Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Docteur femme : pour ou contre ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 07:04    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi la relation docteur/compagnon serait bizarre. On aurait peut-être enfin de vrai compagnons masculins (et non le petit ami de la compagne).
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 07:54    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je ne vois pas en quoi la relation docteur/compagnon serait bizarre. On aurait peut-être enfin de vrai compagnons masculins (et non le petit ami de la compagne).

Je parle de la relation avec les anciens compagnons .

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Moi j'aimé bien quand il y avait Jack c'était plutôt drôle et j'aime bien l'acteur .
Moi perso un Docteur femme je dit pourquoi pas, mais qu'on ait un peu plus de mecs ^^ 
Même si le Docteur ne change pas en femme par exemple, ça pourrait être sympa, et surtout ça apporterait un nouveau souffle d'avoir un ou de compagnons mecs et pas de filles . Il y aurait plus de moments drôle je pense 
Après ce n'est que mon avis 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:32    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

C'est vrai , un compagnon homme ça serait cool , ça changerai un peu .

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Ca me ferait étrange tout de même mais si le scénario est bon...

Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 18:33    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Ça sera bizarre aux début mais si l'actrice joue bien... Bah on s'y habitera comme pour la jeunesse de Matt
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 16:24    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Pourquoi pas ? maintenant je n'arrive pas à imaginer Le Docteur en Femme. On aurait des scenes assez drole juste après la regene et quelque reflexion dans certains episodes. Et quand il redevient un homme il est content genre: "Oh mon dieu, le corps masculin (homme)me manquais. Oh ! Je suis roux, j'en ai de la chance"
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:15    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

D'avoir lu ce Topic m'a fait rire (dans le bon sens du terme hein ^^). J'ai adoré lire les points de vue de chacun même si certains étaient quelques peu étrange... Avant de savoir que Capaldi reprendrait le rôle j'étais plutôt d'accord sur une "Docteur". D'ailleurs je le suis encore si cette question revenait un jour. J'aurais aimé voir comment se serait débrouillé Moffat pour intégrer une Docteur.
Certes il y a River mais River n'est pas le Docteur. Et si je m'applique bien à son caractère je pense qu'une Femme Docteur ne la gênerait pas. Pour moi (Comme pour beaucoup à ce que j'ai lu) River est particulièrement bien attaché à Eleven (ce qui n'exclut pas qu'elle s'attache aux autres Docteurs). Et c'est vrai que quand la possibilité Femme Docteur a été exploité je pensais qu'il y aurait un compagnon et non une compagne (Oui il y a eu les petits amis, Jack etc... Mais je parle d'un compagnon sans compagne).
Je pense qu'il y aurait eu beaucoup d'éventualités a explorer en tant que Femme. Je ne m'étale pas sur les relations de couples, même si c'est un point très intéressant dans la série ce n'est pas le plus important à mes yeux.
J'avais aussi pensé que peut-être Jack ferait une tite apparition (Même si c'est très très très peu probable...)
Et puis qui sait, peut-être qu'un jour on verra une Docteur femme débarquer d'on ne sait ou x) !
En attendant j'ai hâte de voir Twelve à l'oeuvre dans la saison 8 !
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:30    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

En vf ca ferait bizarre en plus, Doctoresse. Parce que 'une docteur' je sais pas si ca existe, si ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:45    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Le Docteur reste le Docteur qu'il soit homme ou femme, c'est son nom, pas son titre (il me semble que ça déjà été dit dans ce topic, d'ailleurs). Certes, ça ferait d'étrange phrase avec un masculin pour le nom et le reste de la phrase au féminin, mais Terry Pratchett a fait la même chose avec sa personnification de la Mort qui est masculin. De même on dit LE TARDIS, mais l'entité est féminine. Le Docteur dit "she" à son propos.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:53    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

D'ailleurs je crois qu'en VF ils font dire 'il' pour le Tardis, c'est con..
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:07    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Un Docteur ça marche aussi pour une femme ^^
Et puis Docteur c'est plus un surnom ou un prénom dans la série plutôt qu'une dénomination de métier 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 08:43    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Perso, une femme docteur, pourquoi pas, ça permettrait de voir les choses sous un autre angle, et éviterait les pièges qui risquent d'arriver sur une si longue série, de tomber dans la redondance. Les relations avec les compagnons, vus qu'elles sont sensées être amicales, et donc platoniques je ne vois pas ce que ça changerait.
Seule la relation avec River pourrait être affectée, mais bon, ce perso ne va pas rester éternellement dans la série, reste à lui trouver une conclusion...

Sinon, question TL femme, on a Jenny, ne pas l'oublier, peut être serait t'il temps de la ressortir de sa boite, sous forme de spin off ou de perso plus récurrent dans la série.

Et depuis le temps que le doc veut être roux, faudrait peut être y penser! LOL, j'avais entendu des rumeurs sur Rupert Grint, pour faire 13, peut être pour 14.
Visiter le site web du posteur Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:25    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Ouais non je veux pas qu'il soit Roux, c'est un truc mythique ça ! 
Moi ça me ferait pas plaisir du tout ! Comme quand ils ont montré la piscine ! Ça m'a énervé ça !! Surtout que normalement elle devait être dans la bibliothèque 
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:26    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ? Répondre en citant

Depuis longtemps la piscine n'est plus dans la bibliothèque..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Docteur femme : pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange