Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 13:35    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

ha ouais hugh laurie ca lui irais bien le role mais bon il et connu donc ca m etonnerais
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 15:43    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Saisons 22 et 23 (le pauvre Colin Baker voulait en faire plus mais ils l'ont honteusement viré.)

Viré ? Tu saurais pourquoi ? Ou c'est juste parce qu'ils voulaient changer d'acteur ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:53    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Moi j'aimerais un docteur assez différent mais pas forcément plus sombre mais aussi une question que peut-être ou peut-être pas d'ailleurs des gens se posent, combien de temps va rester ce nouveau docteur.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 17:30    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
SteamMoose a écrit:
Saisons 22 et 23 (le pauvre Colin Baker voulait en faire plus mais ils l'ont honteusement viré.)

Viré ? Tu saurais pourquoi ? Ou c'est juste parce qu'ils voulaient changer d'acteur ?

Eh bien disons qu'il a pas eu les meilleurs histoires (enfin moi j'aime beaucoup ses épisodes mais beaucoup sont considérés comme mauvais) et ils ont rejeté les chutes d'audiences sur lui et l'ont viré. Comme ça. Alors que c'était même pas sa faute.

There are worlds out there where the sky's burning...
Myriam06
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 22:01    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

j'aimerais un docteur qui aille jusqu'au bout de ses limites , explore ses propres capacités , que ses faiblesses soit plus apparentes ( comme le fait qu'il n'assume pas , ne veut pas entendre ou voir , que des personnes , ou des proches soit morts , se sont sacrifiées pour sa cause ) , donc un docteur résolument plus sombre ...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 18:23    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

J'irais pour un Docteur plus sombre aussi, plus tourmenté (accumulation de toutes ses vies) pas forcément anti-héros mais définitivement moins altruiste. Je le verrais hésiter plus souvent entre le bien de l'univers et ses propres désirs égocentriques (parce que je pense qu'il a de quoi être frustré, la vie n'est pas très tendre avec lui malgré tout ce qu'il fait pour l'univers). J'aimerai qu'il développe une sorte de rancoeur envers la Terre et les humains et n'ait plus envie de les aider (comme dans Snowmen) et ce serait donc le rôle de Clara de le convaincre à nouveau du bien qu'il y a chez les humains. Il pourrait entre temps aider d'autres mondes d'autres peuples et d'autres planètes ça ferait du bien c'est rare dans la nouvelle série.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 21:39    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Oui mais il y aura Clara au début donc je suppose qu'elle va avoir un impact positif sur le nouveau Docteur cependant les compagnes ne restent pas longtemps et j'ai bien peur que Clara ne s'en aille peu après la régénération de douze . Je pense que c'est à ce moment là que le Docteur va plonger dans une dépression comme dans Snowmen mais en plus grave avec en prime le syndrome de l'abandon suite à toutes les fois où il a vu ses compagnons partir, le laisser tomber, Clara étant la goutte d'eau qui fera déborder le vase
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 21:45    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

MidNights@ oui je pense aussi que une dépression majeure est envisageable, Déjà le départ des Ponds et la mort de River était un peu la goutte qui fait déborder le vase comme tu dis alors un départ de Clara oui ça risque d'être difficile pour lui. Étant donné tout ce qui lui arrive, j'ai de la difficulté à imaginer un 12e Docteur joyeux et enthousisate. Il doit être épuisé moralement.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 22:42    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
MidNights@ oui je pense aussi que une dépression majeure est envisageable, Déjà le départ des Ponds et la mort de River était un peu la goutte qui fait déborder le vase comme tu dis alors un départ de Clara oui ça risque d'être difficile pour lui. Étant donné tout ce qui lui arrive, j'ai de la difficulté à imaginer un 12e Docteur joyeux et enthousisate. Il doit être épuisé moralement.

C'est évident ! Mais je pense tout de même que Clara va encore rester un peu plus longtemps. Je la verrais bien partir au niveau du final de la Saison 8 ou un peu plus tard (bon, je l'adore, mais pas non plus à la fin de la Saison 9, cela finirai par être trop !).
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 22:50    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Vercingétorix@ Je suis d'accord avec toi concernant Clara, si elle reste jusqu'à la fin de la saison 9 on en aura marre comme j'en avais marre des Ponds rendu à la partie 1 de la saison 7.
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:13    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

J'aime pas trop Clara, donc j'espère qu'elle va pas rester très longtemps :p

J'ai lu un article récemment, où la production parlait, entre autre, du fait que les fans (je sais pas de quels fans il s'agit exactement, surement les fans britanniques^^) avaient trouvé que "le dernier docteur était trop sombre".
Du coup, même si je suis pour un docteur plus sombre (mais pas qui renie la terre, ah ça non alors :p ), j'ai des doutes quand au fait que la production va aller dans ce sens.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 10:51    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

" Plus sombre " ? Matt Smith ? Faut arrêter là ^^ Même si quelques fois il peut paraître " sombre ", méchant voir même cruel ce n'est qu'en de rares, très rares occasions ! De toutes les réincarnations depuis 2005 je pense que c'est lui qui est le plus..comment dire..joyeux ? Enthousiaste ? Fantastique ^^ ?
Mais je ne suis pas du tout du même avis que ces fans

Personnellement, Clara je l'adore, elle est jolie, intelligente, avec un caractère très marqué Mr. Green je la kiffe comme dise les jeunes Smile Mais que son personnage s'étale jusqu'à la saison 9 risque de faire perdre son attrait à Clara mais je n'imagine pas comment elle va tirer sa révérence, j'espère juste que ça ne va pas être triste pour le Docteur avec tout ce qu'il a traversé..
C'est le lot des Seigneurs du Temps comme il le dit
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:44    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
" Plus sombre " ? Matt Smith ? Faut arrêter là ^^ Même si quelques fois il peut paraître " sombre ", méchant voir même cruel ce n'est qu'en de rares, très rares occasions !
Mais je ne suis pas du tout du même avis que ces fans

Je suis bien d'accord avec toi. c'est un peu n'importe quoi, mais bon ...^^

MidNights a écrit:
" De toutes les réincarnations depuis 2005 je pense que c'est lui qui est le plus..comment dire..joyeux ? Enthousiaste ? Fantastique ^^ ?

Les 3 je dirais. :p
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:50    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur ces deux points MidNights !
Le Docteur a été sombre, mais ça n'est pas encore très très flagrant. Il faudrait qu'il devienne plus sombre par la suite. Je pense que les gens le trouvent très sombre à cause du contraste entre ses émotions : d'un coté, il est très jovial et de l'autre, il arrive qu'il doive prendre de très lourdes décisions, il subit de très grosses pertes et souffre beaucoup. Les fans disent probablement ça à cause du début de Snowmen, où il ne paraissait alors pas très jovial du tout !
Ensuite, même chose pour Clara : elle est top, super intéressante (cela fait depuis Donna que je n'ai pas autant apprécié une compagne perso), elle est fantastique, sur tous les points ! Mais il ne faut pas qu'elle s'éternise trop. La faire partir à la fin de la saison 8 sera parfait, selon moi. Mais je pense aussi qu'elle va partir d'une manière très triste : personnellement, je l'imagine bien mourir. C'est énorme, ce serait hyper triste pour le Docteur, cela le dévasterait, mais je pense que cela doit se passer comme ça. Ce serait la "goutte d'eau qui ferait déborder le vase" et cela détruirait littéralement le Docteur. Pour ensuite ouvrir la porte au Valeyard, je suppose... Mais bon, c'est encore loin, beaucoup de choses peuvent intervenir et changer quelques éléments d'ici là !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:02    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut voir un Docteur plus sombre. Personnellement j'en ai assez de cette mode qui vise à nous donner des héros de plus en plus torturés, antipathique ou autre. Pour moi le Docteur doit rester un personnage enthousiaste à l'idée de découvrir toujours plus de choses. Je suis totalement pour qu'il y ait des moments plus sérieux mais n'abusons tout de même pas. Pas de Docteur cynique ou blasé s'il vous plait!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange