Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:30    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Moi je hais la fille, elle m'insupporte et en plus elle est pas gentille avec Clara moi je dis

Ça me plairait assez aussi de voir d'autres mondes que la Terre bon après qu'il y ait quelques fois quelques passages où on voit Londres, la maison etc histoire de venir chercher Clara ou la déposer moi je dis pourquoi pas
Mais cela serait rafraîchissant de voir de nouveaux plans de l'Univers, différentes planètes, différentes races etc
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 19:26    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

@Midnight: Je suis d'accord, les classic étaient bien sur ce point, on voyait plein de nouvelle planètes et moi j'aimerais retrouver ce coté exploration dans la suite de la série.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:08    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Moi je hais la fille, elle m'insupporte et en plus elle est pas gentille avec Clara moi je dis

Ça me plairait assez aussi de voir d'autres mondes que la Terre bon après qu'il y ait quelques fois quelques passages où on voit Londres, la maison etc histoire de venir chercher Clara ou la déposer moi je dis pourquoi pas

delobel081299 a écrit:
@Midnight: Je suis d'accord, les classic étaient bien sur ce point, on voyait plein de nouvelle planètes et moi j'aimerais retrouver ce coté exploration dans la suite de la série.

Mais cela serait rafraîchissant de voir de nouveaux plans de l'Univers, différentes planètes, différentes races etc

Oui, mais y'a pas assez de sous-sous ^^ Non, sérieusement, je suis totalement d'accord avec vous. Le Docteur devrait aller sur plus de planètes étrangères ! Mais je pense que le manque de moyens de la BBC fait que ce n'est pas possible...
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:40    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

C'est sûr qu'un épisode comme "The rings of Akhaten" a dû coûter des sous, mais après on peut faire des épisodes sympathiques sur des planètes aliens sans trop dépenser, je pense notamment à Midnight ou encore Planet of the Ood (à part la neige dans cette épisode et le gros cerveau à la fin rien d'exceptionnel niveau coût je pense). Enfin je n'y connais pas grand chose mais je pense que les costumes des aliens doivent encore être là et utilisable pour beaucoup, tout comme certains décors. Il faut juste un travail de mise en scène pour rendre le tout crédible bien sûr.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 22:22    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Une carrière de graviers et hop tu as une planète étrangère. Mr. Green

Dans les classiques les 3/4 du temps on s'embêtait moins pour les décors (encore que quelques uns sont assez réussis, je pense à Planet of Evil en particulier, mais il y en a d'autres).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 00:53    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec les deux posts précédents. Avec le numérique on peut faire des miracles, je ne pense pas que ça coûte énormément cher changer la couleur de l'herbe et du ciel à l'aide d'ordinateurs par exemple. Même avec seulement du maquillage et des costumes on peut faire beaucoup de choses.

Je ne pense pas que ce soit une question de budget mais plutôt d'imagination Smile
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 01:40    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Oui c'est plus une question d'imagination et puis surtout, moi perso, je me lasserais si on avait une nouvelle planète un épisode sur deux. Je ne suis quand même pas du genre à vouloir un épisode terrien sur deux, comme en saison 1/2, mais bon un peu de côté historique ne fait pas de mal, la Terre est suffisament riche en époques.

Et puis je viens de compter, 4 planètes dans la saison 6 et 7 (donc 8 en tout), ce n'est pas si mal, ça fait grosso modo un épisode sur 3.
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:53    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Bleeding cool à mis en ligne le dialogue entre new doctor & clara :
http://www.bleedingcool.com/2013/07/29/read-steven-moffats-twelfth-incarnat…

Trad :
Le nouveau docteur vérifiant son nouveau corps. Clara regardant. C'est quelque minute, mais tout deux s'adaptent.
Dr : Bien, les yeux ... Pas mal, un peu bleu. Oreille ... Pas pointu, Bien positionner, plus ou moins de niveau. Visage ... Bien j'en ai un. Oh non ... Français !
Clara : Français.
Dr : J'ai effacer les français. En plus de toute les compétences de coquetterie, et tout les crise de respiration. Et j'espérais. Oublie l'espéré, qui a besoin d'Hop. Oh les reins sont intéressant. J'ai jamais eue ça avant ... Reins intéressant.
Clara : Vous allez bien ?
Dr : J'en sais rien, ai-je l'air bien ?
Clara : Je ne sais pas
Dr : Comment est mon visage ? Il semble bien de l'intérieur. Il répond bien. Moins de (?) sur le menton. Comment est-il ?
Clara : C'est ... Ca va.
Dr : Ca va ?
Clara : C'est trop ... Vous savez
Dr : Non j'en sais rien, je ne l'ai pas encore vu
Clara : Peut être est-ce juste qu'il est nouveau
Dr : Avez vous changer de taille ?
Clara : Non
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:00    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Attention, je tiens juste à préciser, en réponse au post de Capt. Jack, que ceci ne sera pas forcément un dialogue utilisé. C'est juste un dialogue bêta pour passer les auditions... S'ils le publient, je pense que cela veut dire qu'ils ont déjà l'acteur....
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 18:37    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Ce n'est absolument PAS un dialogue qui aura lieu. C'était clair dans l'article original.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 19:21    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Ici il y a la version complète du script : http://www.denofgeek.com/tv/doctor-who/26586/doctor-who-steven-moffats-12th…

Trad en reprenant la partie traduite par Capt.Jack:

INT. TARDIS

Le nouveau docteur vérifiant son nouveau corps. Clara regardant. C'est quelque minute, mais tout deux s'adaptent.

Dr : Bien, les yeux ... Pas mal, un peu bleu. Oreille ... Pas pointu, Bien positionner, plus ou moins de niveau. Visage ... Bien j'en ai un. Oh non ... Français !
Clara : Français.
Dr : J'ai effacer les français. En plus de toute les compétences de coquetterie, et tout les crise de respiration. Et j'espérais. Oublie l'espéré, qui a besoin d'Hop. Oh les reins sont intéressant. J'ai jamais eue ça avant ... Reins intéressant.
Clara : Vous allez bien ?
Dr : J'en sais rien, ai-je l'air bien ?
Clara : Je ne sais pas
Dr : Comment est mon visage ? Il semble bien de l'intérieur. Il répond bien. Moins de (?) sur le menton. Comment est-il ?
Clara : C'est ... Ca va.
Dr : Ca va ?
Clara : C'est trop ... Vous savez
Dr : Non j'en sais rien, je ne l'ai pas encore vu
Clara : Peut être est-ce juste qu'il est nouveau
Dr : Avez vous changer de taille ?
Clara : Non
LE DOCTEUR: Vous êtes sûr?
CLARA: C'est vous, votre taille , vous êtes celui qui a changé.
LE DOCTEUR: Et regardez ce nez.
CLARA: Qu'en est-il mon nez?
LE DOCTEUR: Il est vraiment mignon, j'adore votre nez, tu devrais le gardé.
CLARA: Je l'ai fait, c'est le même nez, je suis toujours la même . Vous êtes celui qui s'est ... régénéré, qu'importe la façon dont vous appelez ça.
LE DOCTEUR: Portez-vous une odeur?
CLARA: Voulez-vous dire du parfum?
LE DOCTEUR: Oui, je suppose que cela pourrait être du parfum.
CLARA: Vous avez toujours aimé ce parfum, vous l'avez dit.
LE DOCTEUR: Non, je ne l'ai pas fait, c'était le Docteur.
CLARA: Vous êtes Le Docteur.
LE DOCTEUR: Oui, je suppose que je le suis. Cela va prendre un peu de temps pour m'y habituer.
CLARA: Ouais, je le pense aussi.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 23:28    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Dommage, ils me plaisent bien ces dialogues. ^^
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 01:46    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Idem, j'aurais bien voulu les avoir ^^
J'aimerais bien une régénération Calme avec Clara qui n'est pas surpise (étant donné qu'elle connait les 11 Docteurs)
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 19:51    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Entretien avec Neil Gaiman, le scénariste des épisodes The Doctor’s Wife et Nightmare in Silver, je n'ai pas l'impression que cela ait été discuté sur le forum : http://doctorwhotv.co.uk/gaiman-talks-12th-doctor-regeneration-limit-52305.…
Il parle notamment de la limite des treize régénérations et donne son avis sur la question (dont il précise qu'il n'est pas canon).

Autre partie intéressante, en partie la phrase entre parenthèses :
Citation:
Although Gaiman revealed that he was disappointed a black Doctor wasn’t cast: “I thought I’d said that I was disappointed that it didn’t happen this time, and that there are some amazing actors out there. I was rather disappointed that Paterson Joseph didn’t get it last time, although I’ve loved Matt’s Eleven. And yes, I have no doubt there will be. (I know one black actor who was already offered the part of the Doctor, and who turned it down.) Just as there will be a female Doctor.”

Bon, les jeux sont faits, mais ça montre quand même bien que le casting a toujours été un processus assez ouvert.
12 - F**K!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 19:53    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Quelqu'un pourrait faire une traduction ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange