Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Pas la peine d'être sarcastique. Je déteste cette mimique précise, c'est tout, j'ai l'impression qu'il contracte son front pour se rendre impressionnant. Peut-être que ça collera mieux quand il parlera, s'il est aussi sombre qu'on l'imagine Wink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 19:57    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

moi je suis sure que se sera un bon docteur , et c'est pas parce que il a l'apparence legerement plus vieillit que les docteur de la serie moderne qu'il sera paternaliste mais vu que moffat a declarer que la serie aurait quelque changement , il sera peut etre moins fou_fou que les autres de la serie moderne ... en gros j'en ait aucune idée (de sa personnalité)

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:33    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Mika je trouve dur avec 9th et 10th je te rappelle que pour eux c'est tout vrai leur " massacre "
11th lui, a eu tout le temps ( 400 ans ) pour y réfléchir, méditer sur ça
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:46    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
Voilà comment je l'aimerai, et comment je l'imagine. (Vous avez vu ses sourcils froncés ?!)

Oui et j'espère que ça va lui passer, c'est horriblement prétentieux et pseudo-dark, j'ai l'impression que l'acteur se force à avoir une mimique parce qu'il n'est pas capable de faire ressentir un truc dans le regard comme Ten.
M'enfin on verra s'il sera aussi sombre que ça ou non.

Mmh, on parle du même acteur là ? T'as pas vu beaucoup de la filmo de Capaldi si ? Ni regardé tous ses prix et nominations si ?
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:56    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

perso j'ai laisser tomber l'idée du valeyard , ca me plait pas tellement l'incarnation sombre du docteur ...

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 22:07    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Non j'ai rien regardé de lui. Je l'ai beaucoup aimé dans Fires of Pompeii et j'ai vu des extraits sympa de Torchwood. Mais sur chaque photo promotionnelle de Doctor Who il tire cette tête, je sais pas si on lui a demandé de faire ça ou pas mais je raffole pas. L'appréciation d'un jeu d'acteur, bon ou mauvais, dépend de chacun de toute façon.
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 22:15    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

gael wright a écrit:
perso j'ai laisser tomber l'idée du valeyard , ca me plait pas tellement l'incarnation sombre du docteur ...

quand je dis ca c'est pas tellement pour capaldi mais pour les prochaines saisons . ps: perso pour moi capaldi est un tres bon acteur

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 22:26    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Je l'ai trouvé bon dans TW, je ne m'inquiète ps de la performance de l'acteur. Reste plus qu'à savoir si le scénario va suivre. Un Docteur plus paternel ne me dérange pas personnellement. J'en ai un peu marre des pseudo-romances avec le Docteur (avec tous les personnages quant à moi). J'aimerai qu'il renoue un peu avec son côté timelord, extra-terrestre. Je suis sûrement la seule à penser ça mais un Docteur moins ''humain'' me plairait bien. Sans être un Docteur dark, j'imagine mal Capaldi faire le bouffon comme eleven (et Ten parfois) pas que c'était mauvais, mais je ne vois pas le Docteur de Capaldi comme cela. Je pense qu'on aura droit à un Docteur plus sérieux et qui s'impose un peu plus vis-à-vis de ses compagnons.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 22:32    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je l'ai trouvé bon dans TW, je ne m'inquiète ps de la performance de l'acteur. Reste plus qu'à savoir si le scénario va suivre. Un Docteur plus paternel ne me dérange pas personnellement. J'en ai un peu marre des pseudo-romances avec le Docteur (avec tous les personnages quant à moi). J'aimerai qu'il renoue un peu avec son côté timelord, extra-terrestre. Je suis sûrement la seule à penser ça mais un Docteur moins ''humain'' me plairait bien. Sans être un Docteur dark, j'imagine mal Capaldi faire le bouffon comme eleven (et Ten parfois) pas que c'était mauvais, mais je ne vois pas le Docteur de Capaldi comme cela. Je pense qu'on aura droit à un Docteur plus sérieux et qui s'impose un peu plus vis-à-vis de ses compagnons.

ce sera surement le cas mais j'aimerai qu'il garde son coté humain

Dernière édition par gael wright le Ven 6 Déc 2013 - 07:21; édité 1 fois
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 00:18    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

@Galaxy le prochain Docteur va être super cool et ce petit côté ténébreux ne me dérange pas Wink
Je l'aimais bien quand il était a Pompei et dans Torchwood , je me dis que ça va être différent certe , mais aussi sympathique !
On a pas vu un Docteur aussi vieux depuis les classiques (John Hurt mais il fait classic) , et donc un Docteur mature comme ça va être choquant pour nous , mais ça va le faire !
Qui plus est si tu l'as apprécié dans ces précédents rôles !
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 00:25    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

10 et 11 avaient l'air jeune mais étaient vieux à l'intérieur car habités par un fort sentiment de culpabilité et la conscience que le Docteur était le dernier de son espèce parce qu'il avait tué tous les autres. Je pense que ça serait sympa si 12 avait l'air sérieux à l'extérieur mais se révélait hyper juvénile et dingue au fond, plein d'enthousiasme, d'espoir et d'optimisme (alors qu'il s'agissait souvent d'une simple façade chez ses prédécesseurs).
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 01:36    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Citation:
L'appréciation d'un jeu d'acteur, bon ou mauvais, dépend de chacun de toute façon.

On peut ne pas aimer un acteur, mais on ne peut pas objectivement dire d'un acteur reconnu comme excellent par la profession, ayant des récompenses et une filmo longue à n'en plus finir contenant une diversité de rôle gigantesque, qu'il est mauvais ou incapable d'exprimer des émotions avec ses yeux.

Mais je ne juge pas, j'impute ça à une méconnaissance totale de l'acteur, je reconnais qu'il n'a pas forcement la meilleur des expressions dans le trailer où il dit "i am the doctor", ça ne préjuge en rien de comment il va jouer le personnage. Personnellement je vois dans cette expression de Capaldi la très grande joie et la fierté d'incarner le Docteur qui est son héros d'enfance. Et sur beaucoup de photos qu'on peut voir sur le net, il fronce effectivement pas mal les sourcils (comme sur mon avatar^^) mais il s'agit de photos en lien avec un rôle qu'il a joué.

Citation:
Je suis sûrement la seule à penser ça mais un Docteur moins ''humain'' me plairait bien

heu non tu n'es pas la seule Smile

Citation:
Je pense que ça serait sympa si 12 avait l'air sérieux à l'extérieur mais se révélait hyper juvénile et dingue au fond, plein d'enthousiasme, d'espoir et d'optimisme (alors qu'il s'agissait souvent d'une simple façade chez ses prédécesseurs).

enfaîte je crois que c'est exactement ce que Moffat a en tête, en tout cas c'est ce qui ressort des interview de Moffat que j'ai lu où il parle du docteur de Capaldi.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 16:40    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Personnellement, juste avec son froncement de sourcil, je le trouve excellent. JUSTE avec ça.
Ça nous dit qu'il est sérieux, déterminé, il fait passer sa conviction dans son regard. J'ai hâte de le voir jouer.

Et j'espère bien qu'il sera plus sérieux que 10 et 11 ! (pourtant Ten est mon préféré)
Je pense que ça va faire du bien à la série, un Docteur plus vieux et plus sérieux. Du moins, en apparence.
Rose Tyler, I..."
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 18:11    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

En parlant de lui je voudrait juste vous montrez ceci et de me dire ce que vous en pensez : http://www.youtube.com/watch?v=Y2INBe_qZFo

Oui c'est lui :/

Si Moffat tiens à la chronologie que c'est t'il passé ?

: http://www.youtube.com/watch?v=Y2INBe_qZFo

Mon tournevis est brouillé..
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Il est ou ? 0_o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange