Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:14    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Trad :
Bien que Gaiman à révéler être déçu qu'un docteur black n'est pas été casté : "Je pense avoir dit que j'étais déçu que ce ne soit pas arriver cette fois, et qu'il existe des acteur fabuleux. J'ai été encore plus déçu que Paterson Joseph n'est pas eut le role la dernière fois, mais j'ai aimer Matt/Eleven. Et oui, j'ai aucun doute que cela arrivera un jour. (Je connais un acteur black à qui le rôle à déjà été offert et a renoncer). Comme je sais qu'il y aura une docteur.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:18    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

C'est chouette on va avoir une Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:20    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Et un Docteur noir.
Un jour.
Smile
12 - F**K!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 18:17    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Super une Docteur !
Merci beaucoup pour la traduction Jack !
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:34    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Reste à voir de qui il s'agit... ^^
@The Bachelor: J'adooore ta signature ^^ Laughing
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:51    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:

@The Bachelor: J'adooore ta signature ^^ Laughing

Merci Smile
En bonus, petite vidéo de preview sur le futur rôle de Capaldi :

12 - F**K!
Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 13:06    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Je verrais bien ce nouveau Docteur comme un Docteur plus posé avec un côté paternel assez poussé. Un Docteur calme en toute circonstances (un peu moins foufou quoi comparé à Eleven) serait pas mal.
Galaxy-Hope
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 10:07    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Moi, personnelleùment je le verrais plus secret, un peu moins émotif. Car aprés tout Eleven ne veut pas se régénérer (Comme Ten) mais on peut dire qu'il y est forcé. Twelve serait, selon moi, le début du Valeyard (sauf que ce n'est pas encore le Dark Docteur). Par exemple : S'il affronte le dernier des cybermens (oui je dis n'importe quoi) au lieu de lui laisser la vie sauve, il le tuerai. Il commence à devenir plus obscur... Voila qui serait le 12e Doctor
timsams
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 10:51    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Mais je sais pas pour vous mais le docteur quand il veut pas se régénérer, sa explose de partout la dernière fois il a défoncé le tardis, la il va faire quoi, détruire une planète ?
et Pour moi 12th serait un peu un docteur mode profiler, je réfléchi longuement et ensuite il agit, contrairement a 11th qui aime courir j'ai l'impression ^^
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 21:48    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Je sais pas .... Moi je l'imaginerai bien mysterieux , malicieux aussi ... Du genre qui a toujours un truc dans sa poche qu'il sort au dernier moment , et tout le monde rigole et generique .

Mais c'est vrai qu'à son visage , sans le connaître ni rien , en le voyant pour la premiere fois j'dirai " Surprised On dirait un prof sévére étou wesh tavu"
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:39    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

J'espère qu'il sera "méchant". Dans le sens sévère, sans pitié (mais juste). Que ce sera pas un rigolo, qu'il sera jamais pris de court, toujours un tour d'avance, qu'il fasse bien plus trembler ses ennemis !
J'aimerai aussi qu'il ai plus un coté "paternel" avec ses compagnons. (Pas comme Ten qui les a toutes/tous (Jack) fait craquer, ou Eleven qui se fait marcher dessus par Amy). Il faut que Twelve impose le respect !
Voilà comment je l'aimerai, et comment je l'imagine. (Vous avez vu ses sourcils froncés ?!)
Rose Tyler, I..."
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Ouais enfin pour Amy c'est juste parce qu"il l'adorait et qu'il se sentait coupable ^^
Sans oublier qu'elle a quand même une sacré personnalité
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:30    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

J'aurai aimé qu'il soit tout de même plus sévère avec ^^
Si ça avait était Twelve (du moins, Twelve comme je me l'imagine), il l'aurait "cassée" avec des phrases pleine de réparties, et, même si il aurait quand même culpabilisé au fond de lui-même, il n'aurait rien laissé paraître ^^
Rose Tyler, I..."
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:43    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Citation:
Voilà comment je l'aimerai, et comment je l'imagine. (Vous avez vu ses sourcils froncés ?!)

Oui et j'espère que ça va lui passer, c'est horriblement prétentieux et pseudo-dark, j'ai l'impression que l'acteur se force à avoir une mimique parce qu'il n'est pas capable de faire ressentir un truc dans le regard comme Ten.
M'enfin on verra s'il sera aussi sombre que ça ou non.
MSN Skype
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 18:03    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

@Galaxy Eye
C'est rare de te voir dégueuler sur quelqu'un Smile !!!
Prétentieux a cause d'un sourcil baissé , pseudo Dark ,
Pas capable de faire passer une émotion dans le regard comme pouvait le faire Ten .

Et tu arrives a déterminer tout ça avec juste un plan sur les yeux de Capaldi ???
Tu es le mentaliste !
Je peux t'appeller Patrick a partir de maintenant ??

Moi je vais attendre de le voir passer à l'action !
Je sens qu'il va être très bien ce nouveau Docteur Smile
Fini la culpabilité a propos d'un double génocide imaginaire , ce qui après réflexion ,rend Nine9 , et Ten10 légèrement pathétiques !
(Sans blague en fait il n'a tué personne!! !!?)
Eleven11 a eu au moins le cran de dire dans le 50th Anniversary : "je vais les sauver !"
Avec un coup de pouce de Clara .

En fait je n'imagine pas comment il pourrait être Twelve12 , j'attends de la voir !
Puis a un moment faut avancer , c'est bien gentil Ten10 mais ça fait un moment qu'il a disparu .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange