Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:28    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Quand je dis sombre, je veux dire, rester dans le sens de Matt Smith. C'est à dire, très jovial, enthousiaste etc... mais avec un peu de contraste sérieux ^^
Mais non, je ne veux pas d'un Docteur blasé ou cynique, comme tu le dis, je suis d'accord avec toi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:37    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Disons qu'Eleven est plus "sombre" dans la saison 7b. Avec la disparition des Ponds, le mystère de Clara et tout, on voit qu'il n'est plus aussi joviale qu'à ses débuts et surtout qu'il est beaucoup plus détaché de ce qui l'entoure. En regardant "The Rings of Akhaten" on aperçoit bien cette différence (en tout cas moi j'en vois une). Nine et Ten ont un air parfois très grave mais sourient aussi à "grandes dents" assez souvent (Fantastic !, Allons-y!). Ce qui était aussi au début chez Eleven et qui a pour moi disparu en grande partie dans la 7b. En gros je peux comprendre l'avis de certains fans qui ne voudrait peut-être pas voir la série plongée dans cette noirceur.
Pour le 12ème j'ai un avis partagé et du coup j'aimerais un Docteur comment dire... partagé. J'aimerais, je pense, avant tout, un Docteur qui redore l'image supérieure des Seigneurs du Temps. Un Docteur qui nous bluffe en gros à chaque épisode (et hop la résolution prévue dès le début par le Docteur mais que nous n'avions pas vu venir). J'aimerai qu'il soit plus marionnettiste que marionnette en quelque sorte.
J'aimerais aussi un Docteur impitoyable envers ses ennemis. Finis les pardons et les rédemptions offertes. Et à côté de ça, un Docteur doux avec ses compagnons, capables de les prendre par la main pour les emmener vers des nouveaux mondes. De ce fait, un Docteur très curieux et très voyageur (il ne lui reste plus beaucoup de vies après tout).
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:46    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Eleventh n'a jamais souri à grande dent, il intériorise beaucoup, encore plus que Nine. Il suffit de voir comment il cache tous ses secrets dans la saison 6 et comment il est renfermé comme une huître.
Pour moi c'est le plus sombre depuis 2005, clairement. Nine du haut de sa seule saison ne lui arrive pas à la cheville de ce côté là xD

Et je suis d'accord, je veux pas d'un 12th sombre, théoriquement ça devrait même être le plus joyeux de tous.
Tout simplement car la révélation de John Hurt au grand jour dans le 50th, il y a un poids sur ses épaules qui devrait s'enlever, enfin j'espère. Et il aurait toujours Rose comme soutient, il ne sortirait pas d'une perte.

Personnellement j'ai surtout peur à propos de la compagne après Clara. Si Clara part en saison 8, ce qui me semble être le cas, 12th va se retrouver dépité, et si la compagne après (saison 9) est une Martha 2, et qu'on nous rabache Clara tous les 2 épisodes, elle va vite me gaver.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 16:33    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Je ne veux pas non plus d'un Docteur sombre cela devient lassant à la longue je pense un peu comme Ghosty, que sur le Docteur se reflète l'image d'un Seigneur du Temps
Ce n'est que mon avis mais plus j'avance dans la série, plus j'oublis que le Docteur est un Seigneur du Temps, bien sûr quand tu met de côté son TARDIS et le voyage dans le Temps .
J'aimerai que le douzième Docteur soit plus..comment dire..impérieux ( ça se dit ça ? ) qu'il est une plus grande présence, une prestance plus grande mais pas à être prétentieux !

Concernant Clara, je pense que depuis Rose, il ressent enfin quelque chose pour une femme ( je parle vraiment d'une compagne et pas de personnes éphémères comme Mme De Pompadour etc )
L'histoire avec Rose c'était sincère mais un peu gamin sur les bords, là même si c'est à peu près la même histoire, le sens est tout à fait différent, ils se courent après mutuellement je trouve ça vraiment plus drôle et plus intéressant
Et effectivement, vu que le Docteur commence à développer des sentiments pour elle, sa perte va être terrible presque autant que celle de Rose, et je pense que la voir partir/mourir va lui faire un flash-back de toutes les pertes qu'il a subi
Je pense que ça va le détruire, et je ne sais pas comment il va s'en sortir
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 17:33    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Je ne sais pas si les histoires d'amour c'est du genre de Moffat mais si effectivement il y aura une relation Twelfth/Clara, alors 12th ne sera pas un vieux, ça m'étonnerait beaucoup...
Mais vu que Clara semble être la nouvelle Rose...
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 17:38    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Je ne sais pas si les histoires d'amour c'est du genre de Moffat mais si effectivement il y aura une relation Twelfth/Clara, alors 12th ne sera pas un vieux, ça m'étonnerait beaucoup...
Mais vu que Clara semble être la nouvelle Rose...

Moffat a bien fait une relation amoureuse entre le Doc et River et River est plus âgée que le Docteur donc je sais pas si Twelve devrait obligatoirement avoir le même âge de Clara.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 17:57    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Comme tu dis, River est plus âgée. Donc ça passe car Le Docteur a 1100 ans, tout de même.
Je ne le vois clairement pas avec une jeunette, par contre.
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 18:05    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Bon après tout Ten avait 900 ans et Rose 18 hein... Après c'est en terme "d'image" de la série, faut pas se le cacher : un jeune couple est plus vendeur qu'un jeune et une cougar ^^ ça fait plus glam'. Mais là dessus je ne pense pas que Moffat se laisse influencer.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 18:12    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Oui mais je veux dire que David Tennant avait pas encore la quarantaine... Pour l'image de la série je vois pas un homme de l'âge de Hartnell être avec Jenna Louise Coleman.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:54    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

C'est pour ça que je pense que le Docteur sera ) peu près dans la trentaine un peu comme Smith
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 18:31    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Oui mais je veux dire que David Tennant avait pas encore la quarantaine... Pour l'image de la série je vois pas un homme de l'âge de Hartnell être avec Jenna Louise Coleman.

Ça me troublerais beaucoup!! (déjà pour l'image, 9/Rose me dérangeait quelque peu) Personnellement j'espère que Moffat laissera tomber les histoires d'amour (on a eu les Pond c'est assez). Pour ce qui est du 12e Docteur j'aimerai qu'il prennent ses prochains compagnons ailleurs que sur la Terre du 21e siècle, sérieusement sur ça les classiques sont franchemant mieux. Également j'aimerai qu'il aide d'autres peuples, d'autres civilisations, sur d'autres planètes à l'occasion, j'aimerai que le Docteur renoue avec son côté timelord et alien là il devient trop humain.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 21:27    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Citation:
j'aimerai que le Docteur renoue avec son côté timelord et alien là il devient trop humain.

Euh, 11th est le moins humain des 3 de la nouvelle série, il suffit de voir comment il se comporte avec eux. Et la série est beaucoup plus alienisé en saison 6 et 7 qu'avant, on a beaucoup moins d'épisodes se passant sur Terre.
'Suffit de comparer Rose et River pour voir l'évolution de la mentalité du doc. x)
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 04:37    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Galaxy-eyes@Je ne parlais pas de 11 par rapport à 10 mais de 9-10-11 par rapport à leurs prédécesseurs. Si tu prends toutes les épisodes depuis 2005 et que tu les comparent aux classiques c'est très axé sur la Terre et les humains et cela ne VEUT PAS DIRE que je les trouvent mauvais, bien au contraire. Moffat a commencé à faire plus d'épisodes aliens c'est vrai mais à partir de la saison 7 seulement (la 6 tournait principalement autour de Amy et sa vie qui est très humaine même si ça se passait pas toujours sur Terre). Je dis seulement que j'aimerais que Moffat continue sur cette voie (celle de la saison 7 partie deux) et amène vraiment notre 12e Docteur à travers l'espace pour qu'il aide d'autres civilisations que la Terre et les humains.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 05:10    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Hum, je n'a pas assez vu de classic pour le dire mais il me semble que dans la période Three, il restait pratiquement tout le temps sur Terre avec UNIT ?
Peut-être que le fait que les Time Lords étaient encore en vie aidait un peu aussi. Mais effectivement, j'en ai marre de la Terre, reste à voir ce que 12th fera, mais vu que Clara est toujours la compagne, on risque de revoir les gosses, leur maison, Londres, la Terre... ^^
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 17:59    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Galaxy-eyes@ Pour répondre à ta question, tu as raison pour three, il est emprisonné sur Terre par les timelords (c'est peut-être durant cette période qu'Il s'est attaché à la Terre justement). Je suppose que comme tu le dis, à cause de Clara on va revoir la Terre et Londres, mais j'espère vraiment que tu as tort pour les deux enfants je les ai détesté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange