Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau spin-off de Doctor Who ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non à un nouveau spin-off de Doctor Who ?
Oui, avec Madame Vastra, Jenny et Strax
37%
 37%  [ 20 ]
Oui, mais avec River Song et Jack Harkness (comme demandé par les acteurs concernés)
48%
 48%  [ 26 ]
Oui, mais avec quelqu'un d'autre
12%
 12%  [ 7 ]
Non
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 19:57    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur un article sur Doctor Who laissant penser qu'il serait possible qu'un jour un nouveau spin-off de Doctor Who voit le jour.
L'article lance l'idée qu'il pourrait se baser sur les personnages de Madame Vastra, Jenny et Strax.
Source: A quand un nouveau spin-off de "Doctor Who" ?

Alors la question est : qu'en pensez-vous ?
J'ai du coup pensé à un petit sondage.
(N'ayant pas encore vu la totalité de la saison 7, je m'abstiendrai de donner une réponse pour le moment).

A vous de voter et débattre ! Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 08:51    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

J aimerai bien un spin off avec Madame vastra, Jenny et Strax. C'est un trio très amusant
A voté!!!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 10:36    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Avec le Maître. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 12:23    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Haha, j'ai voté avec d'autres, parce que beaucoup, beaucoup d'autres personnages mériteraient leur spin-off XD

J'avoue que Le Maître c'est pas mal, peut-être un spin-off sur Gallifrey racontant la jeunesse du Maître et du Docteur (j'avais vu cette idée ailleurs)

Un spin-off sur Jenny la fille du Docteur (why not ?)

Un spin-off sur Duplicate Doctor et Rose (oui oui allez-y giflez-moi)

Ou sur River (et pourquoi rajouter Jack Harckness ?)

Bref, c'est des idées comme ça...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 16:27    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Trop de spin-off tue la maison mère. Je préfère encore voir les personnages débarquer de temps en temps dans Doctor Who que de voir se diluer dans un tas de licences quelque chose qui fonctionne bien de manière ponctuelle. De toute façon, c'est la crise à la BBC, je doute qu'ils optent pour la création d'une nouvelle série.

C'était l'intervention "réaliste" Wink
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 19:00    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien un nouveau spin-off mais pas forcément sur vastra, jenny et strax mais bon je pense que ça ne ce fera pas.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 19:18    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

yeles a écrit:
Trop de spin-off tue la maison mère. Je préfère encore voir les personnages débarquer de temps en temps dans Doctor Who que de voir se diluer dans un tas de licences quelque chose qui fonctionne bien de manière ponctuelle. De toute façon, c'est la crise à la BBC, je doute qu'ils optent pour la création d'une nouvelle série.

C'était l'intervention "réaliste" Wink

Trop de spinn-off peut-être... Mais là y en a plus aucun, après c'est vrai que je vois mal la BBC lancer une nouvelle série si elle n'est pas sure de faire des bénéfices dessus.

There are worlds out there where the sky's burning...
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:59    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

J'ai pas voté mais je suis d'accord avec Angel et Yeles...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 13:13    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Un spin-off sur Unit serait peut-être pas mal.
Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:56    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

J'aime beaucoup le trio Vastraa-Jenny-Strax, mais je doute qu'ils aient les épaules assez solides pour supporter une série où ils seront les personnages centraux. Et si ça se fait, ça sera très certainement plus du niveau de "Sarah Jane Adventures" que "Doctor Who".

Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:30    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

On ne peut pas avoir plusieurs choix de votes? Parce que je suis aussi séduite par le trio Vastra-Jenny-Strax que par l'idée de voir Jack et River se fréquenter au 51eS.
Visiter le site web du posteur
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 11:40    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Angel a écrit:
Un spin-off sur Duplicate Doctor et Rose (oui oui allez-y giflez-moi)

Ou sur River (et pourquoi rajouter Jack Harckness ?)

J'aime bien cette idée moi aussi Embarassed
Après pour River pourquoi pas, mais peut être juste ses aventures en tant qu’archéologues ou je ne sais pas. ^^ Ça pourrait être intéressant..

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 16:49    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Un spin-off sur le Maître ou qui se déroule sur Gallifrey (pré-timewar) ce serait génial.
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 19:44    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Un spin-off préquel sur Gallifrey +1 vote !! Ça serait vraiment merveilleux, mais ça couterait hélas très cher à la production compte tenu du nombre de costume et de décor à mettre en place...

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 19:49    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ? Répondre en citant

Myrrha Lou Morgan a écrit:
Un spin-off préquel sur Gallifrey +1 vote !! Ça serait vraiment merveilleux, mais ça couterait hélas très cher à la production compte tenu du nombre de costume et de décor à mettre en place...

http://doctorwho.xooit.fr/t3346-Audiosodes-Gallifrey-saison-1.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Un nouveau spin-off de Doctor Who ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange