-ce qu'il a aussi 12 régénérations où lui serait le numéro 1, Clara ou un de ses compagnons réussissant à le changer et il devient le nouveau Docteur ce qui permettrait d'expliquer que le Docteur puisse continuer sa route ?
Ou alors c'est juste un Seigneur du Temps qui n'a qu'une vie ?
Après je ne connais pas vraiment les classiques donc je ne sais pas ce qu'il advient de lui
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:09    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

C'est LE DOCTEUR, comme War doctor est le docteur. Si le Valeyard est 12 et qu'il se régénère est bien il devient le 13 ième Docteur, Le Docteur et le Valeyard sont pas différents. 
Je pense pas que le Docteur se régénère en Valeyard mais le devient pas à pas

Master et 6 le disent
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 13:48    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Enderdream a écrit:
C'est LE DOCTEUR, comme War doctor est le docteur. Si le Valeyard est 12 et qu'il se régénère est bien il devient le 13 ième Docteur, Le Docteur et le Valeyard sont pas différents. 
Je pense pas que le Docteur se régénère en Valeyard mais le devient pas à pas

Master et 6 le disent

Euh..à moins que de n'avoir rien compris à l'histoire je pense que tu te trompe comme le dit Gala c'est une entité distinct du Docteur ! Ce n'est absolument pas le Docteur ça serait plus comme un jumeau diabolique mais qui ne saurait pas jumeau Mr. Green
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:10    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

MidNights a écrit:

Euh..à moins que de n'avoir rien compris à l'histoire je pense que tu te trompe comme le dit Gala c'est une entité distinct du Docteur ! Ce n'est absolument pas le Docteur ça serait plus comme un jumeau diabolique mais qui ne saurait pas jumeau Mr. Green

Perso moi ayant vue les épisodes du Valeyard, il est bien dit que c'est le futur docteur est non pas une entité. A moins d'avoir raté un passage.

Donnez moi en liens celui que j'ai raté sinon Mr. Green
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:21    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Après comme je l'ai c'est peut être moi qui comprend rien mais il m'a toujours semblé que c'était une entité distincte du Docteur
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Après comme je l'ai c'est peut être moi qui comprend rien mais il m'a toujours semblé que c'était une entité distincte du
Docteur

Peut-être 30sec

Voila ce que j'ai trouvé

"However, in the novelisation of the story the Master states "The Valeyard, Doctor, is your penultimate reincarnation ... Somewhere between your twelfth and thirteenth regeneration "."

"In the 2013 episode " The Name of the Doctor ", the Great Intelligence states that "Valeyard" is one of the names by which the Doctor will be known before the end of his life."

Ok c'est du wiki c'est pas fiable à 100%.....
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:41    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

D’après le Maitres le Valeyard est "an amalgamation of the darker side of the Doctor's nature" en gros le coté obscur du Docteur personnifié sur ce site il y a une hypothèse intéressante http://tardis.wikia.com/wiki/The_Valeyard : Le Valeyard serait un "Watcher" ( entité rencontré dans Logopolis) qui absorbe tous les traits sombre du Docteur lors de sa régénération.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:43    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Acheus a écrit:
D’après le Maitres le Valeyard est "an amalgamation of the darker side of the Doctor's nature" en gros le coté obscur du Docteur personnifié sur ce site il y a une hypothèse intéressante http://tardis.wikia.com/wiki/The_Valeyard : Le Valeyard serait un "Watcher" ( entité rencontré dans Logopolis) qui absorbe tous les traits sombre du Docteur lors de sa régénération.

La série se contre-dit elle même !!!! --"
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

étant donné que c'est une partie de lui-même techniquement Le Valeyard est Le Docteur donc il n'y a pas de contradiction
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:08    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Acheus a écrit:
étant donné que c'est une partie de lui-même techniquement Le Valeyard est Le Docteur donc il n'y a pas de contradiction

J'adore le "techniquement"... Le Valeyard est un personnage complex ou tout le monde s'y perd.... Attendons voir Moffat traiter ce sujet Wink

Sinon je peux crée rapide un topic sur les futurs vêtements de 12 car qui dit régé dit nouvelle gamme de couleur hihi (merci Song)
Je pense pas que ce topic est adéquat pour ce sujet car j'ai peur de polluer le topic --"
vist1492
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé, donc si je me plante dîtes le moi. Quelqu'un a une théorie sur la présence de Capaldi dans le Whoniverse (DW : The Fires of Pompeii s04e02 et TW: Children of Earth)?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:48    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Pour moi, c'est comme avec Tom Baker, le docteur s'inspire de gens qu'il a connu quand il se régénère.

Le doc (three) s'est inspiré de quelqu'un qu'il a connu pour se régénérer et le curateur que l'on voit, c'est l'humain (l'inspiration de three)
vist1492
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:02    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Mais du coup l'explication de sa présence à Pompéi et au 21e siècle, ce serait que le docteur le ramène dans le présent donc épisode avec double Capaldi. Ou que quelqu'un d'autre le fasse voyager dans le temps, mais c'est moins fun que double Capaldi.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:09    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir l'explication Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange