Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Il est ou ? 0_o

Ce sujet est pour 12 pas pour Capaldi.... J'ai dit "Si Moffat tiens à la chronologie que c'est t'il passé ?"

Le Valeyard est le 12 ième docteur... Moffat va t'il l'ignorer ?

Attention le Maitre dit entre 12 et le Final mais je compte Hurt donc Calpaldi est le Valeyard
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:59    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Ca pourrait être cool d'avoir le Valeyard comme héros de série. Et il y aurai une logique avec la phrase qu'a dit Matt Smith "Je suis la 13ème et dernière incarnation, je vais mourir, et je ne peux rien faire pour l’empêcher" (à peu près cette phrase).
Ce ne serait pas une régénération, mais la naissance du Valeyard.
Pendant une saison, on le suivrait, faisant des trucs pas gentils. (Nouveau programme de la BBC : Valeyard Who)
Ce qui collerait aussi avec la tête de méchant de Capaldi. (mais pourquoi aider à sauver Gallifrey alors ?)
Et à la fin de la saison, pirouette scénaristique, il se régénère en gentil Docteur, qui réparera tout ce qu'il aura fait.

Ce ne sont que des spéculations que JE ne trouve pas crédible, hein Razz
Je pense que ce sera un Docteur "gentil" comme les autres. Et le Valeyard, je sais pas où il est.
Rose Tyler, I..."
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:33    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Asson a écrit:
Ce ne sont que des spéculations que JE ne trouve pas crédible, hein Razz
Je pense que ce sera un Docteur "gentil" comme les autres. Et le Valeyard, je sais pas où il est.

Mr. Green Nan on va dire plutôt en crescendo :

EXEMPLE

-11 meurt 12 arrive il est gentil.
-12 cherche Gallifrey.
-13 (nan je déconne ) Puis il l'a trouve.
-Il aide les seigneurs du temps à la reconstruire et à redorer son blason dotant.
Ensuite quand le Docteur a tout fait pour Gallifrey, il est déclaré hors-la-loi puisque qu'il c'est trop régénéré (d'ou le procès ) Il a pas droit à plus de 12 régénérations.
-Entre temps Clara meurt aux quelle il c'est beaucoup attaché à la manière de Rose mais en 2 fois plus tragique.
-On fait 2-3 épisodes avec un Capaldi en Valeyard qui cherche vengeance et rencontre notamment 6 puis il meurt à son tour et laisse place à un 13 gentil

Pourquoi pas ça ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Citation:
Le Valeyard est le 12 ième docteur... Moffat va t'il l'ignorer ?

Pas du tout...
Le Valeyard est une entité créé entre la 12 et la dernière incarnation du Doc.
Sauf qu'on sait pas le terme derrière "incarnation".
Docteur ? Corps ? Tête ?
Je sais plus qui avait évoqué la théorie que le Valeyard soit Ten Bis resté dans l'Univers parallèle, vu qu'il est "né" entre le 12 et le 13. Mais Moffat pourrait aussi ne pas vouloir traiter ça tout de suite et laisser ça au prochain showrunner qui fera la régénération Capaldi > [Futur Docteur].

Bref on verra.
MSN Skype
Asson

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:34    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Même si j'aimerai beaucoup voir Ten revenir "sérieusement" dans la série, Ten bis n'a en RIEN ce qu'il faut pour devenir le Valeyard. Il est humain (à moitié), il est gentil, il est dans un univers parallèle, il vit une vie normale.

Mais, je me demandais... Où est l’intérêt du Valeyard dans la série moderne ? On le verrait naître, et puis, il s'en irait voir Six... Fin. L'histoire est déjà bouclé, il n'y a rien d'exploitable, si ?
Rose Tyler, I..."
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:42    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Citation:
Il est humain (à moitié)
Il peut donc vieillir et donner le Valeyard de Six.
Citation:
il est gentil
Nan, il a commis un génocide, et même que Ten le "laisse" à Rose pour qu'elle l'apaise, elle peut avoir raté.
Citation:
il est dans un univers parallèle
On compte plus le nombre de fois où "oh tiens les mondes s'ouvrent à nouveau"
Citation:
il vit une vie normale.

On l'a pas vue.

En tout cas j'ai de sérieux doutes quant aux théories Capaldi = Valeyard.
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:47    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Asson a écrit:
Même si j'aimerai beaucoup voir Ten revenir "sérieusement" dans la série, Ten bis n'a en RIEN ce qu'il faut pour devenir le Valeyard. Il est humain (à moitié), il est gentil, il est dans un univers parallèle, il vit une vie normale.

Mais, je me demandais... Où est l’intérêt du Valeyard dans la série moderne ? On le verrait naître, et puis, il s'en irait voir Six... Fin. L'histoire est déjà bouclé, il n'y a rien d'exploitable, si ?

le 10eme docteur numero 2 n'est pas le valeyard ce n'est pas logique du tout , je suis de ton avis . perso le valeyard ne m'attire pas tant que ca ...

Cardinal
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 00:35    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Asson a écrit:

C'est le problème principal du Valeyard : son histoire a déjà été racontée. Ca ne m'étonnerait pas que Moffat traite la question, mais pour s'en débarrasser par une pirouette. L'intérêt scénaristique me paraît limité, d'autant qu'on ne peut pas tellement avoir un Docteur méchant. C'est complètement contraire à tout ce que tous les scénaristes ont construit. La face sombre du Docteur apparaît par intermittence (le Seigneur des rêves, le War Doctor, le Valeyard...) mais ça ne peut pas être le thème principal de cette série, ne serait-ce que parce qu'elle est aussi destinée aux enfants (et même d'abord). On n'est pas dans Dexter ou Breaking Bad.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 00:42    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Cardinal a écrit:
Asson a écrit:

C'est le problème principal du Valeyard : son histoire a déjà été racontée. Ca ne m'étonnerait pas que Moffat traite la question, mais pour s'en débarrasser par une pirouette. L'intérêt scénaristique me paraît limité, d'autant qu'on ne peut pas tellement avoir un Docteur méchant. C'est complètement contraire à tout ce que tous les scénaristes ont construit. La face sombre du Docteur apparaît par intermittence (le Seigneur des rêves, le War Doctor, le Valeyard...) mais ça ne peut pas être le thème principal de cette série, ne serait-ce que parce qu'elle est aussi destinée aux enfants (et même d'abord). On n'est pas dans Dexter ou Breaking Bad.

c'est sur , un docteur mechant c'est pas tres interessant ( de mon point de vue en tout cas ) ca casse la serie si c'est fait et si c'est fait ils ( les scenaristes) comme tu la dit @cardinal ils s'en debaraseront

Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 08:50    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

gael wright a écrit:

c'est sur , un docteur méchant c'est pas tres interessant ( de mon point de vue en tout cas ) ca casse la serie si c'est fait et si c'est fait ils ( les scenaristes) comme tu la dit @cardinal ils s'en debaraseront

Pas le thème de la série mais seulement 2-3 épisodes sans doutes les derniers de 12 ou d'un autre Docteur...
Je connais des types de l'ancienne série qui s'émerveille à chaque fois de voir un lien entre les deux série.
Je reconnais qu'ils serait intéressant de voir les rencontres de 6 du points de vue du Valeyard. ( Le Valeyard sera sans doute pas méchant mais seulement désespéré et tragique)
Asson

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:05    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
Il est humain (à moitié)
Il peut donc vieillir et donner le Valeyard de Six.
Citation:
il est gentil
Nan, il a commis un génocide, et même que Ten le "laisse" à Rose pour qu'elle l'apaise, elle peut avoir raté.
Citation:
il est dans un univers parallèle
On compte plus le nombre de fois où "oh tiens les mondes s'ouvrent à nouveau"
Citation:
il vit une vie normale.

On l'a pas vue.

En tout cas j'ai de sérieux doutes quant aux théories Capaldi = Valeyard.

Un génocide peut-être, mais c'était des Daleks. Je me considère comme étant gentil, et pourtant j'aurai fait pareil.
Et puis, même le War Doctor qui est le plus "méchant" n'irait pas se voler lui-même. Alors Ten.

Cardinal a écrit:
Asson a écrit:

C'est le problème principal du Valeyard : son histoire a déjà été racontée. Ca ne m'étonnerait pas que Moffat traite la question, mais pour s'en débarrasser par une pirouette.

Donc, si Moffat décide de l'intégrer, ce ne sera pas du tout en intrigue d'un épisode, ou d'une saison, non ?
Il pourrait le faire naitre, comme il est prévu, il s'enfuirait alors, et le Docteur dirait un truc du genre "Laissons-le, je sais déjà comment ça va finir, j'ai déjà réglée cette histoire". Le tout en une minute, juste pour respecter les classics, et faire un clin d'oeil.
Rose Tyler, I..."
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:16    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Capaldi peut très bien être le Valeyard malgré le fait qu'il ait sauvé Gallifrey avec les autres. Après tout il s'agissait peut-être simplement de sauver sa propre vie, ou alors Clara l'y a poussé. Clara pourrait être le "calmant" de 12, dans la mesure où elle représente (comme beaucoup de compagnons certes) tout ce que Valeyard n'est pas.

Sinon le Valeyard pourrait simplement naître de cette régénération avec 12 sans pour autant être développé plus que ça, pour maintenir une certaine continuité (comme le dit Asson). Ou alors ils peuvent aussi le développer sans le montrer avec 6. D'ailleurs il est possible que le Valeyard se régénère non ? Parce qu'on ne sait pas si c'est devenu une personne à part entière ou si c'est bien un Docteur (je n'ai pas vu l'épisode du Valeyard, je me suis juste un peu renseigné) ?
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:28    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

si le valeyard ne prend que quelque minutes d'antenne , moi ca me va mais pas plus juste comme clin d'oeil pour respecter la serie

Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:28    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

Dakanos a écrit:
Parce qu'on ne sait pas si c'est devenu une personne à part entière ou si c'est bien un Docteur (je n'ai pas vu l'épisode du Valeyard, je me suis juste un peu renseigné) ?

C'est Le docteur entre la douzième régénération et sa régénération final. Mais pour moi la régénération final est la 13 ième : car aux moment ou le Maitre le dit les lois de Gallifrey interdisaient plus de 12 régé donc 13 corps

Tout est là : http://www.youtube.com/watch?v=Y2INBe_qZFo
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 19:54    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ? Répondre en citant

En fait il dit qu'il apparaîtra quelque part entre sa 12ème et dernière incarnation (donc visage). Alors soit on compte John Hurt, ainsi Smith est le douzième et le Valeyard devrait apparaître lors de sa régénération, soit il ne compte pas (procédé de régénération différent), et alors il apparaîtra à la prochaine... Ce qui signifie que Capaldi peut effectivement être le Valeyard, comme il peut l'affronter. Ou bien il peut s'agir du 13ème docteur, le "dernier".

Pas facile tout ça Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Comment Pourrait-être le 12éme Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange