Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Docteur femme : pour ou contre ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 03:25    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
All the decent men are on the other bus.
Or Time Lord.

Ca ne change rien en VO. x)
Moi j'ai compris comme "Le seigneur du temps [est] de l'autre bord".
Après peut-être que le Docteur voulait dire "Tous les beaux mecs sont [des seigneurs du temps]".
Dans les deux cas il y a une faute de syntaxe. Faut que les scénaristes apprennent à faire des bonnes boutages, stoo. Razz

Je crois que ça veut plutôt dire que tous les beaux mecs sont soit de l'autre bord, soit des seigneurs du temps. Mais bon, c'est ce qui est amusant avec DW, on peut y voir plusieurs sens différents et des sous-entendus.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 12:38    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
All the decent men are on the other bus.
Or Time Lord.

Ca ne change rien en VO. x)
Moi j'ai compris comme "Le seigneur du temps [est] de l'autre bord".
Après peut-être que le Docteur voulait dire "Tous les beaux mecs sont [des seigneurs du temps]".
Dans les deux cas il y a une faute de syntaxe. Faut que les scénaristes apprennent à faire des bonnes boutages, stoo. Razz

Bon, je vais pas insister plus longtemps, parce que ce débat est stérile, mais:
En VO, ça donne:
Donna: "All the decent men are on the other bus."
Le Docteur: "Or Time LordS."
La phrase donne donc bien: "Tous les beaux mecs sont des Seigneurs du Temps".
D'ailleurs en français ça reste correcte même sans "des", parce que c'est le nom de son espèce, c'est comme dire: "Tous les beaux mecs sont humains" (on peut mettre "des" ou pas).

Bref il n'y a absolument aucun double sens dans ce dialogue Okay
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:23    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Bah si vu qu'on pourrait dire "All the Time Lords are on the other bus".
Ce qui donne "Tous les Seigneurs du Temps sont de l'autre bord".
Donc stop ce débat inutile, chacun y voit ce qu'il veut...
MSN Skype
Dakanos
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:07    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Bon, désolé, je sais que j'ai dit que je n'insisterai pas là-dessus, mais: pour toi, il semble vraiment plus logique que ce dialogue veuille dire que tous les Seigneurs du Temps sont gays (bi, je veux bien, mais gay ? Shocked ), plutôt que ce soit une simple boutade du docteur ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 22:01    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

J'ai jamais dit gays, je dis bien bis.
Et je trouve que dans cette boutade, il peut y avoir un double-sens, c'est tout... J'ai le droit.
MSN Skype
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 22:16    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Oui, bon, bref, retournons au vif du sujet, c'est pas que la sexualité des Time Lords ne m'intéresse pas, mais là on est dans le HS depuis 2 pages et 2 jours Mr. Green .
Dakanos
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 22:24    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Oui, bien sûr que tu as le droit de penser ce que tu veux, mais "être de l'autre bord", ça veut dire gay pas bi. Donc si on suit ton raisonnement, les TL ont uniquement des relations homosexuelles (alors que Rose, puis River ne sont pas des Hommes, enfin jusqu'à preuve du contraire Wink ).

Bref, c'est juste que je trouve ton raisonnement totalement illogique

EDIT: Oui, tu as raison tinousewen, c'est juste que j'ai souvent du mal à terminer les débats (surtout quand l'avis de l'autre diverge à ce point là du mien).
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 23:27    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Le fait que les Time Lords soient d'un autre bord ne veut pas dire qu'ils ne sont pas du deuxième bord. Smile
Ok ok on arrête.

Sinon pour ne pas faire totalement HS : Matt Smith est 'pour' un Docteur Femme, il a dit quelque chose du style "je suis triste de partir mais content que la série change et accueil un nouveau docteur... ou nouvelle... En tout cas je suis sûr qu'il sera génial ! ou géniale..."
MSN Skype
Dakanos
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 23:36    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Voilà ce qu'en dit la production: "Tous les acteurs, peu importe leur sexe ou leur race, seront considérés. S'ils sont assez bons, le rôle est pour eux".

Ils ont l'air plutôt ouvert^^
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 01:17    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Ouais fin Moffat a dit qu'il savait déjà s'il voulait un Docteur fille ou pas donc bon... c'est juste pour le politquement correct qu'il dise "on prend tout le monde ! peace and love !"
MSN Skype
Dakanos
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 01:57    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Ah, je savais pas. C'est sûr que vue comme ça c'est tout de suite moins crédible.

Sinon, je viens de trouver ça sur le net (attention, c'est pas pour les Anglophobes): http://doctorwhotv.co.uk/why-youre-wrong-about-a-female-12th-doctor-50442.htm
Il explique pourquoi avoir un Docteur Femme ne devrait poser aucun problème (avec des arguments plutôt convaincants).
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 18:21    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Les scripts d'audition de 12th ont été relâchés et les dialogues n'ont vraiment pas l'air d'être fait pour une fille.
Je suis soulagé.
Enfin, pour ce point-là seulement.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 23:47    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Tu serais étonné de voir tout ce que peuvent dire les femmes à l'écran Mr. Green
Je te conseillerai de ne pas trop t'appuyer sur tes impressions en tout cas sur ce point-ci
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 10:15    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Dans la version que j'ai lue, je pense au contraire que la porte est ouverte pour une actrice, en tout cas rien ne permet d'affirmer que c'est un homme qui dit les mots. Et puis ça reste un script d'audition, rien de définitif (enfin je crois).
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 04:59    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Moi , je suis pas contre , mais comme dit auparavant , les relation docteur_compagnons , ça serait super bizarre Smile

Mais pourquoi pas , moi ça me dérangerait pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange